Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 10:43 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Joye, pour enlever cette foto, il fo déjà que tu arrête de la quoter et de la remettre à jour; Moi, lle ne me wanda pas cette foto, si c'était mon cors, jje l'assumerai.
Ekobena, j'pprouve aussi ta dernière intervention. |
c'est la qualité du nu qui me dérange rien a voir avec ses formes bien au contraire. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Jai rien compris à ce sujet.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Jai rien compris à ce sujet.
Dutty Yeah ! |
T'es pas le seul mbom...je ne comprends vraiment pas ce qui derrange, ces filles ne sont pas nues. Il y a pire avec string et même sans parmis les danseuses et ça chok ki?
Ces filles ne sont pas laides au vu des échantillons dans leur pays je pense..., je n'en connais pas, ces filles ne sont pas grosses pour certains hommes, demandez à Tatchape s'iol ne préfère pas une femme bien en chaire, elles assument en plus leur état.
Franchement j'ai du mal à cerner le vrai sujet. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salsa ces filles ont les vergetures et les varices partout sur les cuisses. Voila le pb du sujet. Ca n'a rien a voir avec la nudite. _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salsa et compagnie.Je connais de belles zairoises, minces ou en chair.
Je l'ai souvent dit ici je trouve certaines femmes rondes plus jolies que beaucoup de baguettes.
Le problemes de ces danseuses n'est pas les rondeurs, ou la tenue, encore moins la beaute.
le probleme c'est tous ces accidents cutanees qu'elles nous montrent.
Si leurs cuisses ne sont pas presentables elles ne sont pas obligees de les montrer. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Salsa et compagnie.Je connais de belles zairoises, minces ou en chair.
Je l'ai souvent dit ici je trouve certaines femmes rondes plus jolies que beaucoup de baguettes.
Le problemes de ces danseuses n'est pas les rondeurs, ou la tenue, encore moins la beaute.
Si leurs cuisses ne sont pas presentables elles ne sont pas obligees de les montrer. |
D'accod'ak sur ce que tu dis, mais.. le sujet a été un peu détourné et j'avais un peu mal au coeur pour les danseuses qui peuvent aussi parcourir notre forum. Ok peut être kelle se décapent, mais il n y a pas de nu... elles sont "bien" habillée. moi, je persiste, j'aime bien leurs petites tenues. Habillez babycat coe ça et vous verrez que c'est super beau, et même toi Afreaka, je voulais même te supplier d'aller chercher une de tes photos sexy que j'ai vu sur une page et de la poster, car je te trouve trop bien habillée si court ou si peu habillée. Et si jamais babycat dit nyang! je put une foto d'elle dans une tenue hummmm...... ses formes sont superbe je l'avoue. mais je posterai ça depuis sa maison. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est à vomir... |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | afreaka a écrit: | Salsa et compagnie.Je connais de belles zairoises, minces ou en chair.
D'accod'ak sur ce que tu dis, mais.. le sujet a été un peu détourné et j'avais un peu mal au coeur pour les danseuses qui peuvent aussi parcourir notre forum. Ok peut être kelle se décapent, mais il n y a pas de nu... elles sont "bien" habillée. moi, je persiste, j'aime bien leurs petites tenues. Habillez babycat coe ça et vous verrez que c'est super beau, et même toi Afreaka, je voulais même te supplier d'aller chercher une de tes photos sexy que j'ai vu sur une page et de la poster, car je te trouve trop bien habillée si court ou si peu habillée. Et si jamais babycat dit nyang! je put une foto d'elle dans une tenue hummmm...... ses formes sont superbe je l'avoue. mais je posterai ça depuis sa maison. |
Si elles lisent ce forum, eh bah tant mieux!
Au moins elles sauront qu'elles doivent mieux prendre soin de leur corps. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Si elles lisent ce forum, eh bah tant mieux!
C toi qui estiment qu'elles ne prennent pas soin de leur corps; elles ne pensent pas maybe pas coe toi.
Tu es vachement dédaigneuse qd mm hein!! Waow  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Apr 10, 2010 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afreaka a écrit: | Si elles lisent ce forum, eh bah tant mieux!
C toi qui estiment qu'elles ne prennent pas soin de leur corps; elles ne pensent pas maybe pas coe toi.
Tu es vachement dédaigneuse qd mm hein!! Waow  |
MIEUX!
Je suppose qu'elles le font sinon je n'aurais pas dit Mieux!
tu sais combien de temps ca prend a une femme pour se decaper?
Donc si on peut leur donner un credit c'est deja d'avoir le temps et la patience qu'il faut pour prendre soins de leur corps, maintenant la qualite des soins doit faire defaut sinon ce sujet n'aurait meme pas lieu d'etre...
Peut etre faudrait-il bien liere avant de hurler au loup!?  |
|
|
 |
boys Nanga Eboko
|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
non koffi cè vrai ke je suis trop fan de toi, trop mêêêême! Mais le tour ci tu as menti didonc!! cè quelle qualité de danseuse ca que tu nous emmènes coe ca ?? on appelle ca le VRAK....massah! donc nous soes devenus slmt tes moins chères hein?! où sont tes vrai danseuses que nous connaissons tous
là?? celles d'effrakata, Monde Arabe et autres... _________________ Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Apr 22, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
boys a écrit: |
non koffi cè vrai ke je suis trop fan de toi, trop mêêêême! Mais le tour ci tu as menti didonc!! cè quelle qualité de danseuse ca que tu nous emmènes coe ca ?? on appelle ca le VRAK....massah! donc nous soes devenus slmt tes moins chères hein?! où sont tes vrai danseuses que nous connaissons tous
là?? celles d'effrakata, Monde Arabe et autres... |
il y'en a 2 d'effrakata la dedans: as a matter of fact celle qui est dans le clip de loi et de miko , petite de corps est la dedans... c juste qu'elle a eclaircit entre temps  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Apr 23, 2010 6:02 am Sujet du message: |
|
|
Afreaka la tu as frappe a cote!
la danseuse qui est dans micko et petite de corps (je la callais petit piment) n'est pas la dedans. D'ailleurs elle a tjrs ete clair. En plus elle a disparu du quartier latin apres l'album loi.
En plus, aucunes des danseuses d'Effrakata n'est la dedans. Ca se sont les nouvelles ga!
Pardon n'invente pas ta part. _________________
 |
|
|
 |
|