Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 10:14 pm Sujet du message: Certificat de célibat |
|
|
Bonjour messieurs les bérinautes,
Bisous mesdames les Bérinautes,
Doigter aux demoiselles de béri.
J'ai un problème urgent à régler au niveau de l'ambassade du camer à Paris. J'ai besoin d'avoir un certificat de célibat pour ma nga afin qu'on puisse faire certains papiers personnels. Seulement, je n'arrive pas à avoir des informations par téléphone làbas.
Donc, je voudrais savoir s'il y en a qui ont pu faire un à l'occasion de leurs démarches et s'ils peuvent m'aider.
Je voudrais savoir ce qu'on demande comme pièces à fournir, les frais de dossiers, les délais, etc.
Merci beaucoup pour vos réponses.
NJI. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 19, 2010 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas sur place avec ton acte de naissance, on te donne les papiers à remplir là bas,mais avant de te donner finalement le certificat de célibat tu dois refaire un acte légalisé sur place avec timbre vendu sur place, histoire de bien organiser l'escroquerie ,ensuite tu fais une autre queue pour obtenir le sésame.dis nous tout Nji, ne viens pas nous embrouiller ici, passeu moi c'est pour un truc très important que j'ai eu à demander ça  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 12:25 am Sujet du message: |
|
|
hum je crois ke Nji ve se marier  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 1:08 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tu vas sur place avec ton acte de naissance, on te donne les papiers à remplir là bas,mais avant de te donner finalement le certificat de célibat tu dois refaire un acte légalisé sur place avec timbre vendu sur place, histoire de bien organiser l'escroquerie ,ensuite tu fais une autre queue pour obtenir le sésame.dis nous tout Nji, ne viens pas nous embrouiller ici, passeu moi c'est pour un truc très important que j'ai eu à demander ça  | Vous ne pouvez pas seulement donner les infos? Vous les camers là vous aimez trop le Congossa.
Bon, ça t'a coûté combien? Dis même en francs on va convertir en euros et en CFA. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 3:47 am Sujet du message: |
|
|
a quoi sert un cerificat de celibat? Je croyais que cela va de soi que si tu n'as jamais eu a etablir un acte de mariage, c'estq ue t'es celibataire. Anyhow, inquiring mind wants to know. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 3:48 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | a quoi sert un cerificat de celibat? Je croyais que cela va de soi que si tu n'as jamais eu a etablir un acte de mariage, c'estq ue t'es celibataire. Anyhow, inquiring mind wants to know. |
Ma mere moi -meme c est la premiere fois que j entends le genre ci. Y'a aussi le certificat de fiancailles? Sinon Nji tu as deja l'age de te marier???
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | a quoi sert un cerificat de celibat? Je croyais que cela va de soi que si tu n'as jamais eu a etablir un acte de mariage, c'estq ue t'es celibataire. Anyhow, inquiring mind wants to know. |
Ma mere moi -meme c est la premiere fois que j entends le genre ci. Y'a aussi le certificat de fiancailles? Sinon Nji tu as deja l'age de te marier???
The New Bess  | Bess, ça m'a aussi wanda quant on m'a demandé ça. Ils font ça dans les pays tiers où on ne sait pas si tu es déjà marié dans ton pays d'origine. C'est pour prouver que tu es célibataire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tu vas sur place avec ton acte de naissance, on te donne les papiers à remplir là bas,mais avant de te donner finalement le certificat de célibat tu dois refaire un acte légalisé sur place avec timbre vendu sur place, histoire de bien organiser l'escroquerie ,ensuite tu fais une autre queue pour obtenir le sésame.dis nous tout Nji, ne viens pas nous embrouiller ici, passeu moi c'est pour un truc très important que j'ai eu à demander ça  | Vous ne pouvez pas seulement donner les infos? Vous les camers là vous aimez trop le Congossa.
Bon, ça t'a coûté combien? Dis même en francs on va convertir en euros et en CFA. |
Nji c'est dans le congossa qu'on va couper ma bouche, je veux savoir, ékié toi aussi comment tu veux nous cacher les vraies choses, j'espère seulement que ce n'est pas une blanche hein! sinon tu m'es déçue
pour le prix je pense que légalisation comprise, t'en auras pour maxi 30€ si mes souvenirs sont exacts. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 10:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | a quoi sert un cerificat de celibat? Je croyais que cela va de soi que si tu n'as jamais eu a etablir un acte de mariage, c'estq ue t'es celibataire. Anyhow, inquiring mind wants to know. |
a escroquer les gens... tu paye des timbres et tu passe une journée à faire la queue pour le sésame alors que le gars qui te donne le certif ne sais rien de ta vie.
Bref ça ne sert à rien.
Babycat donne à l'enfant les infos avant qu'on s'embrouille toi et moi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | foxyforever a écrit: | a quoi sert un cerificat de celibat? Je croyais que cela va de soi que si tu n'as jamais eu a etablir un acte de mariage, c'estq ue t'es celibataire. Anyhow, inquiring mind wants to know. |
a escroquer les gens... tu paye des timbres et tu passe une journée à faire la queue pour le sésame alors que le gars qui te donne le certif ne sais rien de ta vie.
Bref ça ne sert à rien.
Babycat donne à l'enfant les infos avant qu'on s'embrouille toi et moi. |
Je dis hein? tu t'appeles nji maintenant? ou alors tu es sa mangue? skoi?
je ne peux pas faire mon congossa sans que tu ne viennes dans les parages? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tu vas sur place avec ton acte de naissance, on te donne les papiers à remplir là bas,mais avant de te donner finalement le certificat de célibat tu dois refaire un acte légalisé sur place avec timbre vendu sur place, histoire de bien organiser l'escroquerie ,ensuite tu fais une autre queue pour obtenir le sésame.dis nous tout Nji, ne viens pas nous embrouiller ici, passeu moi c'est pour un truc très important que j'ai eu à demander ça  | Vous ne pouvez pas seulement donner les infos? Vous les camers là vous aimez trop le Congossa.
Bon, ça t'a coûté combien? Dis même en francs on va convertir en euros et en CFA. |
Nji c'est dans le congossa qu'on va couper ma bouche, je veux savoir, ékié toi aussi comment tu veux nous cacher les vraies choses, j'espère seulement que ce n'est pas une blanche hein! sinon tu m'es déçue
pour le prix je pense que légalisation comprise, t'en auras pour maxi 30€ si mes souvenirs sont exacts. | Okay, merci Tata, tu me sauves là.
@Salsa, laisse Babycat comme ça. Elle fait comme une nga Duala.
@Babycat, tu es Duala? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tu vas sur place avec ton acte de naissance, on te donne les papiers à remplir là bas,mais avant de te donner finalement le certificat de célibat tu dois refaire un acte légalisé sur place avec timbre vendu sur place, histoire de bien organiser l'escroquerie ,ensuite tu fais une autre queue pour obtenir le sésame.dis nous tout Nji, ne viens pas nous embrouiller ici, passeu moi c'est pour un truc très important que j'ai eu à demander ça  | Vous ne pouvez pas seulement donner les infos? Vous les camers là vous aimez trop le Congossa.
pour le prix je pense que légalisation comprise, t'en auras pour maxi 30€ si mes souvenirs sont exacts. | Okay, merci Tata, tu me sauves là.
@Babycat, tu es Duala? |
non moi oooo, je suis de jintout, pas loin de l'hôpital là.
me chaachou nji!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tu vas sur place avec ton acte de naissance, on te donne les papiers à remplir là bas,mais avant de te donner finalement le certificat de célibat tu dois refaire un acte légalisé sur place avec timbre vendu sur place, histoire de bien organiser l'escroquerie ,ensuite tu fais une autre queue pour obtenir le sésame.dis nous tout Nji, ne viens pas nous embrouiller ici, passeu moi c'est pour un truc très important que j'ai eu à demander ça  | Vous ne pouvez pas seulement donner les infos? Vous les camers là vous aimez trop le Congossa.
@Babycat, tu es Duala? |
non moi oooo, je suis de jintout, pas loin de l'hôpital là.
me chaachou nji!  | Si tu étais de Njintout, tu aurais su qu'on ne dit pas "Mecha'achou" à un Nji. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | hum je crois ke Nji ve se marier  |
African je ne crois pas je ss sure que Nji va bientot porter l´alliance _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | African girl a écrit: | hum je crois ke Nji ve se marier  |
African je ne crois pas je ss sure que Nji va bientot porter l´alliance | Vous aimez savoir ou penser savoir les trucs des gens hein, comme une de mes potes me disait hier, les femmes et le Congossa c'est le doigt et l'ongle. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | hibiscus a écrit: | African girl a écrit: | hum je crois ke Nji ve se marier  |
African je ne crois pas je ss sure que Nji va bientot porter l´alliance | Vous aimez savoir ou penser savoir les trucs des gens hein, comme une de mes potes me disait hier, les femmes et le Congossa c'est le doigt et l'ongle. |
oui nji lep ns do le congossa hihihihii _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le certificat de célibat ne sert pas uniquement pour le mariage.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Apr 20, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Le certificat de célibat ne sert pas uniquement pour le mariage.
H.a.R.  |
Il sert aussi a quoi? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 21, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Le certificat de célibat ne sert pas uniquement pour le mariage.
H.a.R.  |
Arachide, ne viens pas gâter le congossa des gens ici  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Wed Apr 21, 2010 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Haroun a écrit: | Le certificat de célibat ne sert pas uniquement pour le mariage.
H.a.R.  |
Il sert aussi a quoi? |
LE PACS...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
|