|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Le truc qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune c'est le fait que mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,et il devait aussi venir y passer les vacances;
et moi de lui répondre tout naivement:"si je te vois passer je t'appelle",  |
 |
Toi reste là à rire pour les autres, ne raconte pas ta part! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Le truc qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune c'est le fait que mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,et il devait aussi venir y passer les vacances;
 |
Toi reste là à rire pour les autres, ne raconte pas ta part! | Ma part fimba l'histoire de Binam. Il y a trop flop de fail dans ma carriére mbindalistique. Jussa j'ai crée un pseudo sauf que pour raconter ca tata  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Le truc qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune c'est le fait que mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,et il devait aussi venir y passer les vacances;
 |
Toi reste là à rire pour les autres, ne raconte pas ta part! | Ma part fimba l'histoire de Binam. Il y a trop flop de fail dans ma carriére mbindalistique. Jussa j'ai crée un pseudo sauf que pour raconter ca tata  | Assia, tu t'es rattrapé depuis alors! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | ..mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,...
|
Toi reste là à rire pour les autres, ne raconte pas ta part! | Ma part fimba l'histoire de Binam. Il y a trop flop de fail dans ma carriére mbindalistique... tata  | Assia, tu t'es rattrapé depuis alors! | Ou même? Esse le way là c'est une science parfaite? C'est pas comme les math que kand tu as put le domaine de définition tu know exactement ce qui va se passer. J'ai des fails presque on daily basis _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="BABYCAT2"]Le truc qui m'a le plus marqué quand j'étais plus jeune c'est le fait que mon flirt de 4è m'ait demandé à la fin de l'année scolaire comment on va faire pour se revoir, car je rentrais à Doul(je schoolait à N'Samba)chez mes parents,et il devait aussi venir y passer les vacances;
et moi de lui répondre tout naivement:"si je te vois passer je t'appelle", la HONTE quand j'y repense mais sur le coup c'est ce que je pensais.on faisait encore les choses en cachette;le gars ne connaissait même pas chez moi, et je lui ai sorti ça, il ne m'a rien dit en plus et on s'est séparé comme ça, wèèèè ma star là ééé, l'un des mignons beaux gosses du coin et bon basketteur quand le basket n'était pas encore un phénomène de frime.Francis si tu me lis, y a rien à rattrapper, il est trop tard [/quote]
babycat c'est ici l'a que tu m'acheve  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Loooooooooooooooooooooool Bbchou vraiment mes côtes sont devenu la poussiere avant moi même  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Jusqu'à Happy avait les moyens de donner 50 francs par jour à une go au CE2 hein???
Vraiment, la vie c'est le jambo. |
Gars moi meme j'ai wanda sur la partie la. Je me demandais combien on lui donnait par jour, mais bon tu l'as dit la vie c est le jambo.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Jusqu'à Happy avait les moyens de donner 50 francs par jour à une go au CE2 hein???
C'est pas une affaire de moyens; on ne m'a jamais donne le pain chocolat comme a vous man. Depuis la SIL je gerais mon argent de poche, et comme tu vois je m'en sortais plutot pas mal vu que je rationais ma femme sans pb! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Waddle a écrit: | Jusqu'à Happy avait les moyens de donner 50 francs par jour à une go au CE2 hein???
C'est pas une affaire de moyens; on ne m'a jamais donne le pain chocolat comme a vous man. Depuis la SIL je gerais mon argent de poche, et comme tu vois je m'en sortais plutot pas mal vu que je rationais ma femme sans pb! |
Le pain quoi???
Mon ami, mon pater nous faisait ca sur. Jusqu'au CM2, j'avais TRES EXACTEMENT 10 francs CFA par jour.
Mon père faisait ca pour nous apprendre la vie. Nous étions 3 frères au primaire la, et il nous donnait EXACTEMENT 30 francs.
Et quand il nous donnait une pièce de 100 francs, il nous demandai de ramener 70 francs le soir, il ne blaguait même pas
Donc si moi je devais faire comme toi et donner 50 francs par jour à une go seulement pour une semaine de classe, j'aurais du économiser mon argent de poche pendant 5 semaines mon frère  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Happy a écrit: | Waddle a écrit: | Jusqu'à Happy avait les moyens de donner 50 francs par jour à une go au CE2 hein???
C'est pas une affaire de moyens; on ne m'a jamais donne le pain chocolat comme a vous man. Depuis la SIL je gerais mon argent de poche, et comme tu vois je m'en sortais plutot pas mal vu que je rationais ma femme sans pb! |
Le pain quoi???
Mon ami, mon pater nous faisait ca sur. Jusqu'au CM2, j'avais TRES EXACTEMENT 10 francs CFA par jour.
Mon père faisait ca pour nous apprendre la vie. Nous étions 3 frères au primaire la, et il nous donnait EXACTEMENT 30 francs.
Et quand il nous donnait une pièce de 100 francs, il nous demandai de ramener 70 francs le soir, il ne blaguait même pas
Donc si moi je devais faire comme toi et donner 50 francs par jour à une go seulement pour une semaine de classe, j'aurais du économiser mon argent de poche pendant 5 semaines mon frère  |
Tu es trop fort Waddle, tu dois serieusement penser a faire un show a la tele frangin. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 9:23 pm Sujet du message: Re: cave moi en negative |
|
|
Tatchape a écrit: |
nessa je me souviens il y'as longtemp dans les années wèèèè au pays là quand tu draguais une petite au pays generalement elle te disais qu'elle vas go reflechir(où c'etais devenue que le school oooh je ne sais pas lol)
|
Gars moi je wandahais trop sur leur wé qu'elles disaient qu'elles vont réfléchir là. réfléchir quoi sur ca ? Quand quelqu'un te mo, tu n'as pas besoin de réfléchir pour le savoir. Moi quand je meet une choa, je ne réfléchis pas pour kno si elle me plait, car le simple fait de la makam je knod éja ce que je ressens ou que je peux ressentir pour elle.
En ce qui meconcerne, en général, quand elles disaient qu'elles vont réfléchir comme ca, c'était une façon de retarder son OUI, car presque toujours le "Je vais réfléchir" signifiait "Oui".
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Elan, c'est un truc de ngas Noires ça. Surtout celles qui ont grandi au village là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 12, 2010 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars Elan, c'est un truc de ngas Noires ça. Surtout celles qui ont grandi au village là. |
Je te dis mbom, ca c'est les wés des ngas darki, surtout les kouakous.
Les whatt et les antillaises ne m'ont jamais dit qu'elles vont réfléchir.
a Duttyy Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|