Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:30 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Vous avez beaucoup parle hein!?
waddle la fille que jojo a montre est une vielle danseuse de koffi et tu peux voir sa varice vers l'aisselle et elle se decape.
Je l'ai deja cue en vrai.
Diddy, tu m'attends pour qu'on fasse quoi ensemble?
maintenant je pars encore bien vous lire ...  |
Tu as parlé de celle qui a la varice. Comment as-tu su qu'elle se décape?
LoOL j'attendais ta réponse, non? C'est African girl qui est venue se mettre en nous; mais puisqu'elle n'a pu assouvir ma soif (et celle de Waddle apparemment), je (re)comptais donc sur toi.
Je crois savoir comment on reconnaît le décapage (du moins, j'ai une idée) et des filles décapées, j'en ai vues aussi. Je t'ai juste demandé comment as-tu su que celles sur les photos là se décapent. Franchement c'était supposé être un wé tr simple, genre "Tiens DiDDy, regarde ci, ça, voici la preuve." Mais bon...
Tu m'as parlé de la varice comme fait irréfutable, mais le lien que tu as mis n'a rien prouvé. Là tu me parles des ongles et articulations noirâtres, mais je me demande cmt tu fais pour voir cela sur ces photos, surtout sur la pic de la demoiselle atteinte de la varice et celle avec la main dans le calé.
Je n'attends aucun medical record de ta part (seriously?!). C'est juste que, je cite Waddle, "j'ai horreur des conclusions un peu hâtives à l'africaine." Si ta conclusion ne l'est pas, alors tu as forcément des preuves. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi elles st laides comme ca? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:54 am Sujet du message: |
|
|
vs etes encore dessus? si vs ne voyez pas fermez vos yeux vs verrez mieux. ekie  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Donc comme je suis claire sur le corps et noire sur la face la, vous allez aussi dire que je me decape?lol
Mais dites donc c est quels corps ca??? Yeuye!!!
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Donc comme je suis claire sur le corps et noire sur la face la, vous allez aussi dire que je me decape?lol
Mais dites donc c est quels corps ca??? Yeuye!!!
The New Bess  | tu vois k'il y a des ways sur toi ke tu nr knowais pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi même j'ai dit au début qu'il y a des effluves de ciment avec l'eau de javel sur les filles là, c'est de notoriété publique, pas besoin de zoomer sur lesq photos pour ça.
M'man, tu es gâté vrai vrai
salsa, ne viens pas embrouiller les gens avec les histoires de gros corps machin machin hein! comme si le nyanga ne dormait pas chez toi, tsssiiiippp!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Vous etes très dures (je remarque que ce sont surtout les forumistes d'obédience féminine qui s'emballent ici) avec ses danseuses...
Excusez leur varices et leurs graisses mais tout le monde n'a pas (encore) adopté les modèles occidentaux. Koffi sait qu'au pays il est un grand nombre de personnes qui aiment encore les filles qui ont beaucoup de formes...
Et pour ce qui est de l'indécence décriée de ces danseuses, je ne leur trouve pas grand chose de plus choquant que lady gaga ou Rihanna qui nous imposent à tout va les imperfections de leurs corps décharnés.
Ce concert n'aurait probablement pas connu le même rayonnement devant un public composé de blancs qui auraient posé un œil beaucoup trop critique sur ces rondeurs que les africains dans leur grande majorité apprécient encore.
Enfin pour ce qui est de leur prétendue laideur... je vous renvoie à une belle musique d'un compatriote qui nous apprend que "la beauté est relative". Et de toutes les façons n'est ce pas "la nuit tous les chats sont gris"? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Vous etes très dures (je remarque que ce sont surtout les forumistes d'obédience féminine qui s'emballent ici) avec ses danseuses...
Excusez leur varices et leurs graisses mais tout le monde n'a pas (encore) adopté les modèles occidentaux. Koffi sait qu'au pays il est un grand nombre de personnes qui aiment encore les filles qui ont beaucoup de formes...
Et pour ce qui est de l'indécence décriée de ces danseuses, je ne leur trouve pas grand chose de plus choquant que lady gaga ou Rihanna qui nous imposent à tout va les imperfections de leurs corps décharnés.
Ce concert n'aurait probablement pas connu le même rayonnement devant un public composé de blancs qui auraient posé un œil beaucoup trop critique sur ces rondeurs que les africains dans leur grande majorité apprécient encore.
Enfin pour ce qui est de leur prétendue laideur... je vous renvoie à une belle musique d'un compatriote qui nous apprend que "la beauté est relative". Et de toutes les façons n'est ce pas "la nuit tous les chats sont gris"? |
J'approuve à 100% _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Une femme peut être djim comme elle veut, ça ne me dérange pas moi.
mais les traits traits partout qu'on expose comme ça ce n'est pas bon, pas joli du tout.moi j'aime voir les miss awoulabas dans leurs pagnes je leur trouve une grâce et une beauté particulière.
il y a des danseuses de koffi que j'ai souvent trouvé jolies de par leurs formes(pas le teint par contre mais elles font ce qu'elles veulent quand le cancer va les rattraper il sera trop tard).
quelqu'un parlait de badu, mais il y a des nudités agréables à voir et d'autres qu'on a envie de fusiller mortellement, surtout quand il y a pleins de réseaux téléphoniques qui traversent le corps avec des fils rouges, verts, jaunes comme le drapeau du cameroun, tu regardes ça comme une bombe, tu cherche lequel des fils couper pour que la bombe n'explose pas  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
vous discutez sur le fait qu'elles se décapent
Si la fille la ne se décape pas, ce que je peux put du 30 hein _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Joye, pour enlever cette foto, il fo déjà que tu arrête de la quoter et de la remettre à jour; Moi, lle ne me wanda pas cette foto, si c'était mon cors, jje l'assumerai.
Ekobena, j'pprouve aussi ta dernière intervention. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Avant kon me reforbiden sur images... voilà le zoom sur la cuisse.
Afeaka, j 'ai mis jusko genou car je ne vois pas là ou la fille se dékap heinnn....
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Elle ne se décape pas! C'est le sperme de Kofi qui est corrosif. a chaque fois qu'il djembè sur la cuisse de la nga là, ça lui fait ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elle ne se décape pas! C'est le sperme de Kofi qui est corrosif. a chaque fois qu'il djembè sur la cuisse de la nga là, ça lui fait ça. | net comme le sang de Alien! Un djembêh brulant.
@BBCAT: Comme je suis perdu là pardon retrouve moi non? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Elle ne se décape pas! C'est le sperme de Kofi qui est corrosif. a chaque fois qu'il djembè sur la cuisse de la nga là, ça lui fait ça. |
Mouf!!! kan on en avatar une femme comme celle-là, on ne dit pas de bétises.
@ babycat, le nyanga n'enlève riung, kan on est grasse on est grasse lol. les filles à fortes corpulence...pardon, je parle pour nous, je ne suis pas moi comme AFREAKA, ni Babycat heinnn... ne le prenez pas mal, c'est nous nous... _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | Elle ne se décape pas! C'est le sperme de Kofi qui est corrosif. a chaque fois qu'il djembè sur la cuisse de la nga là, ça lui fait ça. |
Mouf!!! kan on en avatar une femme comme celle-là, on ne dit pas de bétises.
@ babycat, le nyanga n'enlève riung, kan on est grasse on est grasse lol. les filles à fortes corpulence...pardon, je parle pour nous, je ne suis pas moi comme AFREAKA, ni Babycat heinnn... ne le prenez pas mal, c'est nous nous... |
Comme disent les ivoiriens "pardon faut léssé hein", ne nous embrouille pas , un peu de cellulite là on connait toutes, on cache comme on peut.
nessa tu peux te classer dans le même rang que beth ditto????tsiiiiipppp! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Vous etes très dures (je remarque que ce sont surtout les forumistes d'obédience féminine qui s'emballent ici) avec ses danseuses...
Enfin pour ce qui est de leur prétendue laideur... je vous renvoie à une belle musique d'un compatriote qui nous apprend que "la beauté est relative". Et de toutes les façons n'est ce pas "la nuit tous les chats sont gris"? |
Preach! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je remet le post de mbindaman, car ca explik nos reactions. Les danseuses de Koffi ont tjrs ete rondes, et ce ki le connaissent depuis sait kil ne les choisi pas ds le tas, deja kil finit tjrs avc chak1 d elle.
Elles ne sont pas laides, justes pas assez prores coe on est habitue
Ooh si si si. Ca a choqué les gens! make no mistake! On voulait même la trainer en justice par rapport à ca.
Bon ensuite il faut bien faire la part des choses. car il y a le choc du nu, et le choc du nu qui n'est pas beau. Ici ce n'est pas le nu qui choque, mais la qualité du nu. Ici particulièrment, on attendait du Mopas Monkonzi des nus plus disons "formattés". Mais non on nous a présenté des filles avec certaines imperfections qu'il n'est pas coutume de voir à ce genre d'occasion. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 6:56 am Sujet du message: |
|
|
les filles se dedcapent,d'ailleurs chez les congolaises la plupart se decapent donc c'est clair
sinon serieux les filles ne sont pas mo à voir hein,on dirais des zombi
mais bon comme dirais un frère au village :ce ki n'est pas bon pour toi est peut-etre le grand vous(gout)de l'autre  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 09, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
On aime trop tirer les débats de long en large sur Beri wèkè
Le pb n'est pas qu'elles soient grosses ou qu'elles exposent leurs corps (on passe la jounrée a voir des clips de filles a poils donc on ne va pas s'offusquer pour peu), mais ce qu'elles exposent a voir n'est pas beau tout simplment. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|