Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
C'est ca meme jojo, les je vais et je ne vais pas la, c'est l'eau. Sinon comment un chaud qui t'a dit qu'il va te buy le parfum la ne l'a pas encore fait jusqu'aujourdh'ui? Attendons le mariage et disons: je porte ou je ne porte pas le nom de mon mari ou de ma femme. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi il y'as des chose que etant gangté je ne discute meme plus sur ça,je laisse ça au mekat
moi c'est mon nom que madame porte ,pour les enfants pareil jusqu'au 6ème
les prenoms je laisse madame decider _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
|
et le 7ème alors ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: |
les prenoms je laisse madame decider |
Ouaye, moi aussi je peux lui lèp le choix des prénoms, mais je garde quand même un droit de véto pour prévenir toute fantaisie de sa part. Parceque il y a des genres de prénoms qu'on ne donne plus à un humain, donc il faut que je garde un droit de véto pour empêcher que ma nga gui à mon mouna un prénom inhumain.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: |
les prenoms je laisse madame decider |
Ouaye, moi aussi je peux lui lèp le choix des prénoms, mais je garde quand même un droit de véto pour prévenir toute fantaisie de sa part. Parceque il y a des genres de prénoms qu'on ne donne plus à un humain, donc il faut que je garde un droit de véto pour empêcher que ma nga gui à mon mouna un prénom inhumain.
Dutty Yeah ! | tout à fait man,je look quand meme hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: |
|
et le 7ème alors ?
Dutty Yeah ! | ce ne serais pas pour moi ooooh le 7 ème car je m'arrette au 6 ème et on bloque le ventre  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:15 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
Tu es a la bonne ecole hein. Tu es rentree dans le club des gens qui pensent qu'on ne peut cliquer su certains sujets que lorsqu'on est marie ou fiance hein??? LOL . Je suis pacsee ca compte?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je garderai mon nom de jeune fille, meme juxtaposition je refuse. SI je garde mon nom, c'est pour faire honneur a mon pere. Et comme aucun homme ne vaut mieux que mon pere, alors pas de pb sur ce plan la. Je garderai aussi mon nom de jeune fille pour des raisons professionnelles. J'ai commence ma carriere avec mon nom de jeune fille, et je compte la terminer avec mon nom de jeune fille.
On pourra m'appeller Mme Untel dans la vie courante, mais je ne changerai JAMAIS mon nom officiellement.
|
Anyway... Pour toi la, je serai Thomas. Je vais voir ca avant de croire.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:23 am Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
J'aime trop ta franchise.
En passant je cherche une femme pour mon frère hein, mais comme tu es même dans le continent d'Obama là on va faire comment? | dc c pcq je ss loin ici ke ton frere ne pe pas me tcha coe sa femme hein? tu ne sais pas ke l'amour n'a pas de frontieres?vas lire le sujet sur l'amour tu vas comprendre  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
weeee, ma preferee, faut svt avoir pitie de mes cotes .
Pkoi je n ai mm pas de frere dis-donc  | esse je mens? je ne pe mm pas penser o choses coe ca qd je n'ai mm pas de dragueurs didon.
si tu n'as pas de freres tu as des cousins non?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: | Nji a écrit: | nefertari a écrit: | African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
J'aime trop ta franchise.
En passant je cherche une femme pour mon frère hein, mais comme tu es même dans le continent d'Obama là on va faire comment? | Il a l'argent? |
En quoi ça te concerne?...Ne me dis pas que....Hum, anyway j'ai bien dit je cherche UNE FEMME oh.
Sion oui il a de l'argent, surtout que le dollars continue sa baisse de temps en temps donc c du bon pour ses euros (au cas où AF est partante ) | toi tu reponds mm koi a Nji alors kil s'agit de moi? je ss aprtante il a les euros c encore bon, mais coe javais deja dit ici je pe pas moi avoir un gars ngueme, je ss deja ngueme on ne pe pas soufrir a 2 mama.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
Tu es a la bonne ecole hein. Tu es rentree dans le club des gens qui pensent qu'on ne peut cliquer su certains sujets que lorsqu'on est marie ou fiance hein??? LOL . Je suis pacsee ca compte?
The New Bess  | qd tu seras vraiment pacsee reviens on discutera de ca. pr l'instant cherches toi coe ns toutes chaq probleme sa solution surtt qd ca arrive. qd c ps encore la pq worry about it?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
. Sinon comment un chaud qui t'a dit qu'il va te buy le parfum la ne l'a pas encore fait jusqu'aujourdh'ui? Attendons le mariage et disons: je porte ou je ne porte pas le nom de mon mari ou de ma femme. | gars esse le mariage la je falla ca? l mariage va me trouver, mais mon affaire de parfum la je vais wait jouka ma mort. le djo la va buy ca mm si c ds 100ans. l'espoir fait vivre  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 1:31 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | gars vs parlez mm de noms et tt ca la ke vs avez mm deja le fiance? qd j'aurai celui ki va vouloir m'epouser je viendrai vs dire si je prendrai son name. pr l'instant je cherche encore le gars. ok?  |
The New Bess  | qd tu seras vraiment pacsee reviens on discutera de ca. pr l'instant cherches toi coe ns toutes chaq probleme sa solution surtt qd ca arrive. qd c ps encore la pq worry about it?  |
Me chercher???Ou encore? hum... Le destin est individuel hein mah? Est ce que je worry sur le name? J'ai deja dit ce qui va se passer. Je worry plutot sur quels sujets cliquer et sur lequel ne pas cliquer quand tu n'es pas marie. lol parce que ca commence a m'inquieter avant tu pouvais surfer ici meme si tu etais soeur , now qu'il faut l'alliance la ca devient un peu chaud. C'est ca qui me fait worry pas autre chose.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Je garderai mon nom de jeune fille, meme juxtaposition je refuse. SI je garde mon nom, c'est pour faire honneur a mon pere. Et comme aucun homme ne vaut mieux que mon pere, alors pas de pb sur ce plan la. Je garderai aussi mon nom de jeune fille pour des raisons professionnelles. J'ai commence ma carriere avec mon nom de jeune fille, et je compte la terminer avec mon nom de jeune fille.
On pourra m'appeller Mme Untel dans la vie courante, mais je ne changerai JAMAIS mon nom officiellement.
|
Anyway... Pour toi la, je serai Thomas. Je vais voir ca avant de croire.
The New Bess  |
Pas de problemes. J'espere que tu ne seras pas trop surprise.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 14, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je Cosigne _________________
 |
|
|
 |
|