Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 4:14 pm    Sujet du message: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

de plus en plus d'hommes s'y mettent, on les appelle les "métrosexuels" (je déteste ce mot car ca fait pédé), j'ai décidé de suivre la tendance.

Que pensez-vous du maquillage pour Homme ? Les ngas, seriez-vous ok pour maquiller votre djo ? Quels conseils donneriez-vous aux djos comme moi qui veulent se maquiller.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Apr 19, 2010 4:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir porter les nattes pendant 8 ans d'affilée, Sean Paul a osé un changement de style en adoptant un nouveau louk : la crête iroquoise.

Il a osé changer de style, pourquoi pas Le Tenant Du Titre ?

J'ai décidé de faire un relooking total de mon image. Autrement dit j'ai décidé de changer de style. Non pas que le style que j'ai jusqu'ici n'est pas bien ou ne me plait plus, mais c'est juste que je veux innover. la mode évolue justement parcequ'il y en a qui ose. J'ai décidé d'oser. Je me donner un nouveau look :

Niveau physique : Je fais la boule à zero, je dis bien à zero, c'est à dire j'enlève tout. Même mes favoris que je n'enlève jamais, cette fois-ci je vais les enlever. Je garde juste la moustache. Au niveau de la barbe, je remplace le bouc par le cerceau.

Ensuite je me met aux produits de beauté pour le visage. Jusqu'ici j'utilisais les trucs comme lait de corps, shampoing, crème des mains, crème d'après rasage, gel de douche. Mais maintenant je veux élever le niveau du nianga. Pour un début j'irai chez une esthéticienne. Ensuite elle va me conseiller les lotions et autres produits à acheter pour l'entretien du visage, je veux même jusqu'au fond de teint. C'est à dire je vais désormais me maquiller, sans toutefois bien sur décaper ma peau puisque j'adore mon teint clair, ma brunité, et pour rien au monde je ne voudrais le changer. Je veux me faire les soins de visage chaque jour avant de sortir de chez moi, un peu comme ce qu'on fait aux stars avant qu'ils ne passe à l'antenne.

Aussi, je change de parfum. Je laisse Calvin Klein que j'adore pour aller chez Remy Latour. Eh oui, Remy Latour sera mon nouveau parfum. Merci à Calvin Klein pour les services rendus.

Niveau vestimentaire : Pas de véritable changement, je reste dans mon Dutty Style, c 'est à dire que je m'habille comme Sean Paul, je reste fashion. C'est à dire ni yor, ni trop respo, juste chic et classe. Savoir alterner les mocassins et les baskets, Savoir agencer le baguy et la veste.
Pour les couvre-chef, je reste fidèle à mes casquettes, chapeaux et berets, mais les porter beaucoup moins souvent, histoire de mettre mon crane rasé en avant.

Pour le Bling Bling : Jamais sans mes bijoux ; boucles d'oreilles (une sur chaque oreille), gourmettes et bracelets, chaines au coup (je passe de une à deux chaines au coup), montre en cuir, sans oublier les lunettes de soleil biensur !

Nous sommes le 19 Avril, il faut qu'au 1er Mai je sois frais et clinquant dans mon nouveau style.

Mbom, l'été sera estival ! Le TDT dans son nouveau style, hich ca va tuer, j'imagine déja papi.

a Dutty Yeah !
Nji

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que le maquillage sur femmes je déteste, à plus forte raison sur moi....
J'ai eu à être maquillé une fois pour une émission TV, francho j'ai eu l'ai d'avoir la peau tirée pendant des jours et des jours.

Mbindaman

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
de plus en plus d'hommes s'y mettent, on les appelle les "métrosexuels" (je déteste ce mot car ca fait pédé), j'ai décidé de suivre la tendance.

Que pensez-vous du maquillage pour Homme ? Les ngas, seriez-vous ok pour maquiller votre djo ? Quels conseils donneriez-vous aux djos comme moi qui veulent se maquiller.

Dutty Yeah !
Attention Elan Silazor va te récupérer par derrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Elan, tu vas bien? Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein man,nessa c'est l'evolution nooor comme disent les mekats Smile

sinon bonne chance Wink
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Déjà que le maquillage sur femmes je déteste, à plus forte raison sur moi....

Hein mbom? donc toi ne veux pas que ta nga se pout en valeur alors ?

Citation:
J'ai eu à être maquillé une fois pour une émission TV,

quelle chaîne et à quelle occasion ?

Citation:
francho j'ai eu l'ai d'avoir la peau tirée pendant des jours et des jours.

Peut-être parceque c'était la 1ère fois, ou peut-être parceque la meuf s'y est mal pris.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

sinon bonne chance Wink

Gars mbom, je suis la tendance.

a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 19, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Hum, Elan, tu vas bien? Very Happy

Très bien même, net comme si je venais de kièp.

Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Tue Apr 20, 2010 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'au make up??? Hum... Autant j'aime voir les pedes maquilles, autant ca me saoule de voir un hetero faire des conneries pareilles. C'est paradoxal I know mais vraiment il n y a que les pedes que je supporte maquilles.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Apr 20, 2010 11:03 am    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Dutty Yeah !

Pery ka ...
tu es came ke en retard heinnnnn..
il ya les gens dedans depuis longtemps Laughing Laughing Laughing
contre que la vie là ce devant ..

THE MASTER Cool

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 20, 2010 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Tatchape a écrit:

sinon bonne chance Wink

Gars mbom, je suis la tendance.

a Dutty Yeah !

Elan c est coe ca ke ca commence hein! Tu deviens metrosexuel? desole ke le mot t enerve, mais c est coe ca k on appelle ces gars. Surtout ke au premier regard, tu te dis kils st pedes. Et coe tu suis la tendance la, connais tu celle ci? Une nouvelle tendance (peut etre ke c est pas nouveau mais c est recemment slmt ke j ai entendu parler) ds l intimite de l hoe et la femme, consiste a ce ke la femme prenne le machin k elle utilise normalement pr se satisfaire tte seule la (le nom ne me vient pas en tete la la la) pr satisfaire son djo avc. Moi je dis ke c est le plan pr reveiller les envies homo chez ts les hoes. Shocked Shocked Shocked Et la tendance dit aussi ke si tu n as jamais eu d experience sexuelle avc une personne du mm sexe, ce ke tu n as rien compris au sexe.

Juste pr dire ke je trouve le maquillage pr hoe la, c est le debut de bcp de choz...
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 5:54 am    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

un homme qui prend soins de son corps etc...c est une chose formidable.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 10:35 am    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

caroline a écrit:

Très daccord avec toi, mais pas trop quand même hein! Smile
J'ai entendu parler des metrosexuels il y a à peu près 5 ans pour parler des mecs qui prennent soin d'eux même, vont à l'institut pour se faire bichonner: épilation(moi je préfère un homme "poilu" je trouve ça plus viril, les torses trop lisses là c'est pas pour moi, encore plus quand c'est pas naturel, mais ça ne veut pas dire que j'accepte les singes Laughing ),
onglerie, gommage du corps, du visage, hammam, sauna.
Dans certaines professions, il est très important qu'un homme prenne soin de son corps, de son aspect physique.
On pense toujours que ce sont des choses réservées aux femmes, mais les hommes aussi ont des problèmes de peau comme nous alors il faut qu'ils trouvent des solutions, on dira qu'il n'en ont pas besoin, et nous alors? on en a besoin? pourquoi se maquille-t-on? on peut tout autant rester naturelles, sans maquillage, avec les poils qui débordent de partout (encore qu'en Afrique c'est un critère de beauté).

Si on peut accepter qu'un homme fasse les choses qui au départ n'étaient réservées qu'aux femmes (cuisine,ménage etc......) n'acceptons pas qu'à moitié.bientôt il vont mettre des jupes commes les écossais Laughing

Je parle comme ça mais si mon homme commence à fréquenter les instituts comme moi je vais le regarder bizarement Laughing , les métrosexuels c'est bien, mais pas pour moi;passeu mon idéal se rapproche plus du mâle bucheron Smile qui a forgé ses pectoraux grâce au labeur,qui a de temps en temps un peu de crasse sur les mains mais qui prend la peine par la suite d'y mettre une bonne crème pour les adoucir.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa c'est matin on voit qui est beau? Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 21, 2010 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre le maquillage pour les hommes, quand tu es avec un gars c'est toi la go qu'on doit voir. Si mon gars se met à se maquiller c'est pour faire quoi me concurrencer ou quoi? Je dis non, il peut prendre soin avec les produits de beauté mais se maquiller jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 2:04 pm    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

caroline a écrit:

a Dutty Yeah !!!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
il peut prendre soin avec les produits de beauté mais se maquiller jamais.

Quelle est la difference ?

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Re: Maquillage pour Homme, qu'en pensez vous ? Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
pourquoi se maquille-t-on?

Pour nous plaire

Citation:
on peut tout autant rester naturelles, sans maquillage, avec les poils qui débordent de partout (encore qu'en Afrique c'est un critère de beauté).

Reste comme ca et les ngas maquillées gagneront le marché des regards et de la drague sous tes yeux.

Citation:
mon idéal se rapproche plus du mâle bucheron Smile qui a forgé ses pectoraux grâce au labeur,qui a de temps en temps un peu de crasse sur les mains mais qui prend la peine par la suite d'y mettre une bonne crème pour les adoucir.

Le paysan ou le villageois quoi...

Dutty Yeah !
nefertari

MessagePosté le: Thu Apr 22, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
il peut prendre soin avec les produits de beauté mais se maquiller jamais.

Quelle est la difference ?

Dutty Yeah !

Les produits de beauté permettent d'entretenir ta peau sans rien changer à son aspect sauf si tu as des problèmes de peau et dans ce cas tu utilise des produits de soins (en cas d'acné etc.) Quand au maquillage il améliore l'apparence de ta peau certes mais temporairement et ceci en camouflant les imperfections.

C une bonne initiative que tu as (je parles d'entretenir ta peau hein parce que pour le maquillage là...)
Je te conseille la gamme clinique pour homme qui est exellente je trouve (en 5 min tu as fini tes soins), tu as aussi clarins qui est pas mal.

Je suis pour l'entretien de la peau des hommes, j'ai d'ailleurs convaincu le mien de s'y mettre et je ne vois pas ou est le mal. Utiliser un savon, une lotion et une crème pour le visage ça prend quoi 5 min maxi matin et soir. pourkoi les hommes ne pourraient pas avoir une peau bien fraiche et nette? Au lieu de la laisser pleine de boutons d'après rasage et de taches sous prétexte que les soins sont reservés aux femmes? Il ne s'agit pas d'aller chez l'esthéticienne tout le temps où d'avoir une multitude de crème mais plutot de quelques gestes qui changent une peau.Et aussi un gommage corporel par semaine c pas mal.

Bon Elan pour le maquillage hein, mon frère mieux tu laisse l'autre là dis donc. Déja que sur nous les go c pas toujours très nikel donc je n'imagine même pas chez un mec. Imagine en plein été tu transpire et tu t'éssuie avec ton kleenex qui devient tout marron de fond de teint? Déja que chez une femme c très moche j'imagine même pas ça chez un mec. Ou alors que tu te trompes de couleur de fond de teint (comme bcp de filles black) et qu'on voit bien la démarcation Laughing
Pardon laisse, soigne seulement ta peau c tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: