Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Amours de Jeunesse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Voila que vous avez fais l'attalakou de SDB...il nous fait languir now...

Non il a juste chopé le syndrome tatchape.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 07, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Haaaaan...
Comment tu trouves le D.a la non?

Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Amis de Béri : Excusez moi vrai vrai !!! c'est que j'avais un petit empechement qui est devenu gros !!!
Laissez moi continuer mon way alors !!!
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(...la Suite...)

la mere de caroline entre dans la chambre, me voit dans une position plus que compromettante avec sa fille et a ma grande stupeur, ne dit mot : elle referme la porte, et s'en va aussi precipitamment qu'elle est entrée.

Caroline s'est mise a pleurer et, je dois avouer que j'avais peur, non pas de ce qui allait etre dit, mais de ce qui allait se passer.
Nous restames, Caroline et moi, plus d'une dizaine de minutes dans la chambre sans parler, puis, dans un elan de courage que je ne pourrais decrire, je re-proposai a caroline de faire l'amour, puisqu'on avait été coupé dans notre elan et vu que de toutes facons, il etait fort probable que ce soit la derniere fois que se voit apres de telles circonstances.

Caroline accepta, et on copula, je dois avouer, tres rapidement, ayant pris soin de refermer la porte de la chambre a clé.

a la fin de cet exercice, je decidai de rentrer chez moi : a ma surprise, la mere de Caroline n'etait pas la, elle etait surement repartie pour la Presidence. Pourquoi etait elle rentrée a ce moment la ??? Je n'en sais rien. Tout ce que je savais, c'est que je n'irai plus jamais chez caroline, et qu'il etait tres probable que notre escapade amoureuse prenne fin aussi vite qu'elle avait commencé.

En rentrant chez moi, le coeur lourd mais les c***** legeres, mon pere m'attendait devant la porte d'entrée : en guise de bonsoir, je recu la 1ere et derniere gifle donnée par mon pere de ma vie.
Voulant demander ce qui se passe, ma mere me cria : "Tais-toi et entre".
Quand j'entre, ma mere m'amene au salon, me fais asseoir et me raconte en details ce que j'ai fait de ma journée.
Madame LaMereDeCaroline avait trouvé notre numero dans l'annuaire, avait appelé a la maison et avait raconté mes escapades a mes parents.
J'etais confus et je ne savais pas quoi faire, quoi dire, je voulais me cacher.

Puis ma mere me consola, en me disant de ne plus revoir cette fille et de l'oublier, avant que ca ne prenne une tournure desagreable.
Je suis allé dans ma chambre et j'ai pleuré de tout mon soul : j'ai pleuré des litres et des litres, j'ai pleuré jusqu'a ce que mon pere est venu me voir, s'excusant au passage pour la gifle, en me reconfortant et en me disant que des filles, j'en croiserais des centaines.

Le lundi, Caroline ne vint pas en cours. Ni le Mardi, Ni le Mercredi : le jeudi, je demandai a son frere si elle etait malade, son frere, qui m'aimait bien, me repondit qu'elle etait en train de faire son transfert pour rentrer a besancon.

Voila comment ca s'est terminé entre Caroline et moi.

7 ans plus tard, je revoyais la meme demoiselle, assise devant moi, dont j'etais toujours aussi amoureux :

- "Durant tout ce temps, j'ai pas arreté de penser a toi Steve" me dit elle
- "Moi aussi. " dis je.
- "Je vais te faire une confidence : Steve, je suis fiancé avec YYY et on va surement se marier l'année prochaine."

Quand elle me dit ca, mon coeur se mit a palpiter : vous, amis de beri, savez a quel point je suis hostile au mariage (je l'ai toujours dit et je le repete, le mariage ne sert a rien) mais quand elle me dit ca, j'ai voulu pleurer : Imaginez vous, la plus belle fille, la plus gentille fille, la seule fille de votre existence que vous idealisez plus que votre mere va se marier avec un mec et ce mec ce n'est pas Vous !!! Je crois que a cet instant la j'ai fait tomber un verre sans faire expres.

Le garcon vint ramasser les debris, je m'excusai aupres de lui et aupres d'elle, et lorsqu'il eut fini, elle continua :
- "Steve, ne crois pas que je t'ai oublié : je t'ai toujours aimé mais, la pression familiale, tu comprends ?"
- "Non !!!" dis je " je ne comprends pas : moi dans 2 ans j'ai fini les etudes, je serai ingenieur en informatique et on se mariera. Attends un peu s'il te plait"
- "ce n'est pas possible " me dit elle.

je voyais tout s'ecrouler autour de moi, je sentais la terre se derober sous mes pieds puis elle me dit :
- "Tu ne me demandes meme pas pourquoi je suis venu te voir ???"

En effet, je ne savais pas pourquoi elle etait la : Elle avait parcourue pres de 500 kms pour venir a Paris sans que je ne lui demande pourquoi.

- "Pourquoi es tu venue Caroline ? Fais moi peur" dis je avec desinvoluture.
- "Je suis venue pour qu'on rattrape ces 7 ans perdus en 1 semaine et pour que je ne trompe pas YYY pendant notre vie de mariés"

Puis elle continua :

- "J'ai vraiment envie qu'on fasse tout ce qu'on a pas pu faire ensemble, histoire de te laisser m'oublier en paix et de t'oublier en paix. Si on ne le fait pas, on risque de tromper nos epoux(ses) respectifs plus tard"

Elle m'avait convaincu et je dois avouer que j'etais plus qu'enchanté par cette idée.

a ce moment, le serveur vint avec les plats qu'on avait commandé et on se mit a manger et a deguster.

(...la suite arrive ...)
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Didonc.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
missexe

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment didonc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Apr 10, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

didonc quoi????
la petite

MessagePosté le: Sat Apr 10, 2010 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'attends la suite pour poster mon commentaire...sinon tu as réussi à me faire couler une petite larme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Apr 10, 2010 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
didonc quoi????

tout le temps perdu la c'etait pour nous dire que Caro Caro est venu pour que vous moincez?????????????????? Fais avancer l'histoire SDM.
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Apr 10, 2010 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
stevedembeng a écrit:
didonc quoi????

tout le temps perdu la c'etait pour nous dire que Caro Caro est venu pour que vous moincez?????????????????? Fais avancer l'histoire SDM.
Les préliminaires non? Nessa c'est ki piffez ca?
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Apr 10, 2010 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
didonc quoi????

vraiment diiiiiiiiiiidonc
moi ce ke j essayerai de faire durant ses une semaine c est de bien b a i s e r et essaye de la convaincre de ne pa se marier si c est vraiment ce ke tu ve.

tracy

MessagePosté le: Sat Apr 10, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
(...la Suite...)

la mere de caroline entre dans la chambre, me voit dans une position plus que compromettante avec sa fille et a ma grande stupeur, ne dit mot : elle referme la porte, et s'en va aussi precipitamment qu'elle est entrée.

Caroline s'est mise a pleurer et, je dois avouer que j'avais peur, non pas de ce qui allait etre dit, mais de ce qui allait se passer.
Nous restames, Caroline et moi, plus d'une dizaine de minutes dans la chambre sans parler, puis, dans un elan de courage que je ne pourrais decrire, je re-proposai a caroline de faire l'amour, puisqu'on avait été coupé dans notre elan et vu que de toutes facons, il etait fort probable que ce soit la derniere fois que se voit apres de telles circonstances.

Caroline accepta, et on copula, je dois avouer, tres rapidement, ayant pris soin de refermer la porte de la chambre a clé.

a la fin de cet exercice, je decidai de rentrer chez moi : a ma surprise, la mere de Caroline n'etait pas la, elle etait surement repartie pour la Presidence. Pourquoi etait elle rentrée a ce moment la ??? Je n'en sais rien. Tout ce que je savais, c'est que je n'irai plus jamais chez caroline, et qu'il etait tres probable que notre escapade amoureuse prenne fin aussi vite qu'elle avait commencé.

En rentrant chez moi, le coeur lourd mais les c***** legeres, mon pere m'attendait devant la porte d'entrée : en guise de bonsoir, je recu la 1ere et derniere gifle donnée par mon pere de ma vie.
Voulant demander ce qui se passe, ma mere me cria : "Tais-toi et entre".
Quand j'entre, ma mere m'amene au salon, me fais asseoir et me raconte en details ce que j'ai fait de ma journée.
Madame LaMereDeCaroline avait trouvé notre numero dans l'annuaire, avait appelé a la maison et avait raconté mes escapades a mes parents.
J'etais confus et je ne savais pas quoi faire, quoi dire, je voulais me cacher.

Puis ma mere me consola, en me disant de ne plus revoir cette fille et de l'oublier, avant que ca ne prenne une tournure desagreable.
Je suis allé dans ma chambre et j'ai pleuré de tout mon soul : j'ai pleuré des litres et des litres, j'ai pleuré jusqu'a ce que mon pere est venu me voir, s'excusant au passage pour la gifle, en me reconfortant et en me disant que des filles, j'en croiserais des centaines.

Le lundi, Caroline ne vint pas en cours. Ni le Mardi, Ni le Mercredi : le jeudi, je demandai a son frere si elle etait malade, son frere, qui m'aimait bien, me repondit qu'elle etait en train de faire son transfert pour rentrer a besancon.

Voila comment ca s'est terminé entre Caroline et moi.

7 ans plus tard, je revoyais la meme demoiselle, assise devant moi, dont j'etais toujours aussi amoureux :

- "Durant tout ce temps, j'ai pas arreté de penser a toi Steve" me dit elle
- "Moi aussi. " dis je.
- "Je vais te faire une confidence : Steve, je suis fiancé avec YYY et on va surement se marier l'année prochaine."

Quand elle me dit ca, mon coeur se mit a palpiter : vous, amis de beri, savez a quel point je suis hostile au mariage (je l'ai toujours dit et je le repete, le mariage ne sert a rien) mais quand elle me dit ca, j'ai voulu pleurer : Imaginez vous, la plus belle fille, la plus gentille fille, la seule fille de votre existence que vous idealisez plus que votre mere va se marier avec un mec et ce mec ce n'est pas Vous !!! Je crois que a cet instant la j'ai fait tomber un verre sans faire expres.

Le garcon vint ramasser les debris, je m'excusai aupres de lui et aupres d'elle, et lorsqu'il eut fini, elle continua :
- "Steve, ne crois pas que je t'ai oublié : je t'ai toujours aimé mais, la pression familiale, tu comprends ?"
- "Non !!!" dis je " je ne comprends pas : moi dans 2 ans j'ai fini les etudes, je serai ingenieur en informatique et on se mariera. Attends un peu s'il te plait"
- "ce n'est pas possible " me dit elle.

je voyais tout s'ecrouler autour de moi, je sentais la terre se derober sous mes pieds puis elle me dit :
- "Tu ne me demandes meme pas pourquoi je suis venu te voir ???"

En effet, je ne savais pas pourquoi elle etait la : Elle avait parcourue pres de 500 kms pour venir a Paris sans que je ne lui demande pourquoi.

- "Pourquoi es tu venue Caroline ? Fais moi peur" dis je avec desinvoluture.
- "Je suis venue pour qu'on rattrape ces 7 ans perdus en 1 semaine et pour que je ne trompe pas YYY pendant notre vie de mariés"

Puis elle continua :

- "J'ai vraiment envie qu'on fasse tout ce qu'on a pas pu faire ensemble, histoire de te laisser m'oublier en paix et de t'oublier en paix. Si on ne le fait pas, on risque de tromper nos epoux(ses) respectifs plus tard"

Elle m'avait convaincu et je dois avouer que j'etais plus qu'enchanté par cette idée.

a ce moment, le serveur vint avec les plats qu'on avait commandé et on se mit a manger et a deguster.

(...la suite arrive ...)

Bon SDM je sais que je suis HS, ms caroline là, elle à toi à vie. Surtout si tu lui accorde la semaine là. Aiee, Je souffre déjà pour elle.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 12, 2010 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Haaaaan...
Comment tu trouves le D.a la non?

le DA est moh hein !
mais wat commence a mouf les videos Evil or Very Mad
Toi tu as pu le finir ?

Dernière édition par afro le Mon Apr 12, 2010 4:52 pm; édité 1 fois
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Apr 12, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP et Afro, pour le Hors sujet, le sortie c par ici ------> []
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: