|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 5:09 pm Sujet du message: Je veux aussi être une star |
|
|
C'est vrai que je le suis déja sur beri , mais je veux l'être à une plus grande échelle maintenant.
En fait, j'aimerais rentrer dans le monde du Show Biz, c'est à dire devenir une star car j'ai une mentalité de star tout le monde me dit ca. a un tel point où je suis convaincu aujourd'hui que ma place est derrière le petit écran avec les paparazzi à mes trousses. Je veux taper mes styles à un niveau supérieur maintenant.
Alors ma question c'est que me suggérez-vous pour que je devienne une star ?
Comment mettre les producteurs à mes trousses ?
Je sais que si je me lance dans la musique, ca risque de n'être qu'une pâle copie de Sean Paul, car je risque ne faire rien d'autre que l'immiter, or si ce n'est que ca, il a déja plein d'immitateurs sur youtube et dailymotion, et on préfère toujours l'original à la copie.
Moi je veux avoir un style à moi, un look à moi. Bref je veux m'affranchir de la tutelle Sean Paulienne, et ne plus copier autre personne que moi. Je veux aussi que des gens s'inspirent de moi. Je veux avoir ma propre signature vocale, bref mes propres trucs quoi.
Regardez Michael Vendetta, le gars là est parti de rien du tout hein, le voilà on spik de lui partout, et il est une star sur la 1ère chaine de télévision française rien qu'avec son histoire de bogossitude à la noix là.
Pareil pour Amandine du 38, la débile là, elle est partie du trou, elle a chanté une connerie sur youtube, et quelques mois après M6, Tf1, et france 2 l'interviewaient.
Gars easy, moi je veux ma place dans tout ca didonc.
Conseillez moi !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fait comme Mikael Vendetta. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
qu'est ce que tu sais faire? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Fait comme Mikael Vendetta. |
Lol c'est clair
Sérieux Elan, je t'avais proposé de venir taper ta frime en vip à salsa&thecity, tu m'avais répondu que "maaaaf" t'aime pas la salsa etc... le Vip c'était vraiment du haut nivo tu rentrais et je te présentais qlques mbindi personnes et le reste ne me regardais plus.
Il ya une semaine, je suis allée voir Alpha blondy en vip, et...j'aime moi jouer heinn, làbas je trouve un stlyliste du prénom de Lamine et...lol, je dis à mon homme, zoom sur lui pour une foto et... le gars, je suis sure que je l'aurai embarqué dans un mensonge terrible, il m'aurai cru. Je ne sais pas si je peux mettre ses fotos, mais le gars posait seulement (Il est vrai que j'avais 3badges et peut être kil a cru que j'étais journaliste ooo, je ne sais pas) j'ai des très belles photos de lui, et de miss Platinium (je ne connais pas mais, comme j'étais invité, j'ai profité pour faire quelques foto pdt leur passage à la télé.
Bref c'est pour te dire que tu peux, si tu veux surtt dans les festivals comme Garorock le plus grand festi de jeunes en France.
Il y a un très grand festival d'europe que je tairai lol de peur qu'ils lisent et bloquent les accès aux gens qui veulent faire coe moi, now j'ai le pass mais avant j'aimais bien rentrer dans les loges des artistes ...discuter je n'ai pas d'autographe c'est pas on truc... tu arrive tu regarde droit les gars de la sécurité, tu leur dit bjr, sans badge et tu fonce, bon... fo pas te retourner heinn, si tu reconnais un artiste tu vas direct lui dire bjr en lui serrant la main, tu lui dde même s'il ne te reconnais pas en gl ils te disent kill te connaissent car trop fier d'avoir une superbe mémoire...et là tu es direct avec les photographes et journaliste flash etc....
Il m'arrive encore dans bcp dans les festivals de faire mon artiste, sauf que j'ai qd même mon invit dans la poche, mais au début je fonce tjrs pour tester.
Alors fonce, je ne suis pas une star car je n'ai pas le costume mais si tu en as... vas y gars on te soutient (je te soutiens). _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | qu'est ce que tu sais faire? | Tu demandes encore? Il sait b&*%. Donc je lui conseille de faire dans l'industrie XXX. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
@ Salsa, j'ai pas demandé comment faire pour côtoyer ou rencontrer des stars. J'ai demandé comment faire pour être moi même une star. C'est pas pareil.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Euuh elan c'est un peu pareil.
C'est comme ca que Kim kardashian est devenue une star... en marchant avec paris hilton.
Si tu marches avec les stars, du genre ton nom est ds le milieu tu peux aller demander un show de telerealite, et puis tu deviens une star. de nos jour meme on a meme plus besoin de vraiment savoir chanter ou danser...
Tu peux faire comme le grand maitre qui est sur facebook la. Tu crees ton blog, tu dis des conneries, et tu seras reconnaissable. Deja des que tu es reconnaissable, les gens vont t'appeler dans leurs chansons, ils vont t'inviter dans leur clips...
Tu essaies d'etre dans un truc du genre loft story ou kolanta. et labas tu fais le salop mais le salop total parcequ'on oublie vite les gens gentils a la tele mais quand tu es super vilain et imprevisible... tu marques les esprits...
Facon Omarosa...
Fonzworth Bentley est celebre pourkoi? il ne chante pas et ne danse pas. Ce n'est pas un acteur... tout ce qu'il a fait c'est tenir le parapluie de Diddy c'est tout.
Les Real housewife la, c'est quoi leur critere de selection, la sociabilite.
C'est tres facile de devenir une star. Bon il faut aussi flirter avec les milieux gays la meme si tu n'en es pas un il faut etre assez ouvert d'esprit pour t'associer a tous... |
|
|
 |
lizalo

" title=" " border="0" />
Inscrit le: 16 Apr 2010 Messages: 5 Localisation: Bordeaux,sud ouest
|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de paris Hilton,do aussi ta part de sextape et balance sur le net.mais stt il faut que tu deniche un pigeon genre robert pattinson ou Brad Pitt.Comme ça tu es sure que tous les paparazzi vt te suivre jusqu'à ton letch au fin fond du camer. _________________ "Les ennemis sont comme le vent qui souffle dans ton dos,ils te poussent vers l'avant" |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
lizalo a écrit: | En parlant de paris Hilton,do aussi ta part de sextape et balance sur le net.mais stt il faut que tu deniche un pigeon genre robert pattinson ou Brad Pitt.Comme ça tu es sure que tous les paparazzi vt te suivre jusqu'à ton letch au fin fond du camer. |
Esseu je t'ai alors dit que je voulais etre une star?
Ou alors tu as un fantasme sur moi que tu voulais exprimer? habah...  |
|
|
 |
lizalo

|
Posté le: Fri Apr 16, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | lizalo a écrit: | En parlant de paris Hilton,do aussi ta part de sextape et balance sur le net.mais stt il faut que tu deniche un pigeon genre robert pattinson ou Brad Pitt.Comme ça tu es sure que tous les paparazzi vt te suivre jusqu'à ton letch au fin fond du camer. |
c'est toi qui a posté le sujet ou bien?c'est pas à toi que je parle,je donne mon avis a celle qui dit qu'elle veut etre star.tu as des idées bizarres hein..chez moi les femmes ne fantasment pas sur d'autres femmes.mdr _________________ "Les ennemis sont comme le vent qui souffle dans ton dos,ils te poussent vers l'avant" |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
lizalo a écrit: | afreaka a écrit: | lizalo a écrit: | En parlant de paris Hilton,do aussi ta part de sextape et balance sur le net.mais stt il faut que tu deniche un pigeon genre robert pattinson ou Brad Pitt.Comme ça tu es sure que tous les paparazzi vt te suivre jusqu'à ton letch au fin fond du camer. |
c'est toi qui a posté le sujet ou bien?c'est pas à toi que je parle,je donne mon avis a celle qui dit qu'elle veut etre star.tu as des idées bizarres hein..chez moi les femmes ne fantasment pas sur d'autres femmes.mdr | sorry then. j'ai pense que tu t'adressais a moi parceque j'ai poste juste avant toi et j'ai parle de paris...
Mais dans ton village la oooh , les femmes ne fantasment pas sur les femmes mais les hommes couchent avec les hommes?
Parceque elan est un mec hein.... I'm just asking..  |
|
|
 |
lizalo

|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
[/quote] sorry then. j'ai pense que tu t'adressais a moi parceque j'ai poste juste avant toi et j'ai parle de paris...
Mais dans ton village la oooh , les femmes ne fantasment pas sur les femmes mais les hommes couchent avec les hommes?
Parceque elan est un mec hein.... I'm just asking.. [/quote]
alright.jai d'abord focalisé sur l'image de femme sur le post de Elang my mistake.t'inquiete dans mon village on fouette ceux qui divaguent meme sur le meme sexe  _________________ "Les ennemis sont comme le vent qui souffle dans ton dos,ils te poussent vers l'avant" |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 5:25 am Sujet du message: |
|
|
lizalo a écrit: | sorry then. j'ai pense que tu t'adressais a moi parceque j'ai poste juste avant toi et j'ai parle de paris...
Parceque elan est un mec hein.... I'm just asking..
alright.jai d'abord focalisé sur l'image de femme sur le post de Elang my mistake.t'inquiete dans mon village on fouette ceux qui divaguent meme sur le meme sexe  |
Chekina, sort de ce corps.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Elan, je crois que tu n'as ps tout compris à certains milieu, je ne vais pas m'étaler là dessus, Afreaka comprend bien ce que je voulais dire. Te proposer de faire le catering des artistes, pour moi, si je voulais être star, c'est un lieu de r^ve, car tu ne cours pas, ni marche pas à côté des stars ou je ne sais quoi, tu saisis une opportunité, avec un manager, avec ...; tu ne peux pas imaginer le nombre de personnalité qui viennent dans les loges en cachette pour saluer les artistes, et c'est aussi là que tu peux glisser ta carte de visite.
Bref, tu veux être star, mais pas en pénétrant dans les milieux de star, bahhh... tu seras star à ta manière, peut être par la star ac?  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
lizalo

|
Posté le: Sat Apr 17, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | lizalo a écrit: | sorry then. j'ai pense que tu t'adressais a moi parceque j'ai poste juste avant toi et j'ai parle de paris...
Parceque elan est un mec hein.... I'm just asking..
alright.jai d'abord focalisé sur l'image de femme sur le post de Elang my mistake.t'inquiete dans mon village on fouette ceux qui divaguent meme sur le meme sexe  |
Chekina, sort de ce corps.  |
Chekina na who??? _________________ "Les ennemis sont comme le vent qui souffle dans ton dos,ils te poussent vers l'avant" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|