Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Très bonne défense de l'inter, qui n'avait que ça à faire avec deux buts d'avance, 10 contre 11 et la grandeur du Nou Camp.
J.D assia, le barça s'est bien débrouillé et reste sans doute la plus belle équipe du monde, lol.
Bonne finale en perspective, avec l'inter qui a le rôle de favori. Suffira-ce pour donner à Eto'o une 3e ligue des champions? En tout cas, on peut faire confiance à Jose pour faire ce qu'il faut pour que l'inter puisse l'emporter. |
je suis vraiment surpris et émerveillé que tu tiennes ce propos
C'est dejà un debut hein
J.D. il y'a encore place pour toi dans le fan club de l'Inter hein..toi meme tu as vu les limites du Barça et avec çà votre predominance ne durera pas longtemps, crois-moi  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | African girl a écrit: | mm le pauvre but ke les Barcelonais ont marke etait hors jeu petits chanceux coe ca allez pleurer now vvs avez chasse eto;o de votre ekipe allez pleurer. villaps
merde inter jouait slt la defense massa yemale on ca c'etait du match eettt non forzaaaaaaaaaaaaaaaaa
maintenant les allemands la vt ns sentir on va leur donner slt 5-0 aux 2 tours et a ns la 3ieme coupe de champions league pr papa eto'o  |
Invisible en finale il n'ya pas d'aller et retour
Contre que ou tu as vuu ça que en Hand Ball ohhh .. je ne savaissais pas heinnn
THE MASTER | weee invisible
lep moi coe ca je pensais kil yavait aussi le retour a la finale. c l'emotion massa, je priais mm pdt les 3 dernieres minutes du match ci c pr te dire comment mon coeur etait en l'air. aahahah en tt cas mm mieux bayern sera dehors rapidos..  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Je ne know pas pourquoi les gens croient que JD supportait le barça hier...
Elle a déjà retourné sa veste de from. Elle cherchait juste les prétexte et Piqué lui en avait fourni un ddl _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: |
C'est dejà un debut hein
J.D. il y'a encore place pour toi dans le fan club de l'Inter hein..toi meme tu as vu les limites du Barça et avec çà votre predominance ne durera pas longtemps, crois-moi  |
a quoi fais-tu référence? Si je vais dans ton sens j'ai droit aux fleurs? Et le cas échéant, j'ai droit aux noms d'oiseau? Lol.
Je n'ai pas besoin que tu m'avalises. Je dis ce que j'ai à dire quand je le pense, ne t'en déplaise. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | italien a écrit: |
C'est dejà un debut hein
J.D. il y'a encore place pour toi dans le fan club de l'Inter hein..toi meme tu as vu les limites du Barça et avec çà votre predominance ne durera pas longtemps, crois-moi  |
a quoi fais-tu référence? Si je vais dans ton sens j'ai droit aux fleurs? Et le cas échéant, j'ai droit aux noms d'oiseau? Lol.
Je n'ai pas besoin que tu m'avalises. Je dis ce que j'ai à dire quand je le pense, ne t'en déplaise. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Je ne know pas pourquoi les gens croient que JD supportait le barça hier...
Elle a déjà retourné sa veste de from. Elle cherchait juste les prétexte et Piqué lui en avait fourni un ddl | man sors-nous les A1
elle est meme depuis from nooor? J'espère k le Samur n'est pas passé chez elle hier soir hein?
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 29, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai see J.D. dans les parages et c'est très bon signe car je voulais dejà moi call el Samur pour en savoir plus Merçi pour les felicitations et je te renvoie l'ascenseur car tu le merites amplement pour ton fair-play
Une dedicace pour le Nou camp
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|