Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
C'est vrai ou c'est vrai ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
lavida a écrit:
Elan fait gnang! je met ma photo ici tu temoignes!

GNANG !

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mamamia!! elan ce sera pour une autre fois je garde encore un peu l'anonimat sur le forum. Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
chekina a écrit:
Pat.T a écrit:
chekina a écrit:
Excuse moi de te dire cela mais ça la conception bamiléké du mariage, ce sont eux qui regardent si la mère ou la famille de la fillle est une bonne famille. Chez les nkoa plus précisément chez moi c'est la fille même qui est étudiée qu'est ce qu'on a à foudre de sa famille, ce que je sais c'est que c'est la fille qui va entrer dans notre famille et je ne vois pas quel intérêté d'étudier le comportement de sa mère.Si on refuse une fille c'est à cause de son comportement ou autre motif mais cela n'a aucun lien avec sa famille.

Les enfants sont le reflet de la famille, j ne nie pas que cette assertion puisse etre relativisée.
Donc comme tu es un menteur là tu tiens cela de ton père ou de ta famille. Je vais tout entendre...

Echanger avec toi est une veritable audace de l'esprit.
@Ifunanya, le mariage en Afrique en general consacre aussi l'union entre 2 familles, ce n est pas la seule histoire des 2 "tourtereaux".
ne change pas de sujet s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
lavida a écrit:
Elan fait gnang! je met ma photo ici tu temoignes!

GNANG !

Dutty Yeah !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mamamia!! elan ce sera pour une autre fois je garde encore un peu l'anonimat sur le forum. Laughing Laughing

aka donc tu boucantisais.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hein Pat>???? Discuter avec Chekina de Berkond c'est audacite d'esprit ou esprit d audace??? Laughing Laughing Laughing Laughing Gars explique un peu l'autre la, faut que je sorte ca a quelqu'un un de ces 4. Laughing Laughing Laughing Laughing That was a good one though' Lmao

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
soleil

MessagePosté le: Fri Apr 30, 2010 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
soleil a écrit:
Tatchape a écrit:
moi je dis tourjours il faut bien choisir sa future femme et surtout ne pas tomber sur la premiere creuvade jolie et l'epouser parcequ'elle est jolie

mais faut bien prendre sont et regarder d'abord sa famille car comme dirais un vieux au pays "si une mère est une mauvaise femme sa fille le seras aussi" Laughing

et aussi c'est vrai le facteur chance

Gars ta place est au village Laughing Laughing Laughing Laughing
hein soleil donc ej suis que un vrai du vrai lèch nessal Laughing

oui j'accepte je suis un ganté pur sang Very Happy Very Happy

et toi la citadine là c'est comment avec le mari noooorrr? tu as trouver ou c'est comme le desert du sahara? Laughing Laughing Wink

Pa'ah Fi , j'aime moi tes interventions surtout quand il s'agit du mariage. Tes analyses sont traditionnelles et ça me fait toujours penser aux paroles de nos parents du pays
Laughing Laughing ça te va trop bien en tout cas!
pour le mari, j'ai fait comme toi; je suis descendue à la source i.e au village Laughing Laughing Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: