Posté le: Fri Jun 20, 2008 8:09 am Sujet du message:
Y EN a TELLEEEEMEENT! Je fais partie de ceux et celles qui ont grandi avec la chaine Mangas et compagnie..
Je dirais donc Ranma 1/2,Tom & Jerry Alice et les Attaquantes, Sailor Moon etc...Mais celui que je regarde encore assidument aujourd'hui: les Totally Spies On est tous desgrands enfants... _________________ Quand Je Me Regarde je m'inQuiète...Quand je me compare, je me rassure..
Posté le: Fri Jun 20, 2008 8:18 am Sujet du message:
Kimbooooooo
Clementine
Ordy
L'amour d un prince pour une sirene(j'ai oublie le titre)
Leooooooo mon lion prefere
Tao Tao mon ours prefere
Sesame Street
ps: En fait je dirai meme qu'il n y a que Kimbo ui m'interessait vrt,le reste c'etait seulement la musique
Posté le: Sat Jun 21, 2008 12:19 am Sujet du message:
Sweetty a écrit:
NARUTO, ken le survivant, Sailor Moon, Nicky Larson, Fullmetal Alchemist , BLEACH, ONE PIECE, Fruits Basket, GTO,
Je suis fan de manga...
On se complete, moi je n'aime pas les mangas mais le reste me plait, Titeuf, les Simpson, Kimbo, etc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sat Jun 21, 2008 12:32 am Sujet du message:
Actuellement , ceux que je regarde encore = Nicky Larson , Totally spies ,Simpson et sinon kan j'étais plus jeune ,j'étais abonnée à tous les dessins animés en géné et surtout ceux diffusés sur AB cartoons /Manga( les mm surtout que cx cités par L.a je crois : Nicki , cat's 'eyes ,Dbz , le collège fou fou ,chevaliers du zodiaque etc ) ...le temps passe trop vite dit dc _________________ Family can suck the life out of you !
Oooh merci!! Ca fait vraiment plaisir de ré-écouter ce générique! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
Posté le: Sat Jun 21, 2008 10:31 pm Sujet du message:
ooou kou il ya tellement dans ma tete ke je ne sais pas koi citer,
bon je vais voir ce ke je vais faire. allons y mais sinon pour citer je dirai, naruto, streetfighters, power rangers, nicky larson mon prefere, cendrillon, l'ecole des foufous, ranma 1/2, princesse shehrazade.
ohhh jadore ce generique
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Posté le: Mon Jun 23, 2008 11:54 am Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
Il y avait une mauvaise habitude de couper l ecole des champions la, c est qd l autre veut tirer son penalty ke tu ya le generique, la fumée sortait slt dans mes oreilles Non Alain tu te rapel vraiment de tout. Quelle etait meme encore le nom ke l equipe adversaire de Cesare la ? C est comme ca kon cochait l ekipe ki perdait au cours d EPS.
l'equipe de CESARE c'etait Naples et ils ont perdu en demi finale du tournoi national contre COLOMBUS (l'equipe de benjamin) les plus null c'etait justement comlumbus parcequ'ils n'avaient que 2 bon joueurs( benjamin et luca ) les plus fort c'etait SAN PODESTA JUNIOR ( la SAMPDORIA de GENES) avec leur mega star ERIC qui va abbandoner le foot apres une fracture a la cheville et c'est cesare qui va aller le convaincre (apres un duel dans la un pré en 1VS 1) de rejouer au foot la il va rejoindre LES AILES de JUPITER (parceque entre temps il pouvais pas jouer pour l'equipe de son pays la france parcequ'il evouluai aen italie a san podesta junior justement ) . et la il vont participer au tournoi mondial en remplacement de l'equipe de hollande . _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Mon Jun 23, 2008 12:18 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
TheNeo a écrit:
la CRTV
C est un new dessin animé labas?
Mais leurs tintins etaient mieux ke ceux de Manga de loin
Foretbar finis moi avec ton " gougou gagget au jummelle "
Voici un lien ou vous pouvez retrouver tous les generiques de vos dessins animés et en plus dans toutes les versions .Y'all welcome http://www.coucoucircus.org/da/index.php#K
Posté le: Mon Jun 23, 2008 12:24 pm Sujet du message:
TheNeo a écrit:
Los Angeles a écrit:
TheNeo a écrit:
la CRTV
Voici un lien ou vous pouvez retrouver tous les generiques de vos dessins animés et en plus dans toutes les versions .Y'all welcome http://www.coucoucircus.org/da/index.php#K
tous ce ki passe a la CRTV c les dessins animes
donc tu as les dessins anime du matin au soir
donc le "debrouillard avec essola" c´est aussi les stintins ??
en passant Neo ta nga ta barré?? how que tu as mouv sa foto non??
Posté le: Mon Jun 23, 2008 12:30 pm Sujet du message:
pas le préféré, mais l'un de mes préférés : samba et leuk _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Mon Jun 23, 2008 12:31 pm Sujet du message:
Los Angeles a écrit:
TheNeo a écrit:
la CRTV
la lep seument .
gougou gadget me depassait seument.
lui kan il voulait kelke chose .il disait lui seument ke gougou gadget au ...(jummelles ,roulettes,voiture...) et ca wakayait toujours.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Jun 23, 2008 1:14 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Los Angeles a écrit:
Il y avait une mauvaise habitude de couper l ecole des champions la, c est qd l autre veut tirer son penalty ke tu ya le generique, la fumée sortait slt dans mes oreilles Non Alain tu te rapel vraiment de tout. Quelle etait meme encore le nom ke l equipe adversaire de Cesare la ? C est comme ca kon cochait l ekipe ki perdait au cours d EPS.
l'equipe de CESARE c'etait Naples et ils ont perdu en demi finale du tournoi national contre COLOMBUS (l'equipe de benjamin) les plus null c'etait justement comlumbus parcequ'ils n'avaient que 2 bon joueurs( benjamin et luca ) les plus fort c'etait SAN PODESTA JUNIOR ( la SAMPDORIA de GENES) avec leur mega star ERIC qui va abbandoner le foot apres une fracture a la cheville et c'est cesare qui va aller le convaincre (apres un duel dans la un pré en 1VS 1) de rejouer au foot la il va rejoindre LES AILES de JUPITER (parceque entre temps il pouvais pas jouer pour l'equipe de son pays la france parcequ'il evouluai aen italie a san podesta junior justement ) . et la il vont participer au tournoi mondial en remplacement de l'equipe de hollande .
Un vrai fan!!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum