Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:29 pm Sujet du message: pardon |
|
|
message annulé, excusez moi, s'il vous plait. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:54 pm Sujet du message: Re: Témoignage |
|
|
chekina a écrit: | Après vos différentes interventions sur le sujet sur l'infidélité, j'invite chaque berinaute à venir dévoiler ses infidélités et éventuellement les différentes raisons de celles ci.
Je commence par moi-même, depuis que je suis née j'ai été infidèle une fois dans ma vie parce que je trouvais que le gars était trop naze, très nul. Cela dit à chaque fois que j'ai voulu tenter on m'a attrapé. Aujourd'hui plus que jamais j'opte pour la fidélité même si je découvre que mon paternaire me tromper je préfère le quitter que de le tromper. Je n'ai pas envie d'aller de corps à corps en plus il faut mentir tout le temps. Et c'est même un travail les choses que tu fais à l'un tu dois encore aller faire à l'autre. Comme je suis pareusseuse je préfère rester avec un seul gars, ça me dépasse je le quitte. |
Tu as recommencé à tricoter Chekina ???
Je te cite :
chekina a écrit: | Je pense qu'un homme infidèle ne peut pas devenir fidèle après le mariage, s'il se marie même c'est pour faire comme la plupart des gens, comme on dit se caser. la fidélité ne s'apprend pas, c'est quelque chose de naturelle. Je dirais que chacun définit sa façon de vivre dans la vie, en fonction de sa moralité, si un homme est fidèle depuis ses 20 ans jusqu'à ses 30 ans ce n'est pas après qu'il sera infidèle. Quand on commence à frapper les femmes à gauche et à droite comme Elan je ne vois pas pourquoi quand il sera marier il restera fidèle. Il aura toujours une maîtresses dehors. En clair un homme infidèle ne changera jamais même après le mariage. |
Je conclus que vu que tu as déjà été infidèle avant tes 30 ans, ce n'est pas après que tu seras fidèle. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Dernière édition par FF le Mon May 03, 2010 4:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chekina se reconnait ds ses infidelites mais coe elle aime tricotter elle ne sait pas si elle doit dire a son fiance. il s'appelait encore comment la?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:59 pm Sujet du message: Re: pardon |
|
|
chekina a écrit: | message annulé, excusez moi, s'il vous plait. |
C'est trop tard _________________
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 4:59 pm Sujet du message: Re: Témoignage |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | chekina a écrit: | Après vos différentes interventions sur le sujet sur l'infidélité, j'invite chaque berinaute à venir dévoiler ses infidélités et éventuellement les différentes raisons de celles ci.
Je commence par moi-même, depuis que je suis née j'ai été infidèle une fois dans ma vie parce que je trouvais que le gars était trop naze, très nul. Cela dit à chaque fois que j'ai voulu tenter on m'a attrapé. Aujourd'hui plus que jamais j'opte pour la fidélité même si je découvre que mon paternaire me tromper je préfère le quitter que de le tromper. Je n'ai pas envie d'aller de corps à corps en plus il faut mentir tout le temps. Et c'est même un travail les choses que tu fais à l'un tu dois encore aller faire à l'autre. Comme je suis pareusseuse je préfère rester avec un seul gars, ça me dépasse je le quitte. |
Tu as recommencé à tricoter Chekina ???
Je te cite :
chekina a écrit: | Je pense qu'un homme infidèle ne peut pas devenir fidèle après le mariage, s'il se marie même c'est pour faire comme la plupart des gens, comme on dit se caser. la fidélité ne s'apprend pas, c'est quelque chose de naturelle. Je dirais que chacun définit sa façon de vivre dans la vie, en fonction de sa moralité, si un homme est fidèle depuis ses 20 ans jusqu'à ses 30 ans ce n'est pas après qu'il sera infidèle. Quand on commence à frapper les femmes à gauche et à droite comme Elan je ne vois pas pourquoi quand il sera marier il restera fidèle. Il aura toujours une maîtresses dehors. En clair un homme infidèle ne changera jamais même après le mariage. |
Je conclus que vu que tu as déjà été infidèle avant tes 30 ans, ce n'est pas après que tu seras fidèle. |
Chekina adore utiliser ses lances contre ses boucliers. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis quoi encore est ce que c'est tout le monde qui peut acheter la laine de nos jours. Dites ce que vous voulez je m'en fous, mon gars me connait il sait ce que je vaux le reste là c'est pour vous. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Et puis quoi encore est ce que c'est tout le monde qui peut acheter la laine de nos jours. Dites ce que vous voulez je m'en fous, mon gars me connait il sait ce que je vaux le reste là c'est pour vous. |
Oui mais c'est toi qui disait que si on est infidèle entre 20 et 30 ans, on sera toujours infidèle non?
Ca veut alors pour toi?
Ou seulement pour les autres? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Et puis quoi encore est ce que c'est tout le monde qui peut acheter la laine de nos jours. Dites ce que vous voulez je m'en fous, mon gars me connait il sait ce que je vaux le reste là c'est pour vous. | alorssssssssssss Chekicheki toi koi sur ce kon pense didon  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Et puis quoi encore est ce que c'est tout le monde qui peut acheter la laine de nos jours. Dites ce que vous voulez je m'en fous, mon gars me connait il sait ce que je vaux le reste là c'est pour vous. |
Faut toujours faire gaffe au retour de bâton ! _________________
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 03, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu penses que nous ne te connaissons pas. On te connait, c'est pour cela que tout ce que tu racontes la c'est pour toi. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon May 03, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
vous aussi la miss parlait de infideles chronique. pas les une fois n'est pas coutume ni pour les personnes qui ont juter une seul fois se sont repentis et n'ont plus jamais recommencé. contrairement aux personnes qui sont maladivement infidèles. je suis sur que vous tous vous avez déjà été infidèle au moins une fois dans vos vie. alors arrêtez de charier............  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Mon May 03, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | vous aussi la miss parlait de infideles chronique. pas les une fois n'est pas coutume ni pour les personnes qui ont juter une seul fois se sont repentis et n'ont plus jamais recommencé. contrairement aux personnes qui sont maladivement infidèles. je suis sur que vous tous vous avez déjà été infidèle au moins une fois dans vos vie. alors arrêtez de charier............  |
nooo jamais été infidèle |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue May 04, 2010 6:56 am Sujet du message: |
|
|
moi non plus  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 04, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Et puis quoi encore est ce que c'est tout le monde qui peut acheter la laine de nos jours. Dites ce que vous voulez je m'en fous, mon gars me connait il sait ce que je vaux le reste là c'est pour vous. |
Oui mais c'est toi qui disait que si on est infidèle entre 20 et 30 ans, on sera toujours infidèle non?
Ca veut alors pour toi?
Ou seulement pour les autres? | Je ne sais pas si vous me lizez vraiment, on dirait qu'on a pas la même façon de comprendre les choses. Quand je parlais d'infidélité avant 30, je parlais des personnes infidèles, ce n'est pas parce qu'on a commis une ou deux infidélités dans la vie qu'on est classé parmi les 'infidèles, je parlais des hommes infidèles. Vous êtes graves sur ce site.
Dernière édition par chekina le Tue May 04, 2010 12:42 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 04, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | moi non plus  | Tu es sûr, il faut apprendre à avouer. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 04, 2010 11:11 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Tatchape a écrit: | moi non plus  | Tu es sûr, il faut apprendre à avouer. |
chacun a sa definition du mot la |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue May 04, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. |
Pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le meme sac? Tu cherches des disciples? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. |
Pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le meme sac? Tu cherches des disciples? |
Elle a mis au singulier infidèle donc je pense qu'elle vouvoie juste quelqu'un ici
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 04, 2010 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | même dans vos coeur vous avez été infidèle rien que le faite de penser à une/un autre vous avez été infidèle. |
Pourquoi tu veux mettre tout le monde dans le meme sac? Tu cherches des disciples? |
Elle a mis au singulier infidèle donc je pense qu'elle vouvoie juste quelqu'un ici
H.a.R.  |
Ah OK. Tu es vraiment fou Haroun.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|