|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meke a écrit: | lol je t'attendais
personellement , je trouve que raul est un très grand attaquant ,même si il n'est plus titulaire (ce qui est normal vu son âge),lorsqu'il entre au terrain, il joue bien et change la tournure d'un match.. la preuve depuis qu'il n'est plus titulaire,on voit bien que le réal n'est plus une équipe forte comme avant. il mérite sa place dans le classement |
Comme d'hab, ce que tu dis est encore très irrationnel.
Tu dis que quand il entre, il change la tournure du match.
Pourquoi donc le coach ne le fait pas entrer souvent?
Parce qu'il est fou? |
oui il est fou
Waddle a écrit: |
Tu dis que le Real n'est plus fort comme avant... "Avant" c'est quand?
Si je comprends ta logique, même quand il va s'arrêter de jouer, tu le mettras encore dans le top 5 alors? Vu que c'est un grand attaquant, qui jouait très bien avant, et que en son absence, on voit que le Real n'est plus fort comme avant? |
oui tu as compris..
il sera toujours dans mon top 5 ou 4. quand tu as mis ton villa là je ne t'ai pas posé de questions donc il faut me laisser faire mon classemnt en paix _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, fais donc ton classement en paix, mais n'essaye pas de faire comme s'il y avait une raison logique.
Tu peux même mettre Federer si tu veux.
Le Villa que j'ai mis, il a quand même marqué plus de 3 buts cette saison. Et ca lui arrive de temps en temps d'entrer sur le terrain. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | 1. Messi
2. Lionel
3. Messi Lionel
4. Lionel Messi
5. Ballon d'or 2009-2010 |
Tu fais comment là? Messi n'est pas avant-centre! Enlevez-le de vos classements pardon. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Meke, tu fais comment avec Raul? Le Raul du Real là? Massa, on demande le top 5 du moment tu mets Raul comment? C'est pour lui manquer de respect que tu dis ça. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | Meke, tu fais comment avec Raul? Le Raul du Real là? Massa, on demande le top 5 du moment tu mets Raul comment? C'est pour lui manquer de respect que tu dis ça. |
oui c'est raul gonzalès du réal...je ne lui manque pas de respect hein, il sera toujours parmi mes favoris et j'aime bien le voir jouer quand il entre sur le terrain,même si c'est de temps en temps _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|