Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat May 01, 2010 10:03 pm Sujet du message: rendez vous visite a vos ami(e)s en l´absence de......... |
|
|
vraimt histoire infidélité la c grave,de ttes les facons pr tromper il fo absolumt 2 personnes,ou bien?
en fait c le divers de 2 copines,l´1 mariee.un day la celibataire go rendre visite a sa pote, je ne sais si el savait k´el ete absente.mais bon voila k´el se retrouve sur le lit de sa pote avec le mari de celle-ci,ekieeeeeee.
alors la nga l´a sue je ne sais cmt et le reglemt de comptes s´est fait en discothek,et le mari ki calme les 2 copines, wandafull palaba.
ms je parie k ces 2 la levaient les jambes deja lg time,sinon c koi ca?
allez vs chez vos copines ou chez vos pots kan lemari ou lafemme est seul(e) alapiole? c bien vu ou pas?
c des choses avec leskelles je trouve k´on ne dt pas badiner dc je prefere stay chez moi kan je know k ma pote est pas chez elle.
etvous??? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat May 01, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat May 01, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
tue moi meb
mes cotes
hibiscus c'est comment nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun May 02, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahaha Meb tu es fort le pere mdr reflechis toi ta chose
mais Hibiscus keski te wanda encoresur ca? tu ne sais pas ke ds la life ya les gens et les eprsonnes? il fobien wait ke la femme ne soit pas la pr tromper non? ou bien ca te wanda ke ce soit la cops ki trompe>? tu ne sais pas ke ta mort ne viens jmais de loin?  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun May 02, 2010 7:33 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que le téléphone est là pour rendre certaines choses utiles. En général avant de venir, on appele pour savoir si la personne est dispo. Se rendre chez la personne en sachant qu'elle n'est pas chez elle, et son mari peut etre oui, ça veut dire que c son mari qu'elle cherche et non la femme.
On ne fait vraiment rien pour rien dans ce dehors!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 02, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
Crazy bbbro  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun May 02, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Sacré Meb...
@Sujet: Never let a girl cook in your kitchen. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 02, 2010 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
Crazy bbbro  |
je suis content.
Crois le ou pas, j'écrivais en prévision de tes smileys.
 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
ms pkoi faire ca chez soi? vs pouvez go mm a l´hotel no ou chez la nga. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:17 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ahahahahaha Meb tu es fort le pere mdr reflechis toi ta chose
mais Hibiscus keski te wanda encoresur ca? tu ne sais pas ke ds la life ya les gens et les eprsonnes? il fobien wait ke la femme ne soit pas la pr tromper non? ou bien ca te wanda ke ce soit la cops ki trompe>? tu ne sais pas ke ta mort ne viens jmais de loin?  |
vous et vos histoires de gens et personnes la vs etes graves,wehhhhhhhhhh. on trompe ms dehors no ou bien? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:18 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
ms pkoi faire ca chez soi? vs pouvez go mm a l´hotel no ou chez la nga. | Et pourquoi pas? Est ce que c'est moins immoral de le faire à l'hotel ou chez la nga? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Sacré Meb...
@Sujet: Never let a girl cook in your kitchen. |
looooooooool DP, tu es came avec ta part hein, wekeeeeee.
en tout cas si c moi je me demande si je vs encore nang sur ce lit la,ichhhh. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | hibiscus a écrit: | meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
ms pkoi faire ca chez soi? vs pouvez go mm a l´hotel no ou chez la nga. | Et pourquoi pas? Est ce que c'est moins immoral de le faire à l'hotel ou chez la nga? | Esse c'est même d'abords immoral? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Non non Mbinda, je sais que c'est parfaitement normal de ne pas respecter ses engagements quand on se marie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Non non Mbinda, je sais que c'est parfaitement normal de ne pas respecter ses engagements quand on se marie. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 02, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
on dirait k hibiscus est la cota de la dame à Meb ou bien?
passeu son conseil là renvoie à beaucoup hein
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun May 02, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Queen B a écrit: | meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
Crazy bbbro  |
je suis content.
 |
T trust u
@ Italien:
Il existe des pers envers qui je ne peux que me comporter coe Thomas: si je n'ai pas vu, je ne crois pas (à moins qu'il ne l'avoue lui-mm). Meb fait partie de cette minorité.
Non, non je ne suis pas naïve. Juste confiante.
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 02, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meb a écrit: | Queen B a écrit: | meb a écrit: | Je pense que si tu veux coucher avec le mari de ta copine, c'est effectivement mieux d'aller quand elle n'est pas là (si elle est en voyage, c'est l'idéal), parce que si tu veux faire ça quand elle est là, ça va être un peu difficile. Peut être il faut l'envoyer acheter la boisson en route, pendant ce temps vous faites vite. Mais comme je la connais, elle va demander que tu l'accompagnes ou elle va envoyer l'enfant. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour t'aider, mais je vais encore réfléchir |
Crazy bbbro  |
je suis content.
 |
T trust u
@ Italien:
Il existe des pers envers qui je ne peux que me comporter coe Thomas: si je n'ai pas vu, je ne crois pas (à moins qu'il ne l'avoue lui-mm). Meb fait partie de cette minorité.
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Sun May 02, 2010 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | on dirait k hibiscus est la cota de la dame à Meb ou bien?
passeu son conseil là renvoie à beaucoup hein
 |
Meb c ki mm? et sa nga c ki? don´t know them _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun May 02, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | @ Italien:
J'ai confiance en mes amies (pas des connaissances ou des potes or whatever it is), je parle de mes amies. J'ai confiance pck je sais que j'ai su choisir ces quelques filles qui m'entourent. |  |
Mouf tu me lap pkoi?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|