Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ce qui arrive aux autres, .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Pretty Woman
ma cherie je vais te donner un conseil :
evite de te lancer dans un débat avec Waddle car celui la alors hein ?
si Meb a ecrit un commentaire composé de 50 pages pr ns dire que l'homosexualité est un phénomene naturel sache que Waddle lui écrira pr cela tte une bibliotheke . c'est déja peine perdu d'attaquer de ce coté la.
surtout qu'il utilise bcp jesus et la réligion dans ses arguments.
tu crois qu'on l'appelle padré ici pkoi.
mama pardon laisse Jesus de Nazareth c'est un dossier trop lourd moi meme j'en ai laissé bcp en voulant essayer.

Concentrons nous sur Diddy car celle la on peut encore la sauver des griffes du Démon Homosexuel

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing nessa bro?

Je suis mm alle sur le blog de meb et pr ne pas prendre le risk de lui manker de respect par mon commentaire sur son expose, je prefere me taire. Mais j aimerais bien avoir la reponse de Waddle, surtout kil joue a Ponce Pilate depuis la et ne prends pas de position fixe.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je n'avais pas lu ta rep à Waddle... Donc, on y va.
PrettyWoman a écrit:
On n avance pas Waddle. Je pense k on peut lire derriere les mots ou bien. Qd je dis ke c est le blanc ki a apporte cette pratik en Afrik, je parle bien entendu k il a rendu la choz disons plus vulgaire, car cela etait pratik ds des cercles secrets auparavant. Hors il y a +sieurs pratik des societes secretes en Afrik ki ne st connus et pratikques ke des membres. Supposons un seul instant ke la pedophilie faisait partie des pratik des societes secretes africaines (peut etre ke ca l est mm hein Very Happy). Je ne sais pas si tu as entendu parler mais en hollande, des pedophiles voulait k on legitimise la pedophilie sur enfants de 12 ans et +. Dc supposons ke coe les hollandais st ouverts a tt la, ke demain il legitimisent la pedophie pr enfants de 12, ca voudrait dire a ce moment ke pr un hoe adulte, avoir des pulsions sexuelles envers un enfant de 12 ans, c est normal et naturel. Alors demain il va en Afrik et commence a laisser cours a ses pulsions sexuelles, ki ont ete "naturalises" par la loi. Et ke coe le mal suit le mal, certaines personnes adherent a cette pratik et ke les mbenguiste afro se convaiquent du fait ke cela est vraiment naturel, et ke je dis ke c est le blanc ki a vulgarise la pedophilie en Afrik mm si cette pratik etait usage ds les societes secretes, alors me diras tu ke c est faux?

[edit] (Je viens de relire la qst et au départ je ne l'avais pas bien pigée) Dans ce cas là, si tu dis que la pratique a été vulgarisée par une certaine influence, ça se comprend. Cependant, dire que c'est le blanc qui a apporté l'homosexualité en Afrique et dire que c'est lui qui l'a vulgarisée sont 2 concepts complètements différents.

PrettyWoman a écrit:
J aimerais ke tu me contredise sur le fait ke l homosexualite en Afrik s est propage premierement par la prostitution. Si tu es d accord la dessus, alors ce ke le rapport avc le blanc n est pas loin ou bien?...

LoOL le blanc forcait les gens à se prostituer? (Si c'est mm vrai que l'homosexualité s'est propagée par la prostitution...) En fait, tu en parles comme si le Noir n'a pas des pulsions sexuelles orientées vers une personne du mm sexe. Je me demande si vous croyez que nous sommes des cas spéciaux, protégés de ces envies...

PrettyWoman a écrit:
Et pr la bible, c etait juste une parenthese ki n a voir avc la kstion, pck je te sais chretien.

Je ne suis pas homophobe a pr des raisons chretienes, serait de l hypocrisie puiske je ne suis pas une sainte, dc je ne peux pas traiter l autre de pecheur. Je suis homophobe pck ce n etait pas une pratik naturelle ds ma culture. Et pr le verset ki parle specialemt de l homosexualite c est le 26 et 27 :
1.26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Moi je n'encourage pas l'homosexualité et je ne suis pourtant pas homophobe. Faut pas justifier l'homophobie par la bible parce que cette mm bible t'appelle à aimer ton prochain comme toi-mm.

Dernière édition par DiDDy le Fri Apr 09, 2010 5:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:

Pretty Woman
ma cherie je vais te donner un conseil :
evite de te lancer dans un débat avec Waddle car celui la alors hein ?
si Meb a ecrit un commentaire composé de 50 pages pr ns dire que l'homosexualité est un phénomene naturel sache que Waddle lui écrira pr cela tte une bibliotheke . c'est déja peine perdu d'attaquer de ce coté la.
surtout qu'il utilise bcp jesus et la réligion dans ses arguments.
tu crois qu'on l'appelle padré ici pkoi.
mama pardon laisse Jesus de Nazareth c'est un dossier trop lourd moi meme j'en ai laissé bcp en voulant essayer.

Concentrons nous sur Diddy car celle la on peut encore la sauver des griffes du Démon Homosexuel

Laughing Laughing Laughing
Mm si je dois me fâcher un jr contre toi hein, je ne pourrai pas. Laughing Laughing
silazor, abeg, viens me sauver! Laughing Laughing
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
En fait je n'avais pas lu ta rep à Waddle... Donc, on y va.
PrettyWoman a écrit:
On n avance pas Waddle. Je pense k on peut lire derriere les mots ou bien. Qd je dis ke c est le blanc ki a apporte cette pratik en Afrik, je parle bien entendu k il a rendu la choz disons plus vulgaire, car cela etait pratik ds des cercles secrets auparavant. Hors il y a +sieurs pratik des societes secretes en Afrik ki ne st connus et pratikques ke des membres. Supposons un seul instant ke la pedophilie faisait partie des pratik des societes secretes africaines (peut etre ke ca l est mm hein Very Happy). Je ne sais pas si tu as entendu parler mais en hollande, des pedophiles voulait k on legitimise la pedophilie sur enfants de 12 ans et +. Dc supposons ke coe les hollandais st ouverts a tt la, ke demain il legitimisent la pedophie pr enfants de 12, ca voudrait dire a ce moment ke pr un hoe adulte, avoir des pulsions sexuelles envers un enfant de 12 ans, c est normal et naturel. Alors demain il va en Afrik et commence a laisser cours a ses pulsions sexuelles, ki ont ete "naturalises" par la loi. Et ke coe le mal suit le mal, certaines personnes adherent a cette pratik et ke les mbenguiste afro se convaiquent du fait ke cela est vraiment naturel, et ke je dis ke c est le blanc ki a vulgarise la pedophilie en Afrik mm si cette pratik etait usage ds les societes secretes, alors me diras tu ke c est faux?

Oui c'est faux.
Dire que c'est le blanc qui a apporté l'homosexualité en Afrique et dire que c'est lui qui l'a vulgarisée sont 2 concepts complètements différents.

PrettyWoman a écrit:
J aimerais ke tu me contredise sur le fait ke l homosexualite en Afrik s est propage premierement par la prostitution. Si tu es d accord la dessus, alors ce ke le rapport avc le blanc n est pas loin ou bien?...

LoOL le blanc forcait les gens à se prostituer? (Si c'est mm vrai que l'homosexualité s'est propagée par la prostitution...) En fait, tu en parles comme si le Noir n'a pas ses pulsions sexuelles orientées vers une personne du mm sexe. Je me demande si vous croyez que nous sommes des cas spéciaux, protégés par ces envies...

PrettyWoman a écrit:
Et pr la bible, c etait juste une parenthese ki n a voir avc la kstion, pck je te sais chretien.

Je ne suis pas homophobe a pr des raisons chretienes, serait de l hypocrisie puiske je ne suis pas une sainte, dc je ne peux pas traiter l autre de pecheur. Je suis homophobe pck ce n etait pas une pratik naturelle ds ma culture. Et pr le verset ki parle specialemt de l homosexualite c est le 26 et 27 :
1.26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.

Moi je n'encourage pas l'homosexualité et je ne suis pourtant pas homophobe. Faut pas justifier l'homophobie par la bible parce que cette mm bible t'appelle à aimer ton prochain comme toi-mm.

Je crois k on doit differencier les choz. J entends par homophobie (je n ai pas regarde ds le dico pr verifier son sens) ke je suis contre la pratik de l homosexualite et non ke je deteste ou hais les homos. Coe je le disais a Waddle, ce serait non hypocrite de la part d une pecheresse coe moi, et Äde plus coe tu l as dit la bible demande d aimer son prochain coe soi mm. Cela n enleve bien entendu rien au fait ke la bible condamne la pratik de l homosexualite.

Pr la prostitution en Afrik, dis toi ke +sieurs y sont tombes a cause de la misere, dc le blanc n a force personne, mais corrompus les moeurs des individus avc de l argent. Aurais tu tenu le mm discours si je te parlais des petites fille de 9-12 ki permettent aux europeens d assouvir leurs pulsions pedophiles pr de l argent?

Well, je t ai explike ce j entends par le blanc a apporte l homosexualite en Afrik, soit tu t arretes sur les mots unikement, soit tu consideres le sens ke je leur donne.

Et concernant les pulsions homosexuelles du noir, c est clair k il existait des noirs homo. la difference c est ke c est apres la naturalisation de l homosexualite en Europe et la banalisation de ces pratik ds les media ke plusieurs se st decouverts des tendances homosexuelles. Ce qui est tt a fait normal car le vice c est coe une gangrene. Il en est de mm pr les autres pratik sexuelles ki sortent de notre contexte culturel.

Alors la progression en Afrike s est faite par la prostitution, puis les metiers comme le manequinat chez les hoes (il y a des chiffres, c est pas moi ki dit), les cercles de pouvoirs. Et depuis lors l Africain se veut autant homosexuel ke le blanc.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Je crois k on doit differencier les choz. J entends par homophobie (je n ai pas regarde ds le dico pr verifier son sens) ke je suis contre la pratik de l homosexualite et non ke je deteste ou hais les homos. Coe je le disais a Waddle, ce serait non hypocrite de la part d une pecheresse coe moi, et Äde plus coe tu l as dit la bible demande d aimer son prochain coe soi mm. Cela n enleve bien entendu rien au fait ke la bible condamne la pratik de l homosexualite.

En fait, tu veux donner une autre def au mot "homophobe". Un homophobe c'est qqn qui a une peur excessive ou de l'antipathie envers les homosexuels et l'homosexualité. Si ce n'est pas ton cas, ne te qualifie pas ainsi.

Je ne remets pas en qst le fait que le bible condamne l'homosexualité.

PrettyWoman a écrit:
Pr la prostitution en Afrik, dis toi ke +sieurs y sont tombes a cause de la misere, dc le blanc n a force personne, mais corrompus les moeurs des individus avc de l argent. Aurais tu tenu le mm discours si je te parlais des petites fille de 9-12 ki permettent aux europeens d assouvir leurs pulsions pedophiles pr de l argent?

Je ne vois pas ce que ceci a à voir avec l'homosexualité. C'est le blanc qui a aussi apporté la prostitution en Afrique? Avant le blanc, les Africains ne couchaient pas avec les petites filles de 9-12 ans? Ou bien c'est pcq c'est maintenant fait pour de l'argent que tu cries au scandale? Moi le scandale, je le vois dès le moment où qqn est forcé à avoir des relations sexuelles pour sortir de la misère.

[edit] Quel discours ai-je tenu pour que tu veuilles l'associer à des relations pédophiles?

PrettyWoman a écrit:
Well, je t ai explike ce j entends par le blanc a apporte l homosexualite en Afrik, soit tu t arretes sur les mots unikement, soit tu consideres le sens ke je leur donne.

Ou tu admets t'être mal exprimée et tu reformules ta phrase.

PrettyWoman a écrit:
Et concernant les pulsions homosexuelles du noir, c est clair k il existait des noirs homo. la difference c est ke c est apres la naturalisation de l homosexualite en Europe et la banalisation de ces pratik ds les media ke plusieurs se st decouverts des tendances homosexuelles. Ce qui est tt a fait normal car le vice c est coe une gangrene. Il en est de mm pr les autres pratik sexuelles ki sortent de notre contexte culturel.

Donc, sans l'Europe, ces gens là n'auraient jms découvert qu'ils étaient homos?

PrettyWoman a écrit:
Alors la progression en Afrike s est faite par la prostitution, puis les metiers comme le manequinat chez les hoes (il y a des chiffres, c est pas moi ki dit), les cercles de pouvoirs. Et depuis lors l Africain se veut autant homosexuel ke le blanc.

Si tu veux dire qu'avec l'influence de l'occident, les gens sont devenus plus tolérants, permettant ainsi à plusieurs homosexuels ne sortir du ngata, je suis d'accord. Si tu dis que certains Africains sont devenus homosexuels pour sortir de leur misère, je ne saurai que dire pcq les gens font de ces choses lorsqu'ils sont dans la misère et ceci est une avenue parmi d'autres. Mais si tu dis que c'est à cause de l'occident que l'Africain s'est découvert des tendances homosexuelles, alors je ne suis pas d'accord.

Dernière édition par DiDDy le Fri Apr 09, 2010 6:35 pm; édité 1 fois
silazor
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tire la langue Pretty Woiman a chouèeeeeeee

bien parlé mama tu ya non .
ah mof a partir de désormais je porte ton sac . Bcp ici pense que quand on dit que le blancs ont apportés l'homosexualité en afrique cela veut dire
qu'ils sont venus forcés certains africains ( quoique meme si on cherche bien ca aussi n'est d'ailleur pas faux car bcp de blancs ont imposé l'homosexualité a certains noirs / africains )
pr celui qui est cultivé en ce qui concerne les grandes loges et confreries illuminatiques occidentales savent que les maitres blancs ( superieur en grade) forcent/imposent les nouveaux initiés a effectués certaines pratiques anormales et innaturelles a l'instar du satanisme homosexuel. cad que toi le mec si tu veux etre membre de la loge tu dois baisser ton pantanlon. et comme tu es pauvre et que tu veux absolument sortir de la misère te voila obligé de devenir homosexuel (par contrainte) .
sachant que le chantage marche generalement bien sur celui qui n'a pas l'argent cad les africains en général voila comment on vient en afrique cherché les meilleurs cobayes.
Diddy j'espere que tu saisis ici . libère dc ton esprit de cette emprise car tu es des notres et nous t'aimons comme ca . Very Happy on veut que tu arretes de défendre ce satanisme flagrant.
suis bien les enseignements que Pretty te donne et tu seras sauvé des griffes de ces satans homosexuels.

d'autres part vs devez savoir que le blanc est tres malin . today on n'a pas besoin d'utiliser la force pr amener kkun a faire kkchose. eh oui il existe ce qu'on appelle le lavage de cerveau qui est d'ailleurs tres efficace.
ah ouai ouai! vs allez vs dire : mais quesseu silazor raconte mme hein?

nessa voila comment certaines africaines qui passaient le temp a suivre canal horizon (chaine etrangere) finissent par se comporter coe les amanda woulwork de melrose place ou bien encore les brook forester en laissant le kaba gondo traditionel pr porter les mini cloro fentés et se tresser les "qui m'appelle ?" sur la tete . tu crois que on est venu forcé qui dans ce cas ? hein Diddy pi

un autre exple palpant c'est notre frere Nji qui aujourd'hui marche avec la trousse de toilette chargée de plusieurs laits ( Nji no offense hein
Very Happy ) ca c'est tjr le lavage de cerveau non? .
Diddy reviens sur la ligne droite et nous serons là pr t'acceuillir
Very Happy

http://www.afrikan-mosaique.com
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor, toi et moi nous sommes déjà dit ce qu'il y avait à dire. Very Happy Je reconnais l'influence occidentale sur l'Afrique, mais je reconnais aussi que l'Africain n'est pas le pauvre innocent agneau qui est attaqué par le grand méchant loup Européen. L'Africain a aussi ses envies qu'il assouvit!
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le sujt de Queen B qui a tourne aux longs debats? Pakdon il faut excuizer les paresseux comme moi qui n'aiment pas les longs discours. En resume, qu'est ce qui s'est dit?

Et pour ceux qui demandent a Queen B pkoi elle n'est pas montee dire aux parents de la fille, quand vous vous retrouverez dans la situation de cette victime, peut etre vous comprendrez son (celui de la fille de 13 ans) refus de dire quoi que ce soit a ses parents.
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Et pour ceux qui demandent a Queen B pkoi elle n'est pas montee dire aux parents de la fille, quand vous vous retrouverez dans la situation de cette victime, peut etre vous comprendrez son (celui de la fille de 13 ans) refus de dire quoi que ce soit a ses parents.

Quelle situation>??? la situation dont vous parlez depuis la meme c est laquelle??? Nji a dit un truc plus haut. Soit tu fais un truc et tu le fais jusqu au bout soit tu ne fais rien et on en parle pas.Et il a donne un exemple clair en disant que le fait que Queen n ait par exemple pas appele la police (ce qui semble etre si difficile en Europe) fait en sorte que le vieillard pourra se taper une autre victime dans le prochain train. Et le fait qu'elle n ait pas vu les parents de la petite feront egalement en sorte que la petite developpe un ''traumatisme'' qui restera inconnu de tous et donc personne ne pourra l'aider. Vous ne comprenez pas quoi la depuis? Ekie!!! Toi la il te faut quoi a part un telephone pour former le 911?? Si Queen n a pas de telephone moi j arrete de discuter je la comprendrai. Si elle en un, je ne vais pas etre aussi crue que Nji, mais franchement n y a rien a feliciter ici. Vous bavardez depuis la comme si on l'avait envoye cueillir la lune pour sauver le petite ou alors comme si elle avait cueilli la lune. Queen no offense hein c ets juste que les gens ci me fatiguent un peu a force de vouloir nous donner les lecons de morale. Je continue de dire que ton intention etait bonne, mais bon les intentions bonnes on en a tous. Mais l intention n'a jamais rendu quelqu un hero national.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais Bess on te fatigue a donner els lecons de morales mais toi mm tu es entrain d'en donner la. tu as dis plus haut ke ca coutait koi a queen B de sortir son phone et de call 911?? la kestion n'es pas la car o moins ds le train elle a reussi a faire fuir le mec ki appuyait la petite fille. now c une autre histoire ke la petite fille n'ai pas voulue ke queen go dire a ses parents. encore ke mm si queen etait go dire, les parents de la fille ne l'aurait peutr pas crue.

coe je disais plus haut qd vs serez ds la mm situation please sortez aussi vos phones et appellez 911 hein? pcq vs faites la coe si vs aurez fait mieux. je dis aussi ca Nji pcq vs etes les 2 la depuis ki me wandayez. soit on fait un truc et bien soit on ne fait pas, vs pensez ke c facile de voir un truc coe ca et mm reagir? ca fait mal slt a y penser.
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
mais Bess on te fatigue a donner els lecons de morales mais toi mm tu es entrain d'en donner la. tu as dis plus haut ke ca coutait koi a queen B de sortir son phone et de call 911?? la kestion n'es pas la car o moins ds le train elle a reussi a faire fuir le mec ki appuyait la petite fille. now c une autre histoire ke la petite fille n'ai pas voulue ke queen go dire a ses parents. encore ke mm si queen etait go dire, les parents de la fille ne l'aurait peutr pas crue.

coe je disais plus haut qd vs serez ds la mm situation please sortez aussi vos phones et appellez 911 hein? pcq vs faites la coe si vs aurez fait mieux. je dis aussi ca Nji pcq vs etes les 2 la depuis ki me wandayez. soit on fait un truc et bien soit on ne fait pas, vs pensez ke c facile de voir un truc coe ca et mm reagir? ca fait mal slt a y penser.

J'en ai donne a qui? J'ai donne mon avis par rapport au post de Queen, mais vous vous critiquez mon avis parce qu il est contre le votre. C ets ca la morale. Vous etes venus repondre au sujet ou alors repondre a ma reaction??Faire fuir le mec n'a resolu en rien le probleme parce qu il va se taper une autre victime justement . C est tout ce que Nji et moi disons depuis. Bon now si vous voulez qu on baptise une rue Queen B ou alors qu'on cree un fan club Queen B parce qu'elle a menace le vieillard lol, faut nous dire aussi je serai la premiere a buy le t-shirt hein. Y'a quoi??? Moi aussi je vais me vanter non? Sinon a part ca, .. tu dis que pour appeler 911 faut quoi??? Donc tu vas voir quelqu'un m'agresser dans la rue un jour ou essayer de me violer par exemple, tu vas rester tranquille parce que tu auras eu mal hein...Hihihi funny!!

Waddle

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis que hein, au lieu d'applaudir QB pour ce qu'elle a fait, certains ici disent qu'elle aurait du faire plus hein?

Appeler la police parce que dans un tram certainement un peu serré, un mec s'est frotté sur une petite fille?

Vraiment...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je dis que hein, au lieu d'applaudir QB pour ce qu'elle a fait, certains ici disent qu'elle aurait du faire plus hein?

Appeler la police parce que dans un tram certainement un peu serré, un mec s'est frotté sur une petite fille?

Vraiment...
Rcoompagner une fille chez elle passe le train etait serre aussi hein...???
L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

On n'a pas dit qu'elle aurait ''du'' faire plus. On dit qu'elle aurait pu faire plus.
Et puisque le vieillard s'est simplement comme tu dis frotte a la petite, pourquoi est ce qu'elle a meme reagi alors??? Si ce n'etait rien de grave elle aurait du laisser le vieux se frotter non? Y'a quoi le frottement a meme deja tue qui ici dehors?

Magne

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:

On n'a pas dit qu'elle aurait ''du'' faire plus. On dit qu'elle aurait pu faire plus.
Et puisque le vieillard s'est simplement comme tu dis frotte a la petite, pourquoi est ce qu'elle a meme reagi alors??? Si ce n'etait rien de grave elle aurait du laisser le vieux se frotter non? Y'a quoi le frottement a meme deja tue qui ici dehors?

qd on va te frotter aussi ne te plais pas hein?

pr te repondre plus haut je t'ai repondu specialement ici pcq tu as parle de donner des lecons. j'ai repondue au sujet depuis mais depuis la c Nji et toi ki me wandayez un peu. si on regarde bien tu es plutot entrain de dire ce ke queen aurait due faire o lieu de ce kel a fait. c donner des lecons ca je ne m'oppose pas a ce ke tu as dis,je trouve juste ke vs parlez flop pcq vs n'etiez pas ds la mm situation..

si je te vois entrian de mourir etje n'appelle pas 911 c ke je ss mechante. mais la on ne parle pas de 2 personnes ki se connaissent on parle de 3 inconnus"queen b, la petite et le vieillard. coe je disais encore qd vs serez mis face a une situation tte aussi similaire revenez ns dire ce ke vs avez fait. voila ma part labas now tu prends ca coe tu ve hein? Cool
Nji

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AG, je vais meme dire plus. C'est non assistance aux personnes en danger. Au moins la fille qui est traumatisee et hyothetiquement les prochaines victimes du pervers la.
Je ne demande pas a QG de se faire hara kiri hein, mais de reagir mieux la prochaine fois.

L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AG, je suis entrain de sortir je vais peut etre developper le soir, sinon me plaindre comment si on me frotte?? Si on me frotte dans le metro et je ne dis rien devant tout le monde la, c'est que je suis entrain d enjoy le frottement la mon amie. Donc ne t'inquiete pas. Si tu me vois un jour dans un frottement bizarre en public et que je ne dis rien, toi-meme ne dis rien laisse moi enjoy ma chose tranquillement je suis assez grande comme ca. Par contre si tu vois un gars un jour entrain de se frotter sur ma fille de moins de ou alors une fille de moins de 15 ans appelle la police au lieu de pleurer, je vais te rembourser le cost du 911 call la.

Et puis faut dire a Waddle aussi hein c est lui qui a dit qu il n y a rien de grave si un vieux se frotte simplement a une fillette dans un metro serre. Donc en gros il dit meme que Queen n'avait qu'a s 'occuper de ses oignons. Bref chacun voit comme il voit hein, moi je vais chercher mon Jimmy choo bag a 27 dollars aussi, le reste la .les bah lecons de morale a 1 euro ou 1 penny ou 1 sou faut charger ca dans le kumba bread.

Peace out Wink

Magne

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peace mama le pain de kumba la est mm sucre.
le debat est clos pr moi en mm temps hein? Cool Wink
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tjs sur ce point? Laughing Laughing

Je le répète pr les durs de la feuille (ou du fruit qui se trouve plus haut): je ne suis aucunement venue chercher des compliments et autres appréciations; really i careless, surtt venant d'ici.
J'ai vécu une situation des plus troublantes et choquantes qui m'a vraiment ébranlée, et j'ai voulu en discuter avec vous. C tt.

Il y'a une très nette différence entre l'utopie et la réalité. J'ai tjs dit que le day ou je vois un gars tourner autour de ma nièce, je vais le soulever par ses oreilles pour lui faire comprendre que si il est là pr play, kil go play loin. Mais vais-je vraiment réagir de la sorte quand je l'aurai en face de moi?

Mm call le 17 là (oui oui chez nous ce n'est pas 991. Je n'ai pas assez de crédit pr ça Laughing Laughing ) et le faire enfermer c petit. Le mieux aurai été qu'il s'évapore ss mes yeux là là là.

@ Jojo & others: lol moi je les lap seulement. J'ai répondu once à Nji mais il ne veut pas en démordre; je l'ai fait à Bess, pareil. Dis donc, no get time. Decembre 2012 arrive hein, mieux je use le time là à me préparer à la fin du monde Very Happy
Waddle

MessagePosté le: Fri Apr 09, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

On n avance pas Waddle. Je pense k on peut lire derriere les mots ou bien. Qd je dis ke c est le blanc ki a apporte cette pratik en Afrik, je parle bien entendu k il a rendu la choz disons plus vulgaire, car cela etait pratik ds des cercles secrets auparavant.

Ok.

Nous sommes donc d'accord.

Tu sembles croire que c'est anodin, mais moi je crois que la nuance est importante.

Car il y a bien des gens depuis des siècles qui se sentaient homos, mais rejetés par la société ou détestés, ils préféraient se cacher.

Tout comme le blanc a aussi vulgarisé le fait de coucher a gauche a droite avant le mariage, le fait que les femmes aient le droit de parler comme elles veulent aux hommes, le fait de divorcer à tout va, etc...

Mais tu ne trouves pas ca anormal n'est ce pas?

Citation:
Hors il y a +sieurs pratik des societes secretes en Afrik ki ne st connus et pratikques ke des membres. Supposons un seul instant ke la pedophilie faisait partie des pratik des societes secretes africaines (peut etre ke ca l est mm hein Very Happy). Je ne sais pas si tu as entendu parler mais en hollande, des pedophiles voulait k on legitimise la pedophilie sur enfants de 12 ans et +. Dc supposons ke coe les hollandais st ouverts a tt la, ke demain il legitimisent la pedophie pr enfants de 12, ca voudrait dire a ce moment ke pr un hoe adulte, avoir des pulsions sexuelles envers un enfant de 12 ans, c est normal et naturel. Alors demain il va en Afrik et commence a laisser cours a ses pulsions sexuelles, ki ont ete "naturalises" par la loi. Et ke coe le mal suit le mal, certaines personnes adherent a cette pratik et ke les mbenguiste afro se convaiquent du fait ke cela est vraiment naturel, et ke je dis ke c est le blanc ki a vulgarise la pedophilie en Afrik mm si cette pratik etait usage ds les societes secretes, alors me diras tu ke c est faux?

Ta comparaison est catastrophique. Car la pédophilie ca concerne un adulte et quelqu'un considéré comme enfant par la société, donc pas forcément consentant.

L'homosexualité, ce sont 2 adultes, qui font le choix d'aller ensemble.

Bien qu'on puisse etre dégouté, ca les regarde.

Si ca me dégoute de voir qu'un gars peut coucher avec sa copine alors qu'ils ne sont pas mariés (apporté par les blancs hein nessa), je dois aller les mettre en prison?

Que dit la bible a propos de la fornication hein?

Citation:

J aimerais ke tu me contredise sur le fait ke l homosexualite en Afrik s est propage premierement par la prostitution. Si tu es d accord la dessus, alors ce ke le rapport avc le blanc n est pas loin ou bien?

En vérité, je m'en fous un peu de la raison qui a propagé cela.

la question qu'on doit se poser, c'est que faire de ces homos. Les bruler?

Citation:

Et pr repondre a ta kstion sur les homo-propres, moi je dis c est juste une evolution de la societe. Les gens developpent des tendances extremes en sexualite. Un peu coe ceux ki n aiment le sexe k en termes sado-maso. Ou ceux ki ne jure ke pr la zoophilie.

1.27

Ok. Je comprends que tu dises que l'homosexualité est un phénomène, disons "étrange" chez nous, mal accepté, car c'est recemment encore que ca s'est vulgarisé, ou plutot que les homos ne se cachent plus.

Mon souci était de dire que ca a été apporté par les blancs. C'est un raccourci un peu facile.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: