Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 8:35 pm Sujet du message: Komot avec un homme marié ou en couple |
|
|
Avez vous déja permis à quelqu'un(e) de tromper son djo ou sa nga ? Autrement dit avez-vous déja volontairement bâché ? Je veux parler ici du genre tu sais très bien que le djo a une nga, ou que la nga a un djo, mais tu acceptes quand même de komot avec. Les ngas se plaignent toujours que les hommes sont infidèles, pourtant c'est avec une femme que l'homme trompe sa femme...
Moi je n'ai jamais accepté de komot avec une nga tout en sachant qu'elle a un djo. Par contre j'ai déja eu à kièp avec des ngas tout en sachant bien qu'elles étaient en couple. Mais c'est pas pareil, il s'agissait juste de kièp et non de komot ensembles.
Je ne peux pas accepter de komot avec une nga en sachant qu'elle a quelqu'un. Sauf peut-être au cas où je sais qu'elle n'est pas vraiment dans lui (et donc elle va le barrer pour moi). Mais même ca hein, il faut d'abord qu'elle le barre avant qu'on biguin à komot. Par contre, je peux kièp une nga qui a déja son djo. Même si c'est une femme mariée y'a aucun soucis, je peux la tabacouiller.
Je ask ca parce j'ai toujours wanda sur les ngas qui komot avec les hommes mariés.
Alors mesdames, êtes vous déja komot avec un homme marié ou un homme en couple ? Parceque les deux c'est pareil hein. Faut pas penser que komot avec un homme marié c'est différent de komot avec un djo qui a déja sa nga.
Et messieurs, avez-vous déjà bâché ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu avais deja ouvert un sujet coe ca non? ou bien |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tu avais deja ouvert un sujet coe ca non? ou bien |
Non Non Non. Celui auquel tu penses est différent, car là-bas je parlais d'être numéro 2 dans une relation du genre tu es titulaire dans une relation, et un beau jour tu te rends compte que tu partages ton titre, or ici dans ce sujet je parle de komot avec un homme marié.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 5:31 am Sujet du message: |
|
|
"Le mari d'autrui est sucre, mouma moto a nyeguene, mbamoh na yi messeleh." - Sergeo et Njorheur.
I concur.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 18, 2010 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | tu avais deja ouvert un sujet coe ca non? ou bien |
Non Non Non. Celui auquel tu penses est différent, car là-bas je parlais d'être numéro 2 dans une relation du genre tu es titulaire dans une relation, et un beau jour tu te rends compte que tu partages ton titre, or ici dans ce sujet je parle de komot avec un homme marié.
Dutty Yeah ! | ahn je vois.
je reponds donc que je suis deja sortie avec un homme marie et je ne ss pas prete de recommencer pcq ca ne m'a emmene nulle part, les hoes maries ne laisseront jmai leurs femmes pr les ngas de dehors, et si ca arrive ils laisseront aussi les ngas pr ki ils ont lep leur femmes pr d'autres. karma mon ami..
je confirme qd mm coe Foxy ke le mari d'autrui est sucre ils sponsorisent bien mine de rien je dois qd mm avouer avec l'hoe marie c tjr le suspens un genre la. mais bon je ne ss plus sur ca. je prefere encore le djo ki a deja une nga la o moins je pe esperer avoir une place  |
|
|
 |
|