|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
mademoiselle,je pense que nous devons nous entendre vous et moi,car je pense sentir une connexion entre nous deux ,mon wifi se connette bien avec le votre
c'est une nga congo qui me racontais ça l'autre jour qu'un djo lui as commot ça dans la tchatche et ça la fait bien lap et elle as accepter de prendre un verre apres ce djo car elle as sentir aussi son wifi
vraiment les gars font des decouverte hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 26, 2010 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | mademoiselle,je pense que nous devons nous entendre vous et moi,car je pense sentir une connexion entre nous deux ,mon wifi se connette bien avec le votre
c'est une nga congo qui me racontais ça l'autre jour qu'un djo lui as commot ça dans la tchatche et ça la fait bien lap et elle as accepter de prendre un verre apres ce djo car elle as sentir aussi son wifi
vraiment les gars font des decouverte hein  |
wesh! _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 27, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | mademoiselle,je pense que nous devons nous entendre vous et moi,car je pense sentir une connexion entre nous deux ,mon wifi se connette bien avec le votre
vraiment les gars font des decouverte hein  |
Ca c'est de l'imaginitaion popoh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bon les gars qui draguent là, je vais vous gui une de mes anciennes techniques que j'utilisais à l'époque quand je draguais encore, ca'adire quand j'étais au top de ma carrière.
Voilà le scénario :
Je rencontre une jeune fille, la fille me plait, et je l'aborde : "Salut !" Elle te répond :"Salut !"
Et tu lui dis : " Excuse moi, je te trouve très charmante, et derrière ta beauté, je me dis qu'il soit certainement se cacher un grand coeur, c'est pourquoi je me suis permis de t'interpeller. En fait je voudrais savoir si je peux envoyer un texto ou alors tout simplement biper un numéro par ton téléphone, pas appeler, juste biper. Je te donne juste le numéro et tu peux biper toi même" (Cette dernière phrase est importante pour que la nga ne fia pas que tu vas poum avec son téléphone)
Si la nga accepte ( Ce qui est le cas la plupart du temps sauf si tu tombes sur une nga extremement nguémé), bingo ! Tu lui gui ton numéro (sans biensur lui dire que c'est le tien) et comme ca elle te bipe. Suite à celà, tu la remercies en disant un truc du genre :"Merci beaucoup, désolé encore si j'ai pris sur ton précieux temps pour te demander cette faveur, mais tu viens de me rendre un grand service. C'est très gentil de ta part. C'est quoi ton prénom déja ?" et la nga te gui son prénom. Et ensuite tu lui dis "enchanté, moi c'est Elan. Je ne vais pas te retenir trop longtemps car je me doute bien que tu dois être pressé, mais en tout cas je te souhaite de passer une très bonne journée et à une prochaine peut-être".
Bon ca c'est un speech bateau, après selon les circonstances tu peux ajouter des wés propre au cas d'espèce, du genre "ah tiens on est voisin, moi j'habite juste en face...", bref tu blablates un peu quoi.
Voilà, une fois que tu as pris congé de la nga. Tu enregistres son numéro et son name. Tu wait ensuite genre même 2 ou 3 jours comme ca. Ensuite tu lui send un texto, ou tu la call. Mais c'est mieux de call, parceque elle risque de ne pas répondre à ton texto. Donc tu la call donc, et quand elle décroches, tu lui fais savoir que c'est toi qui l'avais abordé la dernière fois pour lui demander un service, et que tu aimerais la remercier en l'invitant prendre un verre. Tu lui mens que ce jour là, tu n'avais pas ton portable sur toi, et que c'est suite à son bip ou son texto de la dernière fois que tu as retrouvé ton fone, parcequ'en fait ton téléphone était chez toi, tu ne le retrouvais pas, et tu avais besoin qu'il sonne pour que tu le localises car il est réglé de telle sorte que lorsque tu as un message non lu ou un appel manqué, il n'arrête pas de sonner ou de clignoter pour te le faire savoir ( eh oui il y a des téléphone réglé comme ca). Et donc c'est comme ca que ce jour là tu as pu retrouver ton téléphone. Bref tu sors un modèle dans le genre.
Bon après rien ne garantit pas que la nga va boire, mais au moins tu auras réussi à avoir son numéro. Et je pense que si tu lui as fait bonne impression le first day, il y a des chances qu'elle accepte ton invitation. Je précise que ca marche 2 fois et demi sur 5, donc faut vous mettre en tête que c'est fifty-fifty. Je précise aussi que ca marche bien avec les ngas darki ( qui ont le crédit je précise !) et les whatt, mais ca marche moins avec les ngas arabes, donc à vous de voir.
Dutty Yeah ! |
bravo elan bon plan.
vu comme je suis faite tu m'aurai eu a 40% j'aime pas trop le bla bla bla des gars je suis comme DP on se voit on se plait on sort ensemble et basta
sinon ton plan de drague n'est pas mal. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 30, 2010 12:26 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | bravo elan bon plan.
vu comme je suis faite tu m'aurai eu a 40% |
Normal, je suis un pro, j'ai 25 ans de service avec les femmes.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 30, 2010 4:04 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | lavida a écrit: | bravo elan bon plan.
vu comme je suis faite tu m'aurai eu a 40% |
Normal, je suis un pro, j'ai 25 ans de service avec les femmes.
a Dutty Yeah ! | dc en gros tu draguais deja les femmes ds le ventre de ta mere koi.. gagnes Elan gagnes  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 30, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | dc en gros tu draguais deja les femmes ds le ventre de ta mere koi.. gagnes Elan gagnes  |
Ah oui oui !!!
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|