|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | ...cependant dis toi bien que tu viendras trouver les silazor + Diddy , light . Fidele Elan et c... .sur ta route... |
Je t'ai déjà dit que lorsque tu émets tes idées tordues, tu évites de m'inclure. C'est tjrs l'amour là?
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | silazor a écrit: | ...cependant dis toi bien que tu viendras trouver les silazor + Diddy , light . Fidele Elan et c... .sur ta route... |
Je t'ai déjà dit que lorsque tu émets tes idées tordues, tu évites de m'inclure. C'est tjrs l'amour là?
 |
yé or Diddy pi .
ca fait longtemps hein . tu m'as manqué grave  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
je crois que a ce niveau on se doit de feliciter le lavage cerebrale fait par les watt. ( Vive Mbeng) ....
|
Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke c etait inclu ds nos moeurs. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
@ Bess: c bien plus facile à dire qu'à faire. Je ne pouvais pas forcer la petite car il ne faut pas oublier que bien que je lui sois venue en aide, je n'en suis pas moins une étrangère.
Elle vient d'être agressée et il faut encore que la force?
@ Hibiscus: Je ne pense pas que cette petite ai déjà eu à vivre une telle chose. Face à certaines choses, tu peux être pétrifiée par la peur car tu ne t'y attends pas du tt. Du moins c'est ce que je pense.
@ Silazor: ne mélange pas les patates avec les macabos. Si tu veux nous servir tn sempiternel laïus à propos de tn homophobie, fais remonter un de tes nombreux topics dt c'est le sujet. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: |
je crois que a ce niveau on se doit de feliciter le lavage cerebrale fait par les watt. ( Vive Mbeng) ....
|
Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke c etait inclu ds nos moeurs. |
Ca veut dire quoi "inclus dans nos moeurs"? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: |
|
Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke c etait inclu ds nos moeurs. |
Ca veut dire quoi "inclus dans nos moeurs"? |
mm coe j imagine ke tu as compris ce ke je voulais dire, je vais essayer de trouver des mots un peu plus francaiz. "inclus dans nos moeurs" signifie "cette pratik a tjrs existe ds la culture afro" _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: |
|
mm coe j imagine ke tu as compris ce ke je voulais dire, je vais essayer de trouver des mots un peu plus francaiz. "inclus dans nos moeurs" signifie "cette pratik a tjrs existe ds la culture afro" |
a ton avis, comment cette pratique s'est-elle incrustée dans la culture africaine? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: |
|
mm coe j imagine ke tu as compris ce ke je voulais dire, je vais essayer de trouver des mots un peu plus francaiz. "inclus dans nos moeurs" signifie "cette pratik a tjrs existe ds la culture afro" |
Donc tu crois que avant que les blancs n'arrivent, il n'y avait jamais eu de cas d'homosexualité en Afrique hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Queen B
tu t'explikes mm pq? lep les gens ki ont dit ke tu n'as rien fait dire. eux meme ils auront fait koi a ta place? tjr la a critiker surtt qd c les autres. ils st nombreux la ki n'auraient mm pas bronche et se serai dit ah ca les regarde labas moi mm j'ai mes problemes> so please tu as fais un acte louable im proud of u.  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 2:38 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B
tu t'explikes mm pq? lep les gens ki ont dit ke tu n'as rien fait dire. eux meme ils auront fait koi a ta place? tjr la a critiker surtt qd c les autres. ils st nombreux la ki n'auraient mm pas bronche et se serai dit ah ca les regarde labas moi mm j'ai mes problemes> so please tu as fais un acte louable im proud of u.  | a la place de Queen B, j'aurais interpellé le vieux là et aurait appelé la police. Ensuite, j'aurais informé les parents de la fille. Voilà la démarche à suivre. On ne peut pas encourager ni applaudir ce qu'elle a fait car ça n'a servi à rien. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Queen B
tu t'explikes mm pq? lep les gens ki ont dit ke tu n'as rien fait dire. eux meme ils auront fait koi a ta place? tjr la a critiker surtt qd c les autres. ils st nombreux la ki n'auraient mm pas bronche et se serai dit ah ca les regarde labas moi mm j'ai mes problemes> so please tu as fais un acte louable im proud of u.  | a la place de Queen B, j'aurais interpellé le vieux là et aurait appelé la police. Ensuite, j'aurais informé les parents de la fille. Voilà la démarche à suivre. On ne peut pas encourager ni applaudir ce qu'elle a fait car ça n'a servi à rien. |
Je dis hein...Donc selon toi à la limite c'était mieux qu'elle n'intervienne pas du tout? Vu comment tu la descend depuis là. C facile de dire à la place j'aurai fait ci ou ça tsiiip...Très facile même jusqu'a tu énnonces la procédure que tu aurais suivi
Dans la France que je connais ci, toi un jeune noir tu interpelles (agresse) un vieux blanc en l'accusant d'un truc que tu es seul à avoir vu jusqu'à tu call les flics . Maybe c pour ta propre nuit en cellule que tu vas les call comme ça. Et puis tu serais allé voir les parents de la fille (ça c même au cas où les flics ne te coffre pas), parents qui t'aurait écouté toi un jeune noir ramenant leur fille de 13 ans (si ils ne t'accusent pas d'organiser des tournantes de jeunes filles de 13 ans dans les caves...)
Et puis est ce que Queen B a dit qu'elle venait chercher des encouragements ici? Elle est juste venu ns faire part de ce qui était arrivé je crois et rien d'autre. C qand même bizzare que depuis tu as tout trouvé à redire sur l'acte de queen b et pas grand chose ou rien sur le reste. Moi ce qui me choque dans l'histoire n plus du geste du papy c plutôt le coté individualiste des gens ici en europe. Personne ne s'occupe du voisin, si ça se touve d'autres avaientmême vu sans rien faire, franchement ça ne m'étonneraips. c comme ça qu'il ya déja eu des viols ou des agressions dans les train sans que personne ne dise rien
@Queen: bravo pour ton gestes mami vaut mieux ça que rien... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | silazor a écrit: |
|
Donc tu crois que avant que les blancs n'arrivent, il n'y avait jamais eu de cas d'homosexualité en Afrique hein?  |
Je ne vais pas te decevoir. C est exactement cela.
Tu me diras surement que l homosexualite faisait partie de certains rites d initiations chez nous ou mm en sorcellerie. Certes, mais cela legitimise t-il l homesexualite ds la culture africaine. Juste pck une infime partie des populations africaines utilisaient l homosexualite a des fins diabolik? Encore k il faut rappeler ke l homosexualite s est vulgarise en Afrik par la prostitution, par ces europeens bourres de sous ki avaient envie de toucher de l africain, et ke tu compteras parmis les homo-noirs plus de bisexuels ke homo-propres.
Je ne vais pas etre longue, car c est surement des choz ke tu sais deja, tu aimes juste bien tirer le vers du nez des gens.
@Diddy: j espere avoir repondu a ta question
Waddle coe tu es chretien la je te donne ce passage biblik ki explik l origine de l homosexualite et autres vices sociaux: Romain 1.18-32 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
Tu me diras surement que l homosexualite faisait partie de certains rites d initiations chez nous ou mm en sorcellerie. Certes, mais cela legitimise t-il l homesexualite ds la culture africaine. |
Bon, tu dis une chose et exactement son contraire.
Tu dis qu'avant que les blancs n'arrivent, il n'y avait JAMAIS eu de cas d'homosexualité en Afrique, et maintenant, tu dis que ca faisait partie de certains rites initiatiques ou de la sorcellerie.
On avance petit à petit...
Concernant de la question de légitimité, je n'ai jamais dit que c'était légitime...ou pas.
Je dis juste qu'il faut arreter de dire que c'est le blanc qui a apporté ca en Afrique.
a la limite, je veux bien qu'on dise que l'ouverture d'esprit à l'occidentale a aidé le phénomène à se développer (et encore, il faudrait le prouver), mais dire "C'est le blanc qui a apporté ca chez nous", vraiment...
Citation: |
Juste pck une infime partie des populations africaines utilisaient l homosexualite a des fins diabolik? Encore k il faut rappeler ke l homosexualite s est vulgarise en Afrik par la prostitution, par ces europeens bourres de sous ki avaient envie de toucher de l africain, et ke tu compteras parmis les homo-noirs plus de bisexuels ke homo-propres. |
Oui, et les "homos propres", tu en fais quoi? C'est toujours le blanc?
Je ne vais pas etre longue, car c est surement des choz ke tu sais deja, tu aimes juste bien tirer le vers du nez des gens.
|
Oui et non. Ce sont des choses que je sais, mais en tirant les vers du nez, on voit que ca commence à sortir.
Car de "Ce sont les blancs qui ont apporté ca chez nous" à "Oui, c'est vrai que ca existait un peu chez nous avant", il y a déjà un pas.
Citation: | Waddle coe tu es chretien la je te donne ce passage biblik ki explik l origine de l homosexualite et autres vices sociaux: Romain 1.18-32
|
Je ne vois pas ou est le rapport avec la bible. Et pourquoi tu la cites.
Sinon, même en lisant le passage, non seulement je ne vois aucun lien avec l'homosexualité, mais en plus, je vois que Paul parle de presque tous les "vices" de l'humanité. Tu vas peut-être me dire aussi que ce sont les blancs qui ont amené tous les vices la chez nous hein... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
Tu me diras surement que l homosexualite faisait partie de certains rites d initiations chez nous ou mm en sorcellerie. Certes, mais cela legitimise t-il l homesexualite ds la culture africaine. |
Bon, tu dis une chose et exactement son contraire.
Tu dis qu'avant que les blancs n'arrivent, il n'y avait JAMAIS eu de cas d'homosexualité en Afrique, et maintenant, tu dis que ca faisait partie de certains rites initiatiques ou de la sorcellerie.
On avance petit à petit...
Concernant de la question de légitimité, je n'ai jamais dit que c'était légitime...ou pas.
Je dis juste qu'il faut arreter de dire que c'est le blanc qui a apporté ca en Afrique.
a la limite, je veux bien qu'on dise que l'ouverture d'esprit à l'occidentale a aidé le phénomène à se développer (et encore, il faudrait le prouver), mais dire "C'est le blanc qui a apporté ca chez nous", vraiment...
Juste pck une infime partie des populations africaines utilisaient l homosexualite a des fins diabolik? Encore k il faut rappeler ke l homosexualite s est vulgarise en Afrik par la prostitution, par ces europeens bourres de sous ki avaient envie de toucher de l africain, et ke tu compteras parmis les homo-noirs plus de bisexuels ke homo-propres. |
Oui, et les "homos propres", tu en fais quoi? C'est toujours le blanc?
|
Oui et non. Ce sont des choses que je sais, mais en tirant les vers du nez, on voit que ca commence à sortir.
Car de "Ce sont les blancs qui ont apporté ca chez nous" à "Oui, c'est vrai que ca existait un peu chez nous avant", il y a déjà un pas.
Citation: | Waddle coe tu es chretien la je te donne ce passage biblik ki explik l origine de l homosexualite et autres vices sociaux: Romain 1.18-32
|
Je ne vois pas ou est le rapport avec la bible. Et pourquoi tu la cites.
Sinon, même en lisant le passage, non seulement je ne vois aucun lien avec l'homosexualité, mais en plus, je vois que Paul parle de presque tous les "vices" de l'humanité. Tu vas peut-être me dire aussi que ce sont les blancs qui ont amené tous les vices la chez nous hein... |
On n avance pas Waddle. Je pense k on peut lire derriere les mots ou bien. Qd je dis ke c est le blanc ki a apporte cette pratik en Afrik, je parle bien entendu k il a rendu la choz disons plus vulgaire, car cela etait pratik ds des cercles secrets auparavant. Hors il y a +sieurs pratik des societes secretes en Afrik ki ne st connus et pratikques ke des membres. Supposons un seul instant ke la pedophilie faisait partie des pratik des societes secretes africaines (peut etre ke ca l est mm hein ). Je ne sais pas si tu as entendu parler mais en hollande, des pedophiles voulait k on legitimise la pedophilie sur enfants de 12 ans et +. Dc supposons ke coe les hollandais st ouverts a tt la, ke demain il legitimisent la pedophie pr enfants de 12, ca voudrait dire a ce moment ke pr un hoe adulte, avoir des pulsions sexuelles envers un enfant de 12 ans, c est normal et naturel. Alors demain il va en Afrik et commence a laisser cours a ses pulsions sexuelles, ki ont ete "naturalises" par la loi. Et ke coe le mal suit le mal, certaines personnes adherent a cette pratik et ke les mbenguiste afro se convaiquent du fait ke cela est vraiment naturel, et ke je dis ke c est le blanc ki a vulgarise la pedophilie en Afrik mm si cette pratik etait usage ds les societes secretes, alors me diras tu ke c est faux?
J aimerais ke tu me contredise sur le fait ke l homosexualite en Afrik s est propage premierement par la prostitution. Si tu es d accord la dessus, alors ce ke le rapport avc le blanc n est pas loin ou bien?
Et pr repondre a ta kstion sur les homo-propres, moi je dis c est juste une evolution de la societe. Les gens developpent des tendances extremes en sexualite. Un peu coe ceux ki n aiment le sexe k en termes sado-maso. Ou ceux ki ne jure ke pr la zoophilie.
Et pr la bible, c etait juste une parenthese ki n a voir avc la kstion, pck je te sais chretien.
Je ne suis pas homophobe a pr des raisons chretienes, serait de l hypocrisie puiske je ne suis pas une sainte, dc je ne peux pas traiter l autre de pecheur. Je suis homophobe pck ce n etait pas une pratik naturelle ds ma culture. Et pr le verset ki parle specialemt de l homosexualite c est le 26 et 27 :
1.26 C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
nefertari a écrit: |
Et puis est ce que Queen B a dit qu'elle venait chercher des encouragements ici?
....
@Queen: bravo pour ton gestes mami vaut mieux ça que rien... | C'est le début de la schizophrénie ça. Tu dis un truc en haut, et plus bas tu dis le contraire. Je ne peux rien répondre à ça.
Pour moi, QB a eu une réaction aussi inutile que les autres passagers du bus. Donc elle n'a pas à venir mousser ici là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | nefertari a écrit: |
Et puis est ce que Queen B a dit qu'elle venait chercher des encouragements ici?
....
@Queen: bravo pour ton gestes mami vaut mieux ça que rien... | C'est le début de la schizophrénie ça. Tu dis un truc en haut, et plus bas tu dis le contraire. Je ne peux rien répondre à ça.
Pour moi, QB a eu une réaction aussi inutile que les autres passagers du bus. Donc elle n'a pas à venir mousser ici là. |
Est ce qu'elle a alors mousse? Elle racontait seulement son histoire non??? Toi t'es terrible quand meme. Sinon pourquoi tu te genes meme a repondre a tous les donneurs de lecons a un penny qui n'arretent pas de te quoter la. Je wanda que quelqu'un ne peut plus avoir un avis contraire au leur. Tsiiiuuuup.
Queen je t'ai lue hein. PLus facile a faire qu;a dire??? Chez vous qu'est ce qu'il faut pour appeler la police? Ici tu sors ton telephone de ton sac et si tu n'as pas le numero de la police sur toi, tu fais seulement 911. C'est pas si difficile . Et puis si tu es arrive a l'immeuble de la fille, je ne vois pas non plus ce qu il y a avait de difficile a prendre l'ascenseur et aller parler a ses parents. Ou alors tu as eu peur de la petite de 13 ans??? Bref... Je parlais seulement pour moi hein...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | nefertari a écrit: |
....
Pour moi, QB a eu une réaction aussi inutile que les autres passagers du bus. Donc elle n'a pas à venir mousser ici là. |
Queen je t'ai lue hein. PLus facile a faire qu;a dire??? Chez vous qu'est ce qu'il faut pour appeler la police? Ici tu sors ton telephone de ton sac et si tu n'as pas le numero de la police sur toi, tu fais seulement 911. C'est pas si difficile . Et puis si tu es arrive a l'immeuble de la fille, je ne vois pas non plus ce qu il y a avait de difficile a prendre l'ascenseur et aller parler a ses parents. Ou alors tu as eu peur de la petite de 13 ans??? Bref... Je parlais seulement pour moi hein...
The New Bess  | Il faut Bac+5  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Je ne vais pas te decevoir. C est exactement cela.
Tu me diras surement que l homosexualite faisait partie de certains rites d initiations chez nous ou mm en sorcellerie. Certes, mais cela legitimise t-il l homesexualite ds la culture africaine. Juste pck une infime partie des populations africaines utilisaient l homosexualite a des fins diabolik? Encore k il faut rappeler ke l homosexualite s est vulgarise en Afrik par la prostitution, par ces europeens bourres de sous ki avaient envie de toucher de l africain, et ke tu compteras parmis les homo-noirs plus de bisexuels ke homo-propres.
Waddle coe tu es chretien la je te donne ce passage biblik ki explik l origine de l homosexualite et autres vices sociaux: Romain 1.18-32 |
Plus haut tu disais que cette pratique n'avait jms existé en Afrique. Tu as dit, je cite, "Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke c etait inclu ds nos moeurs." Ou, s'il faut remplacer par ton explication qui a suivi, "Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke cela avait tjrs existé dans la culture afro".
Là tu reconnais toi-mm (sans l'influence d'une quelconque argumentation) que l'homosexualité était en Afrique avant l'arrivée ou l'influence des Européens, c'est bien. la vérité sort svt toute seule. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pretty Woman
ma cherie je vais te donner un conseil :
evite de te lancer dans un débat avec Waddle car celui la alors hein ?
si Meb a ecrit un commentaire composé de 50 pages pr ns dire que l'homosexualité est un phénomene naturel sache que Waddle lui écrira pr cela tte une bibliotheke . c'est déja peine perdu d'attaquer de ce coté la.
surtout qu'il utilise bcp jesus et la réligion dans ses arguments.
tu crois qu'on l'appelle padré ici pkoi.
mama pardon laisse Jesus de Nazareth c'est un dossier trop lourd moi meme j'en ai laissé bcp en voulant essayer.
Concentrons nous sur Diddy car celle la on peut encore la sauver des griffes du Démon Homosexuel _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Je ne vais pas te decevoir. C est exactement cela.
Waddle coe tu es chretien la je te donne ce passage biblik ki explik l origine de l homosexualite et autres vices sociaux: Romain 1.18-32 |
Plus haut tu disais que cette pratique n'avait jms existé en Afrique. Tu as dit, je cite, "Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke c etait inclu ds nos moeurs." Ou, s'il faut remplacer par ton explication qui a suivi, "Vraiment je ne peux ke applaudir la phrase ci. Juska certains ont ecris des exposes pr prouver ke cela avait tjrs existé dans la culture afro".
Là tu reconnais toi-mm (sans l'influence d'une quelconque argumentation) que l'homosexualité était en Afrique avant l'arrivée ou l'influence des
Européens, c'est bien. la vérité sort svt toute seule. |
Waddle m a pose la mm kstion ke toi et je lui ai repondu. Dc stp lis la reponse ke je lui ai faite et si tu as d autre kstion, alors je reviens. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|