Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jack bauer Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 4:29 am Sujet du message: PAAAA FI ECRIT NOUS UN LIVRE |
|
|
salut a tous je suis nouveau sur ce forum mai je lis vos topics ca fait un bon moment deja bref ya un mec sur ce forum qui me bluff completement ce mec c pa fi il fo kil ecrive un bouquin ce mec donc si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire tes histoires font trop lap |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Et nous dedans???? bienviens mais va plutôt de l'autre côté. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
merde c omment avec toi la mere ci a peine arrive sur le forum on m'agresse deja
waaaa les filles camer |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
L'intégration est important sur ce forum !!! _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | L'intégration est important sur ce forum !!! | tu sors d'ou? c kel client mm ca? je ss tres enervee contre toi. tu n'as pas vu comment je te cherche depuis?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | L'intégration est important sur ce forum !!! | tu sors d'ou? c kel client mm ca? je ss tres enervee contre toi. tu n'as pas vu comment je te cherche depuis?  |
How que tu agresses ton client en plein carrefour?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | L'intégration est important sur ce forum !!! | tu sors d'ou? c kel client mm ca? je ss tres enervee contre toi. tu n'as pas vu comment je te cherche depuis?  |
How que tu agresses ton client en plein carrefour?  | il doit etre agresse  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 9:56 pm Sujet du message: Re: PAAAA FI ECRIT NOUS UN LIVRE |
|
|
jack bauer a écrit: | salut a tous je suis nouveau sur ce forum mai je lis vos topics ca fait un bon moment deja bref ya un mec sur ce forum qui me bluff completement ce mec c pa fi il fo kil ecrive un bouquin ce mec donc si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire tes histoires font trop lap | hein man
vraiment dieu n'oublie pas les enfant du ciel
man je vais ecrire un livre comment nooor?mon crayon n'est pas taillé tu vois nooor
en tout cas je te sens au rebond on n'est ensemble ce man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 11:12 pm Sujet du message: Re: PAAAA FI ECRIT NOUS UN LIVRE |
|
|
jack bauer a écrit: | salut a tous je suis nouveau sur ce forum mai je lis vos topics ca fait un bon moment deja bref ya un mec sur ce forum qui me bluff completement ce mec c pa fi il fo kil ecrive un bouquin ce mec donc si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire tes histoires font trop lap |
vos papiers s'il vous plait Mr _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 11:18 pm Sujet du message: Re: PAAAA FI ECRIT NOUS UN LIVRE |
|
|
missexe a écrit: | jack bauer a écrit: | salut a tous je suis nouveau sur ce forum mai je lis vos topics ca fait un bon moment deja bref ya un mec sur ce forum qui me bluff completement ce mec c pa fi il fo kil ecrive un bouquin ce mec donc si tu me lis tu sais ce qu'il te reste a faire tes histoires font trop lap |
vos papiers s'il vous plait Mr |
merde juska on me dde mm mes papiers how noooo?
si vs voulez me chasser dites moi je go moi me joss ailleurs
mais les filles de ce forum me wanda trop koi d'habitude qd jack bauer arrive les filles st émues je vois ke ca ne waka pa sur les camers hein MDR  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
moi on ne m'émeus pas hein vient ici et couche toi ............... que je te fasse une fouille au corp _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | moi on ne m'émeus pas hein vient ici et couche toi ............... que je te fasse une fouille au corp |
merde juska je panik mm hein
ps jaim les femmes qui me font paniquer |
|
|
 |
|