Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:44 pm Sujet du message: Esse c'est le djanguy?? |
|
|
Bonjour,
Vraiment hein, la vie ici là me réserve des surprises.
Bon, je vais vous compter un truc hein.
Je suis là avec une pote ici là. Nessa que je l'ai invité un day pou qu'on go tchop ensemble au resto? On était flop hein, environ 5 comme ça. Nessa que comme c'est moi qui ai invité individuellement la go j'ai payé pour nous deux non?
Voilà alors que depuis le day là la nga là me harcelle pour m'inviter. Elle me propose le resto, le cinoche, le bowling, je n'arrive pas à trouver du time. Nessa Nji pensait que c'est passe la nga a enjoy ma compagnie et qu'elle voulait à tout prix renouveller l'expérience ou qu'elle me yayait, après enquête, j'ai ya que elle se sent redevable et veut à tout prix égaliser.
Massa; j'ai alors open les yeux comme ça: et je me suis dit que wich cana ballock na this non?
Si c'était une white j'allais encore comprendre, si ctait une nga que je draguais, j'allais aussi me dire que c'est un peu pour me dire qu'elle n'est pas une gratteuse.
Moi je wait seulement la prochaine fois kon va tchop ens, soit je vais eat bcp pour lui faire payer dur ou bien je vais payer encore pou rnous deux pour la faire chier. Vous même vous meetez ça comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi meme je suis comme ca _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | moi meme je suis comme ca |
Rembourse moi alors mon "resto" pour égalier  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
qd on est villageois then on est wanda coe toi la. keskil ya a wanda dessus? la go est bien elevee!!! fo back a foumban hein?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | qd on est villageois then on est wanda coe toi la. keskil ya a wanda dessus? la go est bien elevee!!! fo back a foumban hein?  |
Non, c'est que Nji est peut-être habitué à tomber sur des gos comme toi, donc quand une go le poursuit comme çà pour rembourser, il est wanda  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
si c'etait une white j'allais te dire kelles son toutes comme sa! tu ne peux pas offrir un truc a un blanc sans kil ne veuille rendre la pareille.
Si c une camer bavo les mentalités changent.
bon je pense juste ke cette fille a apprecié ta compagnie et veut remettre sa. Si elle est single c kelle te ya. Sinon pourkoi pas etre de bons amis |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | qd on est villageois then on est wanda coe toi la. keskil ya a wanda dessus? la go est bien elevee!!! fo back a foumban hein?  |
Non, c'est que Nji est peut-être habitué à tomber sur des gos comme toi, donc quand une go le poursuit comme çà pour rembourser, il est wanda  | ke Nji pe jouer ds ma ligue? je te rappelle kil est bac+8 hein? je ne ss pas encore a bac++ dc please il ne fo pas attirer les pb ou tu ne vois pas  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | si c'etait une white j'allais te dire kelles son toutes comme sa! tu ne peux pas offrir un truc a un blanc sans kil ne veuille rendre la pareille.
bon je pense juste ke cette fille a apprecié ta compagnie et veut remettre sa. Si elle est single c kelle te ya. Sinon pourkoi pas etre de bons amis | That is so wrong!... I mean I am so not ok with dat.
Qui t'a dit que la camer ne rembourse pas le cadeau qu'on lui do? Quand elle libère le combo là tu crois qu c koi?
Nji popoh je ne know pas sur koi tu wonda hein. Je know que on va encore dire que je pense sauf que aux fesses, mais look comment tu dois do ca.
Tu go dans un faux secteur avec elle pour qu'elle te "rembourse" ca'a dire un secto que même la ngui va know que par rapport à là où tu l'a bring, il n'y a pas level. After son remboursement, tu l'invite mainant chez toi. Tu cook pour elle after tu wait pour voir si elle veut tjrs te rembourser. Si elle te rembourse, no pb tu tcha le remboursement, même si c'est en petite monnaie. Mainant tu comot mainant le joker, c'adire tu la combo bieeeeen! Et after tu wait le remboursement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lavida a écrit: | si c'etait une white j'allais te dire kelles son toutes comme sa! tu ne peux pas offrir un truc a un blanc sans kil ne veuille rendre la pareille.
bon je pense juste ke cette fille a apprecié ta compagnie et veut remettre sa. Si elle est single c kelle te ya. Sinon pourkoi pas etre de bons amis | That is so wrong!... I mean I am so not ok with dat.
Qui t'a dit que la camer ne rembourse pas le cadeau qu'on lui do? Quand elle libère le combo là tu crois qu c koi?
Nji popoh je ne know pas sur koi tu wonda hein. Je know que on va encore dire que je pense sauf que aux fesses, mais look comment tu dois do ca.
Tu go dans un faux secteur avec elle pour qu'elle te "rembourse" ca'a dire un secto que même la ngui va know que par rapport à là où tu l'a bring, il n'y a pas level. After son remboursement, tu l'invite mainant chez toi. Tu cook pour elle after tu wait pour voir si elle veut tjrs te rembourser. Si elle te rembourse, no pb tu tcha le remboursement, même si c'est en petite monnaie. Mainant tu comot mainant le joker, c'adire tu la combo bieeeeen! Et after tu wait le remboursement. |
1ere Conclusion: mbindaman est plus gate ke nji. Ke qd elle combo avc toi c est rembourser, dc coe koi ttes les nga c est les putes alors? tchsippppp!!!!!!
Sinon je suis avc nji et ladiva. Et coe tu as identifie k elle se sent juste redevable la, donne lui une petite lecon, je te suppokte.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbindaman a écrit: | lavida a écrit: | si c'etait une white j'allais te dire kelles son toutes comme sa! tu ne peux pas offrir un truc a un blanc sans kil ne veuille rendre la pareille.
Tu go dans un faux secteur avec elle pour qu'elle te "rembourse" ca'a dire un secto que même la ngui va know que par rapport à là où tu l'a bring, il n'y a pas level. After son remboursement, tu l'invite mainant chez toi. Tu cook pour elle after tu wait pour voir si elle veut tjrs te rembourser. Si elle te rembourse, no pb tu tcha le remboursement, même si c'est en petite monnaie. Mainant tu comot mainant le joker, c'adire tu la combo bieeeeen! Et after tu wait le remboursement. |
1ere Conclusion: mbindaman est plus gate ke nji. Ke qd elle combo avc toi c est rembourser, dc coe koi ttes les nga c est les putes alors? tchsippppp!!!!!!
Sinon je suis avc nji et ladiva. Et coe tu as identifie k elle se sent juste redevable la, donne lui une petite lecon, je te suppokte.  | Un fou discutait avec un autre fou lui dit:"Mon ami tu es fou" Et l'autre fou de répondre:"Non gars c'est toi qui est fou!"
@Nji: Montipe tu as corrigé l'erreur? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji c'est une fille bien aux bonnes manieres c'est tout. Tout ca fait partie de l'emancipation des africains en Occident. Mais comme vous les hommes vous ne relevez toujours que les points negatifs qu'on copie ,vous ne prenez pas le temps d'apprecier les choses positives aussi. Je ne pense pas comme les autrs qu'elle est forcement amoureuse de toi. Est ce que toi quand tu l'invitais c'est parce que tu voulais la draguer???
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Certains ne sont pas encore sortis de leur villageoisie. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji c'est une fille bien aux bonnes manieres c'est tout. Tout ca fait partie de l'emancipation des africains en Occident. Mais comme vous les hommes vous ne relevez toujours que les points negatifs qu'on copie ,vous ne prenez pas le temps d'apprecier les choses positives aussi. Je ne pense pas comme les autrs qu'elle est forcement amoureuse de toi. Est ce que toi quand tu l'invitais c'est parce que tu voulais la draguer???
The New Bess  | ils st ts des villageois j'ai tjr dis ca ici. tu ne vois pas l'autre mbindouille ki vient dire ke la fille le ya? et kil doit la cut? tsium la villegeoisie c qqchose hein? je vais aller creer le sujet ou on se plaint des hoes(surtt des villegeois)  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | Nji c'est une fille bien aux bonnes manieres c'est tout. Tout ca fait partie de l'emancipation des africains en Occident. Mais comme vous les hommes vous ne relevez toujours que les points negatifs qu'on copie ,vous ne prenez pas le temps d'apprecier les choses positives aussi. Je ne pense pas comme les autrs qu'elle est forcement amoureuse de toi. Est ce que toi quand tu l'invitais c'est parce que tu voulais la draguer???
The New Bess  | ils st ts des villageois j'ai tjr dis ca ici. tu ne vois pas l'autre mbindouille ki vient dire ke la fille le ya? et kil doit la cut? tsium la villegeoisie c qqchose hein? je vais aller creer le sujet ou on se plaint des hoes(surtt des villegeois)  | la alors moi je ne comprends plus. Lorsque moi je l'invitais ce n'etais pas pour qu'elle le fasse en retour.
Moi lorsque je fais un truc pour quelqu'un c'est desinteresse et je ne wait pas un remboursement. Si quelau'un veut a tout prix egaliser, moi je le prends comme si mon intention etait forcement interessee.
Ce n'est pas preuve de villageoisie que de penser qu'un cadeau n'appelle pas forcement un autre. Exple, recemment ctait mon anniversaire, personne ne m'a offert de cadeau mais un mois plus tard g offert un cadeau a un ami pour le sien. Si je suivais votre raisonnement je n'aurais pas du le faire car il ne m'a rien offert.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Certains ne sont pas encore sortis de leur villageoisie. | Ma cherie c'est pas ca, c'est le principe du cadeau.
Si je t'offre un truc, c'est pas une dette. C'est juste un cadeau. Lorsque tu veux a tout prix rembourser, ca veut dire que celui que soit tu veux te departir d'une dette, soit que l'autre personne ne merite pas de t'offrir un truc. Moi ca me fait un genre la d'etre dans une situation pareille.
Donc ca veut dire que lorsaue je vais lui demander un service, il faudra absolument que je me prepare a lui rembourser apres? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji c'est une fille bien aux bonnes manieres c'est tout. Tout ca fait partie de l'emancipation des africains en Occident. Mais comme vous les hommes vous ne relevez toujours que les points negatifs qu'on copie ,vous ne prenez pas le temps d'apprecier les choses positives aussi. Je ne pense pas comme les autrs qu'elle est forcement amoureuse de toi. Est ce que toi quand tu l'invitais c'est parce que tu voulais la draguer???
The New Bess  | Je vois maintenant pourquoi le facteur n'a jamais frappe a ma porte. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Certains ne sont pas encore sortis de leur villageoisie. | Ma cherie c'est pas ca, c'est le principe du cadeau.
Si je t'offre un truc, c'est pas une dette. C'est juste un cadeau. Lorsque tu veux a tout prix rembourser, ca veut dire que celui que soit tu veux te departir d'une dette, soit que l'autre personne ne merite pas de t'offrir un truc. Moi ca me fait un genre la d'etre dans une situation pareille.
Donc ca veut dire que lorsaue je vais lui demander un service, il faudra absolument que je me prepare a lui rembourser apres? |
On n'offre pas un truc pour en attendre quelque chose en retour. Mais en meme temps si une personne veut t'offrir quelque chose en retour, je ne vois pas ou le pb se trouve meme si elle veut le faire a tout prix. Qu'est ce qui t'empeche t'accepter son offre en d'en finir avec? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Certains ne sont pas encore sortis de leur villageoisie. |
je te plussoie.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Bess a écrit: | Nji c'est une fille bien aux bonnes manieres c'est tout. Tout ca fait partie de l'emancipation des africains en Occident. Mais comme vous les hommes vous ne relevez toujours que les points negatifs qu'on copie ,vous ne prenez pas le temps d'apprecier les choses positives aussi. Je ne pense pas comme les autrs qu'elle est forcement amoureuse de toi. Est ce que toi quand tu l'invitais c'est parce que tu voulais la draguer???
The New Bess  | ils st ts des villageois j'ai tjr dis ca ici. tu ne vois pas l'autre mbindouille ki vient dire ke la fille le ya? et kil doit la cut? tsium la villegeoisie c qqchose hein? je vais aller creer le sujet ou on se plaint des hoes(surtt des villegeois)  | la alors moi je ne comprends plus. Lorsque moi je l'invitais ce n'etais pas pour qu'elle le fasse en retour.
Moi lorsque je fais un truc pour quelqu'un c'est desinteresse et je ne wait pas un remboursement. Si quelau'un veut a tout prix egaliser, moi je le prends comme si mon intention etait forcement interessee.
Ce n'est pas preuve de villageoisie que de penser qu'un cadeau n'appelle pas forcement un autre. Exple, recemment ctait mon anniversaire, personne ne m'a offert de cadeau mais un mois plus tard g offert un cadeau a un ami pour le sien. Si je suivais votre raisonnement je n'aurais pas du le faire car il ne m'a rien offert.
| Nji c toi ki voit ke la nga la a un pb. honnetement c la politesse et les gens polis c coe ca kil agisent.
moi un ami beninois m'avait iinvite manger des sushis, je blaguais mm qd je lui ddais mais il a finalement accepte kon aille ,il a paye. pdt le repas je lui ai dis ok la prochaine fois c moi ki paye il dit non pas besoin, j'ai insite et 3 semaines apres, ns soes sorti manger mexicain et c moi ki ai paye. la politesse c coe ca elle ve simplement te rendre cela. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Nji c'est une fille bien aux bonnes manieres c'est tout. Tout ca fait partie de l'emancipation des africains en Occident. Mais comme vous les hommes vous ne relevez toujours que les points negatifs qu'on copie ,vous ne prenez pas le temps d'apprecier les choses positives aussi. Je ne pense pas comme les autrs qu'elle est forcement amoureuse de toi. Est ce que toi quand tu l'invitais c'est parce que tu voulais la draguer???
The New Bess  | Je vois maintenant pourquoi le facteur n'a jamais frappe a ma porte. |
Est ce que c est la meme chose? Tu m'avais emmene au restaurant? C est juste un melange d'oubli et de negligence I guess. Mais bon c est toujours bien au chaud.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|