Posté le: Tue Mar 30, 2010 1:07 am Sujet du message:
afro a écrit:
meke a écrit:
afro tu regardes?
je sens qu'ils vont encore nous verser les vidéos de youtube hein
non je n'ai pas regardé.
Ils ont raconté quoi ?
ca a duré près de trente minutes. le documentaire tournait autour de ses enfants.
ils ont commencé par montrer les vidéos des enfants entrain de jouer avec mj, celles qui sont sur internet là tu vois? là où il est habillé en rouge, et là où ils jouent avec ses enfants et tout( à l anniv de paris , à noêl )
ensuite ils ont montré mark lester (lol ca m 'a énervé hein) qui disait qu'il pensait être le père de paris, bref j'ai trouvé que c était assez malsain de le montrer et de l 'interviewer en plus..tu sais, je ne pense pas que mj aurait aimé qu'on montre son intimité comme ça, qu'on prenne des vidéos privées de sa vie et qu'on les montre à la tv... il a toujours voulu protéger ses enfants des caméras..
par la suite on demandait à ce mark ce qu'il pensait du fait que les enfants de mj sortaient toujours avec des masques. il a dit qu'au début ca l 'avait choqué mais qu'il a compris après et que ca ne dérangeait pas les mounas, ils étaient à l'aise avec et prenaient ça comme un jeu. on a donc montré la façon dt les paparazzi les suivaient pour obtenir une photo des enfants. ensuite ils ont parlé de leur éducation et ils disaient que ses enfants suivaient des cours a domicile ,on a montré leur prof (hum il avait 346000 dollars la semaine , j ai wanda hein) et le prof disait que les enfants de mj sont très bien élevés et intelligents, que mj leur a enseigné les valeurs humaines qu'il avait...
il ya une journaliste aussi qui disait qu'elle avait croisé paris dans un salon de coiffure lorsque celle ci se faisait une coupe de cheveux pour la premiere fois , elle dit que lorsqu on coupait ses cheveux, paris les mettaient ds un sac en plastique et les rendait a sa préceptrice.....ils parlaient aussi du fait que les enfants de mj n ont jamais su qu'il faisait des tours au tribunal tous les jours pendant 4 mois lors de son procès en 2005 , car il a toujours voulu les éloigner de tous ces mensonges...
enfin ils ont parlé de this is it, du contrat que sony a signé avec la famille de 250 millions de dollars, de la récompense que paris et prince ont pris à la place de leur père ...bref ils parlaient un peu de tout, je t ai dit l essentiel mais tu vois je trouve que ca a un coté dégoûtant car je ne pense pas que mj aurait aimé qu'on analyse la vie de ses enfants de cette manière...
Posté le: Tue Mar 30, 2010 11:08 am Sujet du message:
346 000 dollars par semaine?
1.4 million par mois?
Je pense que tu as mal entendu. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 30, 2010 3:00 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
346 000 dollars par semaine?
1.4 million par mois?
Je pense que tu as mal entendu.
waddle, j'ai très bien entendu et j'ai moi même wanda sur ce montant... je vais encore look ca ce soir si tu veux mais je crois qu'ils mettront l'emission là sur le site de tf1. et je te passerai le lien,toi même tu vas ententre lol _________________
Posté le: Tue Mar 30, 2010 10:27 pm Sujet du message:
meke a écrit:
afro a écrit:
meke a écrit:
afro tu regardes?
je sens qu'ils vont encore nous verser les vidéos de youtube hein
non je n'ai pas regardé.
Ils ont raconté quoi ?
ca a duré près de trente minutes. le documentaire tournait autour de ses enfants.
ils ont commencé par montrer les vidéos des enfants entrain de jouer avec mj, celles qui sont sur internet là tu vois? là où il est habillé en rouge, et là où ils jouent avec ses enfants et tout( à l anniv de paris , à noêl )
ensuite ils ont montré mark lester (lol ca m 'a énervé hein) qui disait qu'il pensait être le père de paris, bref j'ai trouvé que c était assez malsain de le montrer et de l 'interviewer en plus..tu sais, je ne pense pas que mj aurait aimé qu'on montre son intimité comme ça, qu'on prenne des vidéos privées de sa vie et qu'on les montre à la tv... il a toujours voulu protéger ses enfants des caméras..
par la suite on demandait à ce mark ce qu'il pensait du fait que les enfants de mj sortaient toujours avec des masques. il a dit qu'au début ca l 'avait choqué mais qu'il a compris après et que ca ne dérangeait pas les mounas, ils étaient à l'aise avec et prenaient ça comme un jeu. on a donc montré la façon dt les paparazzi les suivaient pour obtenir une photo des enfants. ensuite ils ont parlé de leur éducation et ils disaient que ses enfants suivaient des cours a domicile ,on a montré leur prof (hum il avait 346000 dollars la semaine , j ai wanda hein) et le prof disait que les enfants de mj sont très bien élevés et intelligents, que mj leur a enseigné les valeurs humaines qu'il avait...
il ya une journaliste aussi qui disait qu'elle avait croisé paris dans un salon de coiffure lorsque celle ci se faisait une coupe de cheveux pour la premiere fois , elle dit que lorsqu on coupait ses cheveux, paris les mettaient ds un sac en plastique et les rendait a sa préceptrice.....ils parlaient aussi du fait que les enfants de mj n ont jamais su qu'il faisait des tours au tribunal tous les jours pendant 4 mois lors de son procès en 2005 , car il a toujours voulu les éloigner de tous ces mensonges...
enfin ils ont parlé de this is it, du contrat que sony a signé avec la famille de 250 millions de dollars, de la récompense que paris et prince ont pris à la place de leur père ...bref ils parlaient un peu de tout, je t ai dit l essentiel mais tu vois je trouve que ca a un coté dégoûtant car je ne pense pas que mj aurait aimé qu'on analyse la vie de ses enfants de cette manière...
Merci pour le résumé Miss
Je vais voir s'ils mettent la vidéo en ligne. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Waddle en fait c’est 343 000 dollars par semaines et pas 346 000 dollars, mais bon ya pas de différence . tu peux entendre ça sur la vidéo a partir de la 15ième minute.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Mar 31, 2010 6:34 am Sujet du message:
michael est mort ou pas?
par ce que je ya de tout et n'importe koi ses dernier temp dans les media qu'il n'est pas mort et qu'il as bien monter tout ça _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Wed Mar 31, 2010 11:32 am Sujet du message:
Tatchape a écrit:
michael est mort ou pas?
par ce que je ya de tout et n'importe koi ses dernier temp dans les media qu'il n'est pas mort et qu'il as bien monter tout ça
il est mort tchaptchape..les médias là racontent n'importe quoi ,quand ils vont se fatiguer,ils cesseront de faire des montages. faut pas croire à tout ce qu'ils racontent _________________
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sat Apr 10, 2010 10:01 pm Sujet du message:
merci Afro cette chanson est très belle, très profonde, j'ai eu la chaire de poule en l'écoutant je ne l’avais jamais écouté hein pourtant je constate qu'elle figurait dans l'album dangerous ...
c’est exactement le type de chanson, qu’il me fallait pour me booster ce week end…
Wèkèè il me manque quand même, c a d que quand j’entends les chansons de certains artistes d’aujourd’hui , je suis triste car les gens chantent maintenant n importe quoi ,michael lui nous a fait découvrir l amour , la foi avec ses chansons..
regarde cette vidéo,je la kiffe bcp ,elle date de 2003, au début il fait un discours et après, ils montrent les coulisses de "What More Can I Give", un single qui avait été fait toujours pour aider les autres. il y avait mariah carey, celine dion, n sync, etc...
Posté le: Sat Apr 17, 2010 12:11 pm Sujet du message:
astre a écrit:
Mon gars MJ je fais comment sans toi mon type???????????????????
tu vas faire comment comment? , continue slt à ecouter sa zik et prier pour qu'il repose en paix, c'est tout ce que tu peux faire ... passe un bon week end
afro, je ya trop la touche qu'il fait à partir de 3.09 là, il l'a fait toujours à ses concerts _________________
Posté le: Sat Apr 17, 2010 1:16 pm Sujet du message:
meke a écrit:
astre a écrit:
Mon gars MJ je fais comment sans toi mon type???????????????????
tu vas faire comment comment? , continue slt à ecouter sa zik et prier pour qu'il repose en paix, c'est tout ce que tu peux faire ... passe un bon week end
afro, je ya trop la touche qu'il fait à partir de 3.09 là, il l'a fait toujours à ses concerts
Oui MJ a ses touches incontournables
Hier dans un magasin, il passait la vidéo de this ih it et y avait des mecs qui disaient : ils l'ont tué, ils l'ont tué . Le gars allait faire un retour fracassant, ils l'ont tué _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
meke la mort la te touche vraiment a ce point
tu devais vraiment tenir a sa personne
c'est pas possible
as tu deja perdu quelqu'un de tres proche???
Très proche ,non pas encore,
je n’y pense même pas hein, je ne sais pas si je pourrai supporter ça.
hum ma sœur,maybe c'est toi qui m'a porté la poisse hein (juste kidding...), j'ai perdu quelqu'un de très proche pour la première fois de ma live....c'est clair que c'est pire que ce que je ressens pour la mort de mj ....
je pense que quelque soit la personne qu'on perd,la douleur ne part pas, on apprend juste a vivre sans elle. _________________
Hier dans un magasin, il passait la vidéo de this ih it et y avait des mecs qui disaient : ils l'ont tué, ils l'ont tué . Le gars allait faire un retour fracassant, ils l'ont tué
avec le temps,je vais finir par croire que c’était vraiment un complot ,car je ne comprends même pas cette enquête qui traine là depuis. On l’a tué ça c est sur et certain....
Hum la vie ci n’est rien , les gens ils s’attachent au matériel, à l’argent mais ils oublient très vite que tout est éphémère ici sur terre.. c'est tout le monde qui redeviendra poussière à la fin....
Dédicace à afro et à ma jumelle
MJ ; I just can’t stop loving you & she’s out of my life
Oui Meke, je pense que c'était un complot organisé par la CIA en accord avec le KGB pour éliminer Jackson, car il avait des infos top secret sur la présence d'extraterrestes sur terre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Apr 27, 2010 12:13 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Oui Meke, je pense que c'était un complot organisé par la CIA en accord avec le KGB pour éliminer Jackson, car il avait des infos top secret sur la présence d'extraterrestes sur terre.
Hier dans un magasin, il passait la vidéo de this ih it et y avait des mecs qui disaient : ils l'ont tué, ils l'ont tué . Le gars allait faire un retour fracassant, ils l'ont tué
avec le temps,je vais finir par croire que c’était vraiment un complot ,car je ne comprends même pas cette enquête qui traine là depuis. On l’a tué ça c est sur et certain....
Hum la vie ci n’est rien , les gens ils s’attachent au matériel, à l’argent mais ils oublient très vite que tout est éphémère ici sur terre.. c'est tout le monde qui redeviendra poussière à la fin....
Dédicace à afro et à ma jumelle
MJ ; I just can’t stop loving you & she’s out of my life
Merci miss
la tenue de MJ ci me fait trop lap. il avait réfléchi pour trouver ca hein.
je n'arrive meme pas croire que ca va bientot faire un an _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Apr 28, 2010 12:32 am Sujet du message:
afro a écrit:
Merci miss
la tenue de MJ ci me fait trop lap. il avait réfléchi pour trouver ca hein.
je n'arrive meme pas croire que ca va bientot faire un an
Je te dis, dans 2 mois ça fera 1 an, ça passe super vite…
par rapport à sa tenue ,il était trop inspiré lol,elle est vraiment spéciale, le pantalon même est sauté ..
je kiffe trop a partir de la 6.20 ,jusqu'à la fin de la chanson , (entre son tour de rein, et les mvts qu il fait avec ses mains)….
Il ya la fille qui vient sur la scène qui m’a aussi bien fait lap, elle ne voulait plus partir et elle lui a fait une bise au niveau de la bouche si tu regardes bien…Tu as remarqué chaque fois qu’il chante she’s of my life, il cry tjrs même dans le clip il cry et sur scène aussi _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum