|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | En tout cas, chaque gars a la fille qui le merite.
@AG et Bess, comme l'ami de Bess l'a si ben dit, "dans la vie il y a les gens et les personnes."
@FF: peut etre que ton ex faisait partie des "personnes" et toi des "gens".  | mdr Foxy mdr je confirme ya les personnes et les gens  |
Et quand tu t'imagines la personnes qui a sorti cette expression, ca fait encore plus lap. Toi tu es quoi? Les gens ou les personnes?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | En tout cas, chaque gars a la fille qui le merite.
@AG et Bess, comme l'ami de Bess l'a si ben dit, "dans la vie il y a les gens et les personnes."
@FF: peut etre que ton ex faisait partie des "personnes" et toi des "gens".  | mdr Foxy mdr je confirme ya les personnes et les gens  |
Et quand tu t'imagines la personnes qui a sorti cette expression, ca fait encore plus lap. Toi tu es quoi? Les gens ou les personnes?  | je ss les autres  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur mes dires: Je comboyerais bien cette nga kelke chose comme 6 fois comme ca.... avant de me fatiguer. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 9:35 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Il y a de cela 2 ans, ma copine à l'époque fait un voyage au bled pour aller passer les fêtes de fin d'année. Quand elle revient, elle me dit qu'à côté de l'appartement qu'elle avait loué, avec mon argent, dans un quartier chic de Yaoundé, y habite la famille d'un certain défenseur central de notre chère équipe nationale qui nous a vendu en finale de la CAN 2008. Alors qu'elle était dans un café de sa copine en face du lycée Nkol Eton, ce défenseur sort de sa voiture, une Crysler 300C, et lui fait signe de venir. Voyant qu'elle refuse, il appelle un gars du quartier pour aller convaincre ma copine.
Ça, c'est la version de ma copine.
Mais là connaissant, je suis sûr qu'elle avait donné ses lass sans hésiter.
Les camerounaises, face à l'odeur de l'argent, ne savent plus se contrôler. |
Assia mon gars.
Chaque camerounais a la cameruineuse qu'il merite.
Mais je dis hein mbom, c'est toujours la meme qui venait open ton frigo chez toi la jussa tu es venu pleurer ca ici la? ou c'est une autre? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Il y a de cela 2 ans, ma copine à l'époque fait un voyage au bled pour aller passer les fêtes de fin d'année. Quand elle revient, elle me dit qu'à côté de l'appartement qu'elle avait loué, avec mon argent, dans un quartier chic de Yaoundé, y habite la famille d'un certain défenseur central de notre chère équipe nationale qui nous a vendu en finale de la CAN 2008. Alors qu'elle était dans un café de sa copine en face du lycée Nkol Eton, ce défenseur sort de sa voiture, une Crysler 300C, et lui fait signe de venir. Voyant qu'elle refuse, il appelle un gars du quartier pour aller convaincre ma copine.
Assia mon gars.
NIR; C
Mais je dis hein mbom, c'est toujours la meme qui venait open ton frigo chez toi la jussa tu es venu pleurer ca ici la? ou c'est une autre? | LES CAMEROUNAIS FACE a L ODEUR DES FESSES NE SAVENT PAS SE RETENIR. Ce que les fesses vous apportent c'est que l'argent nous apporte, qui est fou ici dehors. Mon plaisir c'est de faire les bonnes courses et ton plaisir ce sont les lass. Egalité oblige qui perd. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Il y a de cela 2 ans, ma copine à l'époque fait un voyage au bled pour aller passer les fêtes de fin d'année. Quand elle revient, elle me dit qu'à côté de l'appartement qu'elle avait loué, avec mon argent, dans un quartier chic de Yaoundé, y habite la famille d'un certain défenseur central de notre chère équipe nationale qui nous a vendu en finale de la CAN 2008. Alors qu'elle était dans un café de sa copine en face du lycée Nkol Eton, ce défenseur sort de sa voiture, une Crysler 300C, et lui fait signe de venir. Voyant qu'elle refuse, il appelle un gars du quartier pour aller convaincre ma copine.
Assia mon gars.
Mais je dis hein mbom, c'est toujours la meme qui venait open ton frigo chez toi la jussa tu es venu pleurer ca ici la? ou c'est une autre? |
L'ouvreuse de Frigo c'est la choua de Petitbandit Ifuny _________________
 |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ce ki m wanda dans l'affaire si c ke la nga è algerienne!!! je la trouve trop sophistiquée |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
massa, un tel palmares et elle n'avait meme pas 18 ans _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Il y a de cela 2 ans, ma copine à l'époque fait un voyage au bled pour aller passer les fêtes de fin d'année. Quand elle revient, elle me dit qu'à côté de l'appartement qu'elle avait loué, avec mon argent, dans un quartier chic de Yaoundé, y habite la famille d'un certain défenseur central de notre chère équipe nationale qui nous a vendu en finale de la CAN 2008. Alors qu'elle était dans un café de sa copine en face du lycée Nkol Eton, ce défenseur sort de sa voiture, une Crysler 300C, et lui fait signe de venir. Voyant qu'elle refuse, il appelle un gars du quartier pour aller convaincre ma copine.
Assia mon gars.
Mais je dis hein mbom, c'est toujours la meme qui venait open ton frigo chez toi la jussa tu es venu pleurer ca ici la? ou c'est une autre? |
L'ouvreuse de Frigo c'est la choua de Petitbandit Ifuny |
Il y avait quoi dans son frigo? _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Apr 30, 2010 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Il y a de cela 2 ans, ma copine à l'époque fait un voyage au bled pour aller passer les fêtes de fin d'année. Quand elle revient, elle me dit qu'à côté de l'appartement qu'elle avait loué, avec mon argent, dans un quartier chic de Yaoundé, y habite la famille d'un certain défenseur central de notre chère équipe nationale qui nous a vendu en finale de la CAN 2008. Alors qu'elle était dans un café de sa copine en face du lycée Nkol Eton, ce défenseur sort de sa voiture, une Crysler 300C, et lui fait signe de venir. Voyant qu'elle refuse, il appelle un gars du quartier pour aller convaincre ma copine.
Assia mon gars.
L'ouvreuse de Frigo c'est la choua de Petitbandit Ifuny |
Il y avait quoi dans son frigo? |
Deux morceaux de pains, avec l'eau sucrée. (Que sa nga a tchop). _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 01, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Ifunanya a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Il y a de cela 2 ans, ma copine à l'époque fait un voyage au bled pour aller passer les fêtes de fin d'année. Quand elle revient, elle me dit qu'à côté de l'appartement qu'elle avait loué, avec mon argent, dans un quartier chic de Yaoundé, y habite la famille d'un certain défenseur central de notre chère équipe nationale qui nous a vendu en finale de la CAN 2008. Alors qu'elle était dans un café de sa copine en face du lycée Nkol Eton, ce défenseur sort de sa voiture, une Crysler 300C, et lui fait signe de venir. Voyant qu'elle refuse, il appelle un gars du quartier pour aller convaincre ma copine.
Assia mon gars.
NIR; C
Mais je dis hein mbom, c'est toujours la meme qui venait open ton frigo chez toi la jussa tu es venu pleurer ca ici la? ou c'est une autre? | LES CAMEROUNAIS FACE a L ODEUR DES FESSES NE SAVENT PAS SE RETENIR. Ce que les fesses vous apportent c'est que l'argent nous apporte, qui est fou ici dehors. Mon plaisir c'est de faire les bonnes courses et ton plaisir ce sont les lass. Egalité oblige qui perd. |
Ou bien miss  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun May 02, 2010 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Chekinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la fille de Berkong m'a fini avec ses posts. Donc pendant qu'il meurt derriere tes lass, tu meurs derriere ses dos.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|