|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | ....
Bess The Guess,tu as bien dit "avais",now c'est le présent de l'indicatif.Le way là m'a brûlé,d'une façon là que seul Jésus peut comprendre
Donc ta part c'est seulement les chaussures et les kabas hein Je te dis que le ndolo a fait ,ma tête a jeté les minutes didonc
@Moitié : Je te dis que je suis moi que dans ton film now. Mosquito don gas  | qd çà t caressait Jésus là était que où nooor? pour que tu le call k lorsk'il y'a dejà l'incendie partout...
Sinon mes condoleances hein miss.. au moins on pourra bien revoir des zoli avatar de DPreshiously...hihihiihi  |
Je mentionne Jesus passeu Lui seul peut mesurer mon Amour la.Les humains ne peuvent pas ya l'ocre la. Donc il est conscient que D.P a fait comme Il a predigué jussa elle a meme remixé monsieur Mais ca va,everything is in control Le baobab renait de la poussiere comme le phoenix,a la seule difference que ce dernier lui renait des cendres. Donc pas de condoléances sur ca.
Elan a dit quelque chose de tres pertinent et dont je m'en tiendrai a l'avenir.
Citation: | Tout bien considéré, je maintiens que pour ne pas être déçu, le mieux c'est effectivement de ne pas s'attacher, et de ne rien attendre de l'autre. En fait, il ne faut jamais s'impliquer dans la relation plus que l'autre ne le fait. Il faut toujours régler son investissement dans la relation à la même mesure que celle de l'autre. |
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
...
Citation: | Tout bien considéré, je maintiens que pour ne pas être déçu, le mieux c'est effectivement de ne pas s'attacher, et de ne rien attendre de l'autre. En fait, il ne faut jamais s'impliquer dans la relation plus que l'autre ne le fait. Il faut toujours régler son investissement dans la relation à la même mesure que celle de l'autre. |
|
je confirme cette affirmation du TDT surtout lorsk il s'agit du ndolo à la roméo et julliette...passeu dans le domaine matrimonial, ce n'est plus trop valable hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
...
|
je confirme cette affirmation du TDT surtout lorsk il s'agit du ndolo à la roméo et julliette...passeu dans le domaine matrimonial, ce n'est plus trop valable hein  |
Je confirme...en attendant...On applique que l'ocre la. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
...
|
je confirme cette affirmation du TDT surtout lorsk il s'agit du ndolo à la roméo et julliette...passeu dans le domaine matrimonial, ce n'est plus trop valable hein  |
Je confirme...en attendant...On applique que l'ocre la. | d'accord avec toi k le divin épargne le prochain client ki va frapper à ta porte hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
...
|
Je confirme...en attendant...On applique que l'ocre la. | d'accord avec toi k le divin épargne le prochain client ki va frapper à ta porte hein  |
Loool,surtout pas.Je n'en veux pas a l'amour,mais a l'homme. Next time,je tacherai de m'aimer d'Abord et non pas aimer l'autre plus que moi meme.Les modalités changent,mais la fille de l'homme reste elle-meme.Le coeur est impatient et traitre et lorsqu'on reflechit avec...eh bien,la probabilité d'etre decu percute le 17e ciel. Et encore, il sévit en ce moment juste une guerre froide...tout n'est pas perdu.Seulement,parfois il est necessaire de detruire toute la fondation si l'on veut construire a nouveau. On ne devrait jamais se lancer dans un projet sans dorénavant avoir consulté les plans.  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pigé!!!!
du courage la nuit(le recul) porte conseil... donc il faut etre patiente hein et reveiller juste ta raison ki s'était endormie làààà  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | c'est pigé!!!!
du courage la nuit(le recul) porte conseil... donc il faut etre patiente hein et reveiller juste ta raison ki s'était endormie làààà  |
Amen _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 02, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Slut Missexe,
J'ai vraiment pensé à toi ce jour chérie
Au pays parfumé que le soleil caresse
Je t'ai connu, sous un dais d'arbres tout empourprés
Oh! Lybimbo de nos charmes.
Ton sourire est tranquille et tes yeux assurés
Je t'adore, ô ma frivole
Ma térrible passion!
Tu es parti sans mots dire
Un matin tu es parti
Au délà de l'ocean, sans donner suite
Je suis resté sans nouvelles reçus
Ou es-tu ma tendresse
Penses-tu encore à moi?
J'ai joué avec mon imagination pour le savoir.
Mais que represente l'imagination à la réalité
Au depart c'était une question de temps
Les jours s'egrainent lentement et inéluctablement
J'aimerai tant avoir un mot de ta part
Pour savoir si tu existes toujours tendresse.
Car comment parlerais-tu d'un Je (Toi) sans de Tu (Moi)
Je voulais te dire que dans le continent mal parti (Afrique)
Quelqu'un ce demande toujours ou tu es?
Et je sens, dans la nuit profonde
Les rayons de ton amour qui glissent dans mon coeur.
Je t'aime toujours !!!
Fait moi signe.
fait moi un souvenir de la Fr.
Aimé brown _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun May 02, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
@ Missexe, en fait c'est un poème qu'il t'a envoyé alors.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun May 02, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
sisi ça c'est un drageur qui m'avais envoyer ça quand il a su que j'étais go à mbeng. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Mon May 03, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ouèèèè elan tu vois comment tu fais deja comme sur facebook non! mnt tu as fait tout le monde know ke la nga de tachape s'appelle laura et kelle est au pays( si j'ai bien compris l'argot la!)  |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue May 04, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elle nous poursuit parfois comme un chasseur son gibier : cette chose. Elle a la possibilité d ’hanter nos pensées, elle arrive à nous faire perdre la tête. Les chanteurs, les écrivains, les poètes la déclinent sur plusieurs tons, dans toutes les langues elle a toujours un charme très particulier.
Depuis la genèse de la première vie, elle n’a pris aucune ride, plutôt elle poursuit inlassablement son action tantôt salvatrice, tantôt destructive.
Si le monde l'avait, il se porterait beaucoup mieux aujourd'hui.
Les animaux, tout comme les humains, tout ceux qui se reproduisent sont ses dignes produits. En général, nous sommes sous son joug…Lorsqu’elle ne pourrit pas notre existence, nous vibrons au gré de ses caprices. Lorsqu’il nous arrive de la rencontrer, le monde change de couleur et d’odeur, l’air que nous respirons est plus pur et imprègne chaque repli de notre âme; de notre être et nous métamorphose, c'est viscérale. Tout est prétexte pour nous transporter de bonheur, de joie, nous nous sentons invulnérables et sommes prêtes à pardonner tous les «péchés d’Israël».
Lorsqu’elle s’avise de nous quitter, on est plongé dans le désarroi, une souffrance indescriptible, un vide insupportable que rien, ni personne ne peut combler à l’instant et qui pousse même certains à commettre des crimes en son nom! On est comme un naufragé à peine indemne cherchant sa voie, les larmes aux yeux et dans le cœur; se demandant si le sourire reviendra encore, si la vie vaut la peine, si on s’en remettra????
Que ressent-on lorsqu’on observe son nourrisson sans défense qui dort en paix…? Le sourire qui nous vient aux lèvres quand on regarde son petit gambader de joie…la mère qui berce son enfant, l’épouse qui mitonne de petits plats pour sa famille est motivée par cette chose, de même que l’homme qui couvre sa femme d’un regard langoureux, la sœur qui emmène ses petits frères au parc d’attractions…Cette chose, Il ne s’agit de rien d’autre que de l’amour. Le moindre acte très souvent que l’on pose au quotidien est dicté par lui, y compris les critiques que l’on adresse aux êtres chers.
J’aurais tendance à croire que la haine est une autre facette de l’amour, autrement dit un dépit amoureux qui ne dit pas son nom.
L’amour est toujours mal compris, certains le confondent au désir, au sexe, l’attirance… |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|