Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaoue

Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 27 Localisation: Rue princesse
|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:28 am Sujet du message: Etre Grosse ou Mince |
|
|
Salut!
Je wanda sur une chose. Je vis depuis quelques temps en europe. Je wanda de plus en plus sur le culte que la plus part des européennes vouent a la minceur.
Là où le bas blesse c'est que mm les africaines qui vivent en europe veulent deja imiter les blanches!
Et les ba regimes par ci , et les ba regimes par là.... Le comble c que les personnes ne sont pas tellement grosses, mais elles veulent maigrir quand meme.
Moi je me tell qu'on est quand mm africaine, on est faites pr etre en embonpoint, avoir un peu de graisse, et de jolies formes!
L autre jr j ai croisé une petite camer de 8 ans qui tell qu'elle veut do le regime par ce qu'elle se trouve trop grosse ou qu'elle a de grosses fesses alors que la petite est tres mignonne, et a un bon poids....
Moi mm je voulais maigrir avt ... disons que je faisais attention a ce que je mangeais. Mais apres un long sejour au camer (là ou les lass et les lolos sont versés ) j'ai moi commence a manger car la concurrence est rude! mm en amerique du nord c pareil, les camers là bas en general sont tres en forme , et je trouve ça beau. et ici en europe quand je croise des filles camer qui sont "normales" et qui font encore le regime, je trouve ça ridicule dis donc.
esse qu'il y a des gos qui se sont retrouvées dans cette situation? les gars , quelle qualité de gos vous preferez vous? en forme, tres en forme ou bien mannequin.
moi je pense qu'il ne fo pas trop se laisser influencer par la culture europeenne , il fo qu'on preserve notre facon de faire. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Le fait de chercher à perdre du poinds n'a rien à voir avec la culture européenne.
Moi tant qu'une nga es svelte et surtout n'a pas un gros ventre moi ça me va.
LEs ngas qui en ont un peu partout là, vraiment moi je ne sis pas dedans. Si au cours de notre relation ma nga prend du poids, je le lui fait remarquer, si elle ne change pas, je cherche uen autre qui correspond à mon physique idéal qui est celui d'une femme avec des proportion respectables et surtout ss gros ventre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gabocam

|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Le fait de chercher à perdre du poinds n'a rien à voir avec la culture européenne.
LEs ngas qui en ont un peu partout là, vraiment moi je ne sis pas dedans. Si au cours de notre relation ma nga prend du poids, je le lui fait remarquer, si elle ne change pas, je cherche uen autre qui correspond à mon physique idéal qui est celui d'une femme avec des proportion respectables et surtout ss gros ventre. |
et ti toi tu prends du bide ?? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | Nji a écrit: | Le fait de chercher à perdre du poinds n'a rien à voir avec la culture européenne.
LEs ngas qui en ont un peu partout là, vraiment moi je ne sis pas dedans. Si au cours de notre relation ma nga prend du poids, je le lui fait remarquer, si elle ne change pas, je cherche uen autre qui correspond à mon physique idéal qui est celui d'une femme avec des proportion respectables et surtout ss gros ventre. |
et ti toi tu prends du bide ?? |
Et si elle, elle aime mon bide?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Nji: Navrant!!
Disons qu'il y a embonpoint et "EMBONPOINT"!! Il y'en a qui ont really du poids à perdre, et d'autres qui veulent juste suivre la mouvance ou qui ne se sentent pas bien ac leur poids mm si celui est "normal"! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji: Navrant!!
Disons qu'il y a embonpoint et "EMBONPOINT"!! Il y'en a qui ont really du poids à perdre, et d'autres qui veulent juste suivre la mouvance ou qui ne se sentent pas bien ac leur poids mm si celui est "normal"! |
Je ne vois pas en quoi c'est bavrant. Toi aussi tu peux laisser ton djo se laisser aller parcequ'il s'y plait?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
soit telle que ta constitution te permet d'etre.
moi, on m'a deja dit que je devais essayer de grossir parce que "le modele du canon africain c'est avec des formes que le gars peut attrapper au lit".
on fait ce qu'on peut. celui qui n'est pas content circule. personne n'a le moule, un autre te trouvera à son gout. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | soit telle que ta constitution te permet d'etre.
moi, on m'a deja dit que je devais essayer de grossir parce que "le modele du canon africain c'est avec des formes que le gars peut attrapper au lit".
on fait ce qu'on peut. celui qui n'est pas content circule. personne n'a le moule, un autre te trouvera à son gout. |
Voilà!!
Et s'il ne te trouve plus à son goût il passe sa route non??
Où est le pb? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
les ngas africaines mince mince là je ne suis pas moi là c'est pour les whites
si je meurs derriere les djims lass c'est que c'est le sommeil  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji: Navrant!!
Disons qu'il y a embonpoint et "EMBONPOINT"!! Il y'en a qui ont really du poids à perdre, et d'autres qui veulent juste suivre la mouvance ou qui ne se sentent pas bien ac leur poids mm si celui est "normal"! |
Je ne vois pas en quoi c'est bavrant. Toi aussi tu peux laisser ton djo se laisser aller parcequ'il s'y plait?? |
G dit "Navrant"!! Pas "Bavrant"!! Yeuch! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Nji: Navrant!!
Je ne vois pas en quoi c'est bavrant. Toi aussi tu peux laisser ton djo se laisser aller parcequ'il s'y plait?? |
G dit "Navrant"!! Pas "Bavrant"!! Yeuch! |
Bon Navrant, Désolé, je use un qwerty configuré en azerty et g me trompe svt de touches. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Just kidding* u!
*Du verbe "kidder"! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Just kidding* u!
*Du verbe "kidder"! |
Haa, je ne savais pas qe ça existait. Je vais aller dans mon dictionaire Canadien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Quand "elle" va came t'attraper ici hein, je changerais de pseudo!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 16, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
trop mince c pas bon.... trop mbomtolo c pas bon. Potelée ca commence à venir. J'aime moi les way ékilibré et pas déversé à gauche droite. Most important elle doit avoir des fesse que kand je gifle ca, ca vibre!
Bon vraiment tata Gaoue les goûts ca diverge hein. Il faut seulement se sentir bien avec soit même et ensuite avec sa personne. Moi ma japonaise m'a posé one kestion si elle a tcha la graisse le last hiver, je ne know pas comment lui answer from... donc vraiment chacun sa part seulement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 16, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Noho les grasses ngas je ne suis pas dedans, sauf si c'est pour les papiers |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 16, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la culture europeenne ki influence nos soeurs hein. Meme ma mbidi au pays est dans un dur regiem alors qu'elle est deja comme la fibre du spaghetti. Je ne know pas a koi lui sert son regime, mais bon c'est son choix. En ce qui me concerne, j'ai toujours ete moyenne et comme je fais du cport, je conserve ma corpulence moyenne. Sinon j'adore avoir un ventre plat sans pour autant avoir les abdos. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri May 16, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
les ngas veulent être minces parceque elles pensent que les djos préfèrent les ngas minces, ce qui n'est pas faux.
c'est un peu comme au pays les ngas se décapent la peau pour la rendre plus claire, parcequ'elles pensent que les djos préfèrent les ngas au teint claires (brunes), ce qui n'est pas faux non plus. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 16, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est faux c'est de croire que TOUS les gars aiment les filles minces ou celles au teint clair! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri May 16, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ce qui est faux c'est de croire que TOUS les gars aiment les filles minces ou celles au teint clair! |
Tu as tout dit. Chaque personne a son gout ici dehors. One day je regardais la TV, on nous montrait les gens qui etaient attires par les ngas de plus de 300 kgs, par des ngas de moins d'un metre, par les ngas qui font body building. a chacun son gout. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|