|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 4:10 pm Sujet du message: 50 ans d'"independance" |
|
|
Si ce sujet a déja été créé, veuillez m'en excuser.
le but est juste de regrouper toutes les emissions ou vidéos qui passent/sont passées à ce sujet. Je me rends compte que j'ai zappé pas mal.
Arte a réalisé une série de web reportages dans différents pays. J'ai particulièrement aimé celui au Benin. a voir sur le lien ci dessus :
http://afrique.arte.tv/?gclid=CJLz3u3sg6ECFY6X2AodrEXqmg
En outre, Arte passe actuellement une série de documentaires sur les royaumes d'afrique (à 19h55)
J'en ai vu d'autres, je n'ai pas les liens pour l'instant.
Merci d'avance. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Apr 13, 2010 7:01 pm Sujet du message: Re: 50 ans d'"independance" |
|
|
afro a écrit: | Si ce sujet a déja été créé, veuillez m'en excuser.
le but est juste de regrouper toutes les emissions ou vidéos qui passent/sont passées à ce sujet. Je me rends compte que j'ai zappé pas mal.
Arte a réalisé une série de web reportages dans différents pays. J'ai particulièrement aimé celui au Benin. a voir sur le lien ci dessus :
http://afrique.arte.tv/?gclid=CJLz3u3sg6ECFY6X2AodrEXqmg
En outre, Arte passe actuellement une série de documentaires sur les royaumes d'afrique (à 19h55)
J'en ai vu d'autres, je n'ai pas les liens pour l'instant.
Merci d'avance. |
Cool il me semble que kelkun avait déjà poste un truc sur les liens vidéo.
Sinon, les manifs continuent dans les villes: à Bordeaux c'est au mois de juin, vers le 10, je pense y être car on produit un percussionniste qui y sera présent.
Il y aura aussi probablement des manif anti 50aire de l'indépendance car je sais qu'un mvt a été crée pour fêter le 50aire de la non indépendance de l'afrik (j'ai pas gardé tous les mails mais...en cherchant sur le net vous aurez pleins d'info) alors si vous n'avez pas vos kaolos faites gaffe en allant au mouv car à tt moment ça peut dégenerer. avec les non indep. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|