Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Tue May 04, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. |
Pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le meme sac? Tu cherches des disciples? |
Elle a mis au singulier infidèle donc je pense qu'elle vouvoie juste quelqu'un ici
H.a.R.  |
comme tu te sens morveux là mouche toi alors!!!!! et oui tu as bien vu c'est toi que je vouvoie _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. |
Pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le meme sac? Tu cherches des disciples? |
Elle a mis au singulier infidèle donc je pense qu'elle vouvoie juste quelqu'un ici
H.a.R.  | Quelle interprètation! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 05, 2010 9:38 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. |
H.a.R.  |
comme tu te sens morveux là mouche toi alors!!!!! et oui tu as bien vu c'est toi que je vouvoie | Cela belle lurette qu'il n'y avait plus eu des hostilités, certaines personnes même après leur voyage sur mars ont toujours besoin qu'on sache qu'elles sont de retour. EH puis quoi encore , les gens ne sont pas simples sur le site lol. |
|
|
 |
|