Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les dragues des djos/ngas qui vous do lap.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat.T

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Et avec mon age, il y a un genre de drague qui ne passe plus. Je prefere qu'un djo soit direct mais subtilement et qu'il s'abstienne de parler de sex directement ou indirectement sinon il ira aux oubliettes.

C'est à dire Lady Foxy? "Direct" et "subtil" fondamentalement peuvent faire figure d'antonyme. S'il faut parler de subtilité, faudrait que vs soyez en phase le dragueur et toi c à d que vs ayez la meme perception sémantique du mot "subtilité" , car sa subtilité pourrait etre pr toi synonyme de "direct" carrément ou de mots cachés; en fait, la subtilité tend à valoriser la circonlocution.
Pour ce qui est de l'autre volet, j vois mal un mec réellement interessé parler de sexe lorsqu'il est en pleine campagne "electorale sentimentale", ceci pourrait me porter à m'interroger sur la nature de vos "dragueurs" ou à tout le moins à attirer votre attention sur la faculté à distinguer le "dragueur" du blagueur, car un mec qui saupoudre son discours de drague d'allusion sexuelle n'est nul autre qu'un blagueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat T
et celui ki viens dire a une fille kil a reve d'elle, ke qd il la voit il a envie de faire des choses pas capables avec elle, ke qd il moincait une fille dernierement il pensait a elle. on appelle l'autre la que blaguer ou dragueur? just asking Shocked
Pat.T

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Pat T
et celui ki viens dire a une fille kil a reve d'elle, ke qd il la voit il a envie de faire des choses pas capables avec elle, ke qd il moincait une fille dernierement il pensait a elle. on appelle l'autre la que blaguer ou dragueur? just asking Shocked

Si au départ celui là a fait une cour propre à la fille lui avouant l'interet réel qu'il lui porte et que cette dernière a senti le serieux et la franchise ds les declarations de son interlocuteur, les allusions sexuelles peuvent ds ce cas la se situer ds le juste prolongement de la cour assidue. En général c'est parce que le mec se sent en confiance avec la meuf qu'il se permet ces allusions qui il faut le reconnaitre à au demeurant des relents flatteurs pr la fille.
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
African girl a écrit:
Pat T

Si au départ celui là a fait une cour propre à la fille lui avouant l'interet réel qu'il lui porte et que cette dernière a senti le serieux et la franchise ds les declarations de son interlocuteur, les allusions sexuelles peuvent ds ce cas la se situer ds le juste prolongement de la cour assidue. En général c'est parce que le mec se sent en confiance avec la meuf qu'il se permet ces allusions qui il faut le reconnaitre à au demeurant des relents flatteurs pr la fille.
flateurs? dc vs pensez ke qd vs dites souvent les choses coe ca o femmes ca les flatte? moi ca me wanda plutot je me pose trop de kestions par rapport a un mec coe ca Shocked
Mbindaman

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Pat.T a écrit:
African girl a écrit:
Pat T

flateurs? dc vs pensez ke qd vs dites souvent les choses coe ca o femmes ca les flatte? moi ca me wanda plutot je me pose trop de kestions par rapport a un mec coe ca Shocked
Voilaaaa kand on ne vous dit pas vous vous fâchez kand même!
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tjr dit ke j'ai du respect pr un djo ki kem me dire ma cherie tu me plais je ve te nioxxer ke celui ki va kem me dire ke je ss le soleil de sa nuit et le sucre de son tapioca.
en mm temps je vais aps meet un mec le premier soir il me dit ca, je vais dire non, il ya des facons de dire des choses et qd tu l'as finalement dis il ne fo pas le repeter, les femmes ne st pas betes. situ as deja a une nga ke tu ve la cut, lep coe ca elle saura koi faire de ta proposition. i mean is it that hard to have a woman? Laughing
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde foxy tu es lappante hein les gars envoient leurs mais nayor tu botte en touche? ou bien tu es le genre de go kon go cash au vrai choses dc si moi je te dragues je vais juste te ask ke "are u ok for some shag with me?" on laisse les politesses au carrefour.bon pour revenir a ton sujet didonc laisse la creativité des gens c koi moi je reve tjrs de tomber sur une go ki n'aime pas les politesses mais je tombe tjrs sur des gosq ki aime ke les beverly hills dc je le redis encore laisse les gens deborder d'imagination
no other girl no other girl makes me feel this way
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, je rencontre une fille qui était belle que les problèmes seulement et brillait comme le soleil de midi, je l'interpelle et je lui dis ceci :
"Excuse moi de te déranger, au risque de te saouler ou de ne pas te saouler, je n'ai pas l'intention de chanter du violon car je ne sais pas draguer mais sache que tu me plais. J'aimerais que tu acceptes un diner avec moi. Mon but, c'est de sortir avec toi. Voici mon numéro, jette le ou appelle moi".

Mais je ne vous dirai pas si elle m'a call après ou pas.
--------------------------------------
Un jour aussi, j'étais au bled, fraichement débarqué de mbeng, je suis dans une boite de yaoundé, au bar, en train de siroter un malibu pomme, une nga, brune et belle comme j'aime, à environ 3m de moi, me fait un signe de la main en me demandant de venir. J'hésite un peu mais je me dirige néanmoins vers elle. Elle me dit "tu me plais". Scotché debout par l'affirmation de la demoiselle, je lui montre ma main gauche où il y avait un semblant d'anneau de fiançailles, en lui disant que je suis marié. la fille me balances que "et alors ?". Puis elle me chuchote à l'oreille que "tu ne sais pas ce que tu perds". Puis elle s'en va vers la piste en prenant soin de se déhancher. Je me retourne pour bien sûr admirer son postérieur. Et là, je me dis : "Elle a la chance qu'il y a trop le sida ici dehors".
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
foxyforever a écrit:
Fab a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Moi je ne drague pas les ngas.
Dutty Yeah !

Enfin un collegue!! Cool C toi qui connais. Ca me rappelle meme une histoire le week-end passe quand je sortais d'un magasin la.

Raconte tonton

Tu ne pouvais pas voir, tu laisses. Laughing C'est Mbindaman qui t'a contaminee? Laughing parce que ce st ses divers

Laughing Laughing C'est juste que j'aime le congossa. Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Pat T.: il y a trop de specimen ici aux states. Surtout les noirs americains. Meme quand ils sont serieux, ils vont mettre le sexe la dedans. Parlant de la subtilite a laquelle je fais allusion, je le rapprocherais plus du mot "tact".

Pour illustrer ce que je veux dire. Le mois dernier quand j'etais dans mes djoka avec bess et AG. Il y a un dragueur a qui j'ai donne mon numero de telef en lui precisant au prealable que je ne recherche pas une quelconque relation que ce soit a part garder le contact car on ne sait jamais ici dehors. J'ai rencontre le djo un jeudi, lundi je back chez moi, et mercredi il me call pour me demander ce que je fais le weekend. Je lui ask ke, ta kestion la c'est pour quoi. Il me dit qu'il voualit me faire la surprise et came passer le weekend chez moi. Le gars vit a Washington, DC et moi je vis dans le sud et c'est a peu pret 3hrs de vol ou 23h en voiture. Tellement il m'a enerve que j'ai du lui dire qu'il n'est qu'une connaissance et c'est la ou il m'a raccroche le telef au nez (je ne regrette pas qu'il l'ait fait surtout s'il a compris qu'a l'avenir il ne doit plus me call). D'ailleus j'ai meme pas enregistre son numero dans mon telef. Laughing Laughing C'est ce genre d'attitude que je call manque de tact (subtilite), bien que le gars fut direct dans sa demande.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
merde foxy tu es lappante hein les gars envoient leurs mais nayor tu botte en touche? ou bien tu es le genre de go kon go cash au vrai choses dc si moi je te dragues je vais juste te ask ke "are u ok for some shag with me?" on laisse les politesses au carrefour.bon pour revenir a ton sujet didonc laisse la creativité des gens c koi moi je reve tjrs de tomber sur une go ki n'aime pas les politesses mais je tombe tjrs sur des gosq ki aime ke les beverly hills dc je le redis encore laisse les gens deborder d'imagination

Mon truc c'est quoi: je n'ai plus 18 ans donc les ways de tourner en rond, je ne suis pas la. Tu me dis cash ce que tu veux, mais ne le fais pas comme un villaps. Fait le avec classe surtout en evitant de parler de sexe surtout ci c'est la premiere conversation qu'on a sinon tu iras rapidemment aux oubliettes.
En fait ce qui me do lap dans les dragues des gars aujourd'hui c'est qu'ils draguent comme ci on avait toujours 18 ans. dieu seul sait que j'ai depasse ce cap il y a longueur. Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Un jour, je rencontre une fille qui était belle que les problèmes seulement et brillait comme le soleil de midi, je l'interpelle et je lui dis ceci :
"Excuse moi de te déranger, au risque de te saouler ou de ne pas te saouler, je n'ai pas l'intention de chanter du violon car je ne sais pas draguer mais sache que tu me plais. J'aimerais que tu acceptes un diner avec moi. Mon but, c'est de sortir avec toi. Voici mon numéro, jette le ou appelle moi".
Mais je ne vous dirai pas si elle m'a call après ou pas.

Didonc, pkoi tu fais comme la tomate comme ca? dis nous si elle t'a call ou pas. Tu veux aussi qu'on te supplie? Rolling Eyes Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
.
--------------------------------------
Un jour aussi, j'étais au bled, fraichement débarqué de mbeng, je suis dans une boite de yaoundé, au bar, en train de siroter un malibu pomme, une nga, brune et belle comme j'aime, à environ 3m de moi, me fait un signe de la main en me demandant de venir. J'hésite un peu mais je me dirige néanmoins vers elle. Elle me dit "tu me plais". Scotché debout par l'affirmation de la demoiselle, je lui montre ma main gauche où il y avait un semblant d'anneau de fiançailles, en lui disant que je suis marié. la fille me balances que "et alors ?". Puis elle me chuchote à l'oreille que "tu ne sais pas ce que tu perds". Puis elle s'en va vers la piste en prenant soin de se déhancher. Je me retourne pour bien sûr admirer son postérieur. Et là, je me dis : "Elle a la chance qu'il y a trop le sida ici dehors".
merde c net coe ca ke j'avais drague un djo la a yde. tu es sur ke c'etait pas toi? chou moi un peu ta photo je confirme Shocked mince ca me rappelle mes anciens jours ca. holala qd je'tais encore moi mm. Laughing
la petite

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

un gars m'a dragué en me disant: « tu es tellement belle que ton père a surement failli faire un inceste à cause de ta beauté » Shocked Shocked
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est la drague des whatt envers les filles noires ke je trouve propre. Un gars whatt t apercoit, il te fixe juska ce finalement tu cherches les yeux ki te fixent depuis. Alors qd vos regards se croisent, il te sourit. Il teste ca 2 ou 3 fois. Et si tu ne lui renvoies pas le sourire, il comprend ke tu n es pas interessee et il te laisse trankil.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais encore moi,si un gars m'interessait,j'acceptais de le voir une fois et la deuxième fois c'est moi qui l'invitait et c'était parti pour un cdd ou un cdi.de toutes façons vous pouvez parler pendant des heures, des jours voire des mois, vous trouver plein d'affinités et sous la couette ça ne passe pas.Dites moi surtout pas que c'est pas le plus important,c'est l'amour qu'on a pour l'autre qui prime, j'y crois pas.comme on dit dans le ch'nord:"main neul" Smile
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a forcé à devenir hautaine.
Je n'apprécie pas du tt les inconnus qui ont des attitudes et des gestes familiers envers moi.
marthy

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je n'apprécie pas du tt les inconnus qui ont des attitudes et des gestes familiers envers moi.

+N
On me traite d'arrogante car je ne ris pas avec tout le monde. Quand on ne se connait pas, ou bien quand tu me dis n'importe quoi en pleine rue, c'est seulement la honte qui va finir sur toi hein.
J'ai peut etre trop appliqué ce théorème : on ne parle pas aux inconnus en route. Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Queen B a écrit:

+N
On me traite d'arrogante car je ne ris pas avec tout le monde. Quand on ne se connait pas, ou bien quand tu me dis n'importe quoi en pleine rue, c'est seulement la honte qui va finir sur toi hein.
J'ai peut etre trop appliqué ce théorème : on ne parle pas aux inconnus en route. Laughing Laughing Laughing

Le way c que je ne parle mm pas svt à ceux que je connais Laughing Laughing mais pck je ne les ai pas reconnu/vu Laughing

Bcp de pers qui me cotoient now m'ont dit kils me prennaient aussi pr une arrogante car je ne les regardais mm pas kan je les croisais en route; pr ma décharge c juste que je suis assez timide et je ne vais pas facilement vers les autres.

par contre qd kkun m'aborde de façon familière, je n'ai mm pas besoin de lui parler. Si il ne comprend rien à mon regard-de-la-mort-qui-tue, je l'ignore tt simplement (Merci aux créateurs du MP3, de la musique, des écouteurs, des bouquins ou des vitres transparentes.)
marthy

MessagePosté le: Fri Apr 23, 2010 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Le way c que je ne parle mm pas svt à ceux que je connais Laughing Laughing mais pck je ne les ai pas reconnu/vu Laughing

Bcp de pers qui me cotoient now m'ont dit kils me prennaient aussi pr une arrogante car je ne les regardais mm pas kan je les croisais en route; pr ma décharge c juste que je suis assez timide et je ne vais pas facilement vers les autres.

par contre qd kkun m'aborde de façon familière, je n'ai mm pas besoin de lui parler. Si il ne comprend rien à mon regard-de-la-mort-qui-tue, je l'ignore tt simplement (Merci aux créateurs du MP3, de la musique, des écouteurs, des bouquins ou des vitres transparentes.)

Tu me gagnes! Tu remercies tous ces inventeurs là Laughing Laughing
Moi aussi quand je ne suis pas amie amie avec quelqu'un il va penser que je le snob, mais je ne vais pas naturellement vers les gens, donc de peur de me prendre un rateau, je stay moi dans mon coin.
Le regard-de-la-mort qui tue j'ai aussi ça!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: