Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Occultis

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 3:46 pm Sujet du message: Proposition au moderateur |
|
|
Je propose o moderateur de desormais lock SYSTEMATIQUEMENT tt topic dt l'auteur n'aurait pas termine l'histoire o bout de 2 jrs.
ke celui ki est d'acc avec moi leve la main... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 3:57 pm Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
Occultis a écrit: | Je propose o moderateur de desormais lock SYSTEMATIQUEMENT tt topic dt l'auteur n'aurait pas termine l'histoire o bout de 2 jrs.
ke celui ki est d'acc avec moi leve la main... | Je lève la main! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi même je lève la main! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
@Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 6:06 pm Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
Occultis a écrit: | Je propose o moderateur de desormais lock SYSTEMATIQUEMENT tt topic dt l'auteur n'aurait pas termine l'histoire o bout de 2 jrs.
ke celui ki est d'acc avec moi leve la main... | je ss sauf ke d'accord avec toi  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. |
c comme si elle avait la photo la depuis et le sujet la est tombe a pic!
Mon doight en l'air  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je ferme ma main. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 11:09 pm Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
ke celui ki est d'acc avec moi leve la main... | [size=18]je sui tres d accord[/size] _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 12:46 am Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
ke celui ki est d'acc avec moi leve la main... | Je suis contre, si la personne n'a pas le temps ou ne peux pas se connecter dans les deux jours qui suivent, il fait comment? |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:05 pm Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
chekina a écrit: | Occultis a écrit: | Je propose o moderateur de desormais lock SYSTEMATIQUEMENT tt topic dt l'auteur n'aurait pas termine l'histoire o bout de 2 jrs.
ke celui ki est d'acc avec moi leve la main... | Je suis contre, si la personne n'a pas le temps ou ne peux pas se connecter dans les deux jours qui suivent, il fait comment? |
tu as raison Chekina.
Et surtout qu il y des auteurs ki inventent des posts interessant et ils n ont plus d inspiration pr la suite, mais mm en leur abscence, on se dechaine sur nos claviers et ca ns distrait, mm la il faut fermer?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lève mon doigt mais je ne dirai pas lequel. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 2:52 pm Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
PrettyWoman a écrit: | chekina a écrit: | Occultis a écrit: | Je propose o moderateur de desormais lock SYSTEMATIQUEMENT tt topic dt l'auteur n'aurait pas termine l'histoire o bout de 2 jrs.
tu as raison Chekina.
Et surtout qu il y des auteurs ki inventent des posts interessant et ils n ont plus d inspiration pr la suite, mais mm en leur abscence, on se dechaine sur nos claviers et ca ns distrait, mm la il faut fermer?  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:25 pm Sujet du message: Re: Proposition au moderateur |
|
|
Waddle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | chekina a écrit: | Occultis a écrit: | Je propose o moderateur de desormais lock SYSTEMATIQUEMENT tt topic dt l'auteur n'aurait pas termine l'histoire o bout de 2 jrs.
tu as raison Chekina.
Et surtout qu il y des auteurs ki inventent des posts interessant et ils n ont plus d inspiration pr la suite, mais mm en leur abscence, on se dechaine sur nos claviers et ca ns distrait, mm la il faut fermer?  |  | Waddle soit créatif, au lieu d'envoyer les smiles tu ferais mieux de commencer à réfléchir sur ton avatar. J'ai dit hier qu'il fallait que tu différencies de Diamond Princesse, personnalisez vos avatars s'il vous plait... |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. |
lol je n'avais même pas fais gaffe , une sacré coincidence.. comme il lève le doigt là,moi même aussi je lève ma part  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | foxyforever a écrit: | @Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. |
lol je n'avais même pas fais gaffe , une sacré coincidence.. comme il lève le doigt là,moi même aussi je lève ma part  | On va faire comment, n'est pas tu as personnalisé ton avatar! Quelle coïncidence, en clair tu n'as pas répondu à la question si tu fais ce que ton avatar montre. J'attends ta réponse.. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | @Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. |
lol je n'avais même pas fais gaffe , une sacré coincidence.. comme il lève le doigt là,moi même aussi je lève ma part  | On va faire comment, n'est pas tu as personnalisé ton avatar! Quelle coïncidence, en clair tu n'as pas répondu à la question si tu fais ce que ton avatar montre. J'attends ta réponse.. |
lol tu attends quelle réponse noon? j'ai dit que je levais le doigt,tu vas couper ça?  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | chekina a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | @Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. |
lol tu attends quelle réponse noon? j'ai dit que je levais le doigt,tu vas couper ça?  | C'est la sorcellerie, c'est même quoi avec vous sur le site, on peut pas parler à une personne la personne exécute, non il faut toujours se défendre, si je pouvais couper j'allais couper ce doigt, en tout cas je n'ai pas été satisfaite par ta réponse. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | meke a écrit: | chekina a écrit: | meke a écrit: | foxyforever a écrit: | @Meke: juska Federer leve aussi son doigt quoi. Contre il est d'accord. Moi meme je leve mon doigt. |
lol tu attends quelle réponse noon? j'ai dit que je levais le doigt,tu vas couper ça?  | C'est la sorcellerie, c'est même quoi avec vous sur le site, on peut pas parler à une personne la personne exécute, non il faut toujours se défendre, si je pouvais couper j'allais couper ce doigt, en tout cas je n'ai pas été satisfaite par ta réponse. |
lol la nga çi tu n'es pas clair les débuts du mois st toujours difficiles dc tt le monde est nerveux _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa j'ai déja proposé fatigué !
je lève mes dix doigts _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|