Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nefertari, qui te dit que le maquillage des hommes doit être exactement le même que celui des femmes ? Je te vois tu me parles de fond de teint qui reste sur le kleenex, qui t'a dit que le maquillage masculin doit nécessairement impliquer ca ?

Sinon pour tout ce que tu as dit concernant le fait de prendre soin de sa peau, c'est bien ce que moi j'entends ici par maquillage. Tout ce que tu as dit qu'il faille faire, c'est exactement ce que je compte faire, et rien d'autre.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nefertari

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ensuite elle va me conseiller les lotions et autres produits à acheter pour l'entretien du visage, je veux même jusqu'au fond de teint. C'est à dire je vais désormais me maquiller, sans toutefois bien sur décaper ma peau puisque j'adore mon teint clair, ma brunité, et pour rien au monde je ne voudrais le changer. Je veux me faire les soins de visage chaque jour avant de sortir de chez moi, un peu comme ce qu'on fait aux stars avant qu'ils ne passe à l'antenne.

a Dutty Yeah !

Laughing Laughing C toi même qui a parlé d'utiliser le fond de teint non mon frère? Et de se maquiller Ou bien?
a partir du moment où tu utilise le fond de teint c comme le maquillage des femmes hein à la différence que ns maquillons en plus les yeux.

En fait ce sont les soins de visages que tu call maquillage et ça porte à confusion c pour ça. Donc prend soin de ta peau mais évite le fond de teint qui en passant n'est pas super pour la peau (même des femmes).
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ nefertari, regarde bien la photo d'illustration que j'ai postée dans le libellée du sujet.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 11:30 am    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
pourquoi se maquille-t-on?

Citation:
mon idéal se rapproche plus du mâle bucheron Smile qui a forgé ses pectoraux grâce au labeur,qui a de temps en temps un peu de crasse sur les mains mais qui prend la peine par la suite d'y mettre une bonne crème pour les adoucir.

Le paysan ou le villageois quoi...
Dutty Yeah !

Appelles ça comme tu veux, tant qu'il n'est pas une tapette ça me va.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: