Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
èsseu vous chiez chez les gens ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 2:31 pm    Sujet du message: èsseu vous chiez chez les gens ? Répondre en citant

Boin je sais que beaucoup vont dire que : " Le djo ci a de ces sujets " Laughing Laughing Laughing, mais bon lépé et langaé moi seument papa.

Bon voilà, esseu vous partez souvent chier chez les gens ? Je ask ca parceque moi je ne chie jamais hors de chez moi. ca'adire mon corps est réglé de telle sorte que même si j'ai tchop quoi hein, même si les motoh sont dans moi comment oh, l'envie de motoh ne peut pas me tcha tant que je ne suis pas chez moi. Il faut que je sois chez moi, ou en chemin pour back chez moi pour que les motoh me gbè.

J'ai aussi ma réssé qui est comme ca. Elle chaque fois qu'elle backait du skoul c'était toujours en courant, et direct quand elle richait la long elle goait immediatement aux toilettes pour pisser. Et chaque fois nous on wandahait que pourquoi elle n'a pas pissé là où elle était, et elle nous répondait toujours que c'est parce l'envie de pisser ne l'a pas holl là où elle était. C'est seument quand elle s'est mise en chemin pour back à la loko que les pipis ont biguin à grap dans elle.

Je pense très sincèrement que ce phénomène doit avoir une explication psychologique. Moi de toute ma vie, je n'ai jamais chié au skoul, que se soit à l'école primaire, au lycée, en fac ou au boulot, JAMAIS ! Pisser OUI, mais chier NON. Et même chez les gens je ne chie moi jamais. a part si je suis en visite chez la personne, le genre je vais y passer plusieurs jours. Et encore, je peux passer un weekend entier chez quelqu'un sans chier chez lui, alors que j'ai bien tchop hein ! a la rigeur je peux pêter, mais chier là hum hum. Non pas que j'ai honte hein, mais c'est que mes lass sont réglées de telle sorte que seule ma piaule attire mes motoh. la seule fois où j'ai chié au skoul c'était à l'école maternelle. le day là la maitresse m'avait barré la permission, et donc j'ai chié dans mon caleçon et all le mote se moquait de moi en chantant que "Ouh Ouh chié caca, Ouh Ouh chié caca". Aka èsseu moi j'avais le temps, j'étais moi ma chose tranquille comme si c'est quelqu'un d'autre qui avait chié. Mais quand même hein, l'affaire là m'avait tellement traumatisé que je crois que c'est de from le day là que mes fesses ne cèdent plus à la pression des motoh tant que je ne suis pas chez moi.

Alors dites nous, esseu vous chiez dehors ? c'est à dire à la fac, au boulot, chez les gens ? etc.

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi ce pb la chier o school me depasse, pisser encore je peux mais chier non.
chez les gens now ca depend, si c mes cops je vais chier massa pcq mon corps est mm habitue a chier ts les matins si un matin arrive je ne chie pas cke je ss constipee Laughing
si je djoum ds les toilettes de kk'1 et c pas propre je ne vais pas pouvoir chier mon corps est coe ca Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partout où ca me tcha je motoh! Il y a les gens qui tell k'il ne motoh pas chez les parents de leur ngui... Well to me it does not matter! D'ailleurs je motoh même plus hors de chez moi que à la piole, parce je veux économiser l'eau et le papier-cul.
Nji

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi un jour, j'ai moto chez une nga que je draguais, une crotte rebelle ne voulait pas go. Miegde, j'ai lep ça et la nga là est came flush ça après.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yichhhhhhhhh

vraiment ça ma rappelle chez une amie quand je suis go au toillette comme si j'allais pisser mouffffff mon ami j'ai commot une decharge là-bas qui degargeais que quand ça copine est venue pour go au toillette elle est ressortir en serant son nea que la hélélé Shocked Laughing Laughing

mafff midé est-ce que le gangté ya l'anglais là j'ai continuer les commentaire comme si de rien n'etais mais je sentais les regard gauché sur moi massa Laughing Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

chez les gens now ca depend, si c mes cops je vais chier massa pcq mon corps est mm habitue a chier ts les matins si un matin arrive je ne chie pas cke je ss constipee Laughing
Cool

Laughing Laughing la go ci tu es une vraie ndoss! Laughing

Sinon ca m'a vraiment pris du temps pour que je mouoto au school. Le way c'est que un day je ne pouvais plus supporter dis donc! J'ai serre les mouoto jusqu'a mes fesses avaient le palu!
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mm j ai du mal a moto hors de chez moi.
Qd j etais en fac, j ai partage un moment 1 appartement avc une autre go. Voila alors une amie camer ki vient me rendre visite. Et elle appartenait a ces gens ki ont une tres bonne digestion, surtout chez les gens. la voila alors ki va ds nos toilettes chier. Apres la go baisse le clapet et reviens s assoire ds ma chambre. on fait les divers, nessa elle back. Je vais alors au toilettes faire pipi et je me rends compte ke la go a laisse libre cours a sa diarhee et avc son derriere XXXL la, elle a laisse les traces de sa moto partout sur le WC disdonc. Et j ai du mettre les gants pr nettoyer tt ca moi mm, heureusement ke j avais vu ca avant ma colocataire, elle allait croire ke c etait moi. :
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu as alors touché le fond cette fois, coe disent les Allos tiefer kann man nicht sinken Laughing
je vous raconte 1 truc vu a la tele:

une nga ki est invitée pr la first fois chez 1 mec, el a envie de moto a 1 momt et go au wc,el fe son truc et ensuite el tire la chasse le moto ne go pas. coe il y´avait 1 seau a coté el puise l´o avec le truc ne descend tjrs pas, alors el emal le way el put ds son sac Laughing Laughing Laughing
a 1 momt el sort avec le mec, et voila 1 pick poket ki lui arache le sac, il court et kan il voit k´il Laughingn´est pas suivi il open , voit le moto et jette le sac. Laughing Laughing
la nga falla son sac jusk´a el retombe dessus. et voila cmt 1 vol fut evite grace au moto Laughing Laughing
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beuuurk, vous êtes dégueu de parler de moto en public;
Ouuuiiii, je ne vais jamais au toilette Sonic
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
African girl a écrit:

Cool

Laughing Laughing la go ci tu es une vraie ndoss! Laughing

Sinon ca m'a vraiment pris du temps pour que je mouoto au school. Le way c'est que un day je ne pouvais plus supporter dis donc! J'ai serre les mouoto jusqu'a mes fesses avaient le palu!
serrer ses fesses. tu know le way la ke coe tu ne chie pas o school la c alors qd tu arrives devant la porte de la piole ke les moto te pressent tu danses sur 2 jambes avec les pipis ajoutes dessus. yemaleee qd tu djoum ds la piole tu run d'abord ds la douche waaa Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
ahahahaha je vais te ask une question k'1 de mes cops (en fait les djos mm ask tjr) tu ne chies pas pcq tu es belle nessa?
ahahaha j'ai appris ke qd les djos trouvent une nga mo ils refusent de penser kel go moto Laughing cad l'idee kel fronce le visage en chiant les fait un genre la juska il pensent ke les mos ngas ne chient pas. le way la me do tjr rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Elan tu as alors touché le fond cette fois, coe disent les Allos tiefer kann man nicht sinken Laughing

une nga ki est invitée pr la first fois chez 1 mec, el a envie de moto a 1 momt et go au wc,el fe son truc et ensuite el tire la chasse le moto ne go pas. coe il y´avait 1 seau a coté el puise l´o avec le truc ne descend tjrs pas, alors el emal le way el put ds son sac Laughing Laughing Laughing
a 1 momt el sort avec le mec, et voila 1 pick poket ki lui arache le sac, il court et kan il voit k´il Laughingn´est pas suivi il open , voit le moto et jette le sac. Laughing Laughing
la nga falla son sac jusk´a el retombe dessus. et voila cmt 1 vol fut evite grace au moto Laughing Laughing
yeuye tu ramasses le caca comment juska put ds le sac? elle aussi Laughing Laughing Laughing mais elle a bien fait pcq voila ki a sauve ses dos et son kaolos du vol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
ahahahaha je vais te ask une question k'1 de mes cops (en fait les djos mm ask tjr) tu ne chies pas pcq tu es belle nessa?
ahahaha j'ai appris ke qd les djos trouvent une nga mo ils refusent de penser kel go moto Laughing cad l'idee kel fronce le visage en chiant les fait un genre la juska il pensent ke les mos ngas ne chient pas. le way la me do tjr rire Laughing Laughing Laughing Laughing

la reciproque est aussi vraie!

Quand une belle go barre un djo, pour forget la go il l'imagine entrain de mouotoh les gros caca mbet!

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
African girl a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

la reciproque est aussi vraie!

Quand une belle go barre un djo, pour forget la go il l'imagine entrain de mouotoh les gros caca mbet!
mdr Dicaps MDR gars je ss pas moi une mo nga car je chie bien mm je ne ris pas avec ma digestion. ts les matins si je ne chie pas j'ai les maux de tete tte la journee juska ce ke ca sorte Laughing Laughing Laughing dc si un djo ve il pense ke je ne chie pas c le regarde tjr est il ke un soir sil me bring chez lui kil sache ke le matin avt de back chez moi je dois motoh Wink Laughing Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Moi mm j ai du mal a moto hors de chez moi.
Qd j etais en fac, j ai partage un moment 1 appartement avc une autre go. Voila alors une amie camer ki vient me rendre visite. Et elle appartenait a ces gens ki ont une tres bonne digestion, surtout chez les gens. la voila alors ki va ds nos toilettes chier. Apres la go baisse le clapet et reviens s assoire ds ma chambre. on fait les divers, nessa elle back. Je vais alors au toilettes faire pipi et je me rends compte ke la go a laisse libre cours a sa diarhee et avc son derriere XXXL la, elle a laisse les traces de sa moto partout sur le WC disdonc. Et j ai du mettre les gants pr nettoyer tt ca moi mm, heureusement ke j avais vu ca avant ma colocataire, elle allait croire ke c etait moi. :

Et apres elle a porté les vêtements comme si de rien n'était??? Ou bien j'ai mal saisi la gamme...
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
hibiscus a écrit:

yeuye tu ramasses le caca comment juska put ds le sac? elle aussi Laughing Laughing Laughing mais elle a bien fait pcq voila ki a sauve ses dos et son kaolos du vol Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

African je te dis k la nga ete tellemt contente d´avoir retrouvé son sac Laughing Laughing
c coe ca k´1 gars est go chez des connaissances il a ien moto et kan il tire la chasse ca ne go pas, le wc ete bouché. nespa il est go trankil? fo voir cmt les proprios de la maison ont souffert pr deoucher ca, wehhhhhhhhhhh Laughing Laughing
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je moto partout ou ca me tcha mais je mets tjours du papier autour de la cuvette.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Apr 24, 2010 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Moi je moto partout ou ca me tcha mais je mets tjours du papier autour de la cuvette.

Et tu chies sur le papier là nessa ?

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Apr 24, 2010 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez ce skètch, dédicace à tous ceux que les mortoh ont déja surpris à un endroit où ils ne l'auraient pas souhaiter.Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.365comedies.com/video/509/quelle-honte.html

Dutty Yeah !
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Apr 24, 2010 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Elan le way la m'a fait lap soutey j'ai mouoto Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: