Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 1:34 pm Sujet du message: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
à tous les chrétiens
Quel est votre programme du jour ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 2:29 pm Sujet du message: Re: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
afro a écrit: | à tous les chrétiens
Quel est votre programme du jour ? |
J'étais à l'église massa. Il y a eu trop les divers! Je ne sais même pas où je vais begin...
Bonne Fêtes de paques aussi hooo _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 2:45 pm Sujet du message: Re: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | à tous les chrétiens
J'étais à l'église massa. Il y a eu trop les divers! Je ne sais même pas où je vais begin...
Bonne Fêtes de paques aussi hooo |
tu as meme les divers a l'église mon ami  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
bonne fete de la paques a vous aussi oooo
eglise tout a l'heure, j'ai cook un ndole la hier des que je back j'assome ca, apres coups de fils au pays et aprs cahiers  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 4:36 pm Sujet du message: Re: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | à tous les chrétiens
tu as meme les divers a l'église mon ami  |
Merde tu me wonda hein! Même au desert il y a les divers! Tu ne know pas l'histoire de deux kota qui sont go au désert le scorpion a croqué l'autre au zoze?
tu lap hein! Wait d'abors je raconte:
D'abors il y a une way que moi j'avais déjà remarqué ici depuis from. la messe ici dure maximum 1h00! Pas les histoire qui font 4h au pays. Merde je te dis que au pays hein massa. On nous reveillait le dimanche pour go á la messe de 7h00 à Bépanda. Quand on comotait de l'église il faisait encore déjà nuit même hein! Le dimanche était finit coe ca man. Ici là la messe le dure pas. Je croyais même que avec pâques ci, les gens devaient came chanter avec les balafons et les chorales devaient du les chants. Aaah mouf rien de tout ca! Il y avait une seule chorale! D'ailleur comment!
L'autre way qui m'a alors wonda c'est que le prêtre n'a pas dit combien la quête a donné hein! Parce moi je know que à Souza, la prêre tellait toujours combien la quête avait donné. Comment! Merde pendant la quête, il y a même un djo là qui me guettait hein! Il croyait que je voulais frapper les dos de la quête quand ca devait arriver à mon tour. Alors que c'est les ways que je ne do même pas.
L'autre way encore, c'est que nooon massa les gens ci sont chiches! On arrive sur l'endroit que on dit que:"Frères, dans la charité du Christ, donnez-vous la paix..." Voilà les assistants du prêtes qui passent aux bords pour donner la paix, au lieu que les gars qui sont au bors tcha la paix pour donner aux autres, ils tcha ils gardent! Alors que c'était l'occasion de saluer les gens...
Mais là où vraiment c'était chaud, c'était au moment de la communion. Ca'adire l'endroit qu'on dit que: "Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir; mais dis seulement une parole et je serai guéri." Bon moi vrai je ne me suis pas sentit digne, donc je ne suis pas go tcha. Mais le pb c'est que je n'avais pas moi tcha le petit deuj' avant de go. Donc un way 'est passé. Pendant que les gars tchayaient eux le pain devant, moi j'était derrière, au lieu de prier, j'étais à genou en train de rêver comment le Kébapier devait raser la viande du Kébap pour mettre dans le pain....
After la messe on arrive chez le Kébapier, le gars n'a même pas encore mit la viande au feu  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne fête de Paques.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est même Pâques aujourd'hui hein??? Nooon, les Catho là, vous pensiez qu'on n'allait pas know? Bon, elan Pimpim le Romain, tu do koi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 5:03 pm Sujet du message: Re: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | Mbindaman a écrit: | afro a écrit: | à tous les chrétiens
tu as meme les divers a l'église mon ami  |
Merde tu me wonda hein! Même au desert il y a les divers! Tu ne know pas l'histoire de deux kota qui sont go au désert le scorpion a croqué l'autre au zoze?
tu lap hein! Wait d'abors je raconte:
D'abors il y a une way que moi j'avais déjà remarqué ici depuis from. la messe ici dure maximum 1h00! Pas les histoire qui font 4h au pays. Merde je te dis que au pays hein massa. On nous reveillait le dimanche pour go á la messe de 7h00 à Bépanda. Quand on comotait de l'église il faisait encore déjà nuit même hein! Le dimanche était finit coe ca man. Ici là la messe le dure pas. Je croyais même que avec pâques ci, les gens devaient came chanter avec les balafons et les chorales devaient du les chants. Aaah mouf rien de tout ca! Il y avait une seule chorale! D'ailleur comment!
L'autre way qui m'a alors wonda c'est que le prêtre n'a pas dit combien la quête a donné hein! Parce moi je know que à Souza, la prêre tellait toujours combien la quête avait donné. Comment! Merde pendant la quête, il y a même un djo là qui me guettait hein! Il croyait que je voulais frapper les dos de la quête quand ca devait arriver à mon tour. Alors que c'est les ways que je ne do même pas.
L'autre way encore, c'est que nooon massa les gens ci sont chiches! On arrive sur l'endroit que on dit que:"Frères, dans la charité du Christ, donnez-vous la paix..." Voilà les assistants du prêtes qui passent aux bords pour donner la paix, au lieu que les gars qui sont au bors tcha la paix pour donner aux autres, ils tcha ils gardent! Alors que c'était l'occasion de saluer les gens...
Mais là où vraiment c'était chaud, c'était au moment de la communion. Ca'adire l'endroit qu'on dit que: "Seigneur, je ne suis pas digne de te recevoir; mais dis seulement une parole et je serai guéri." Bon moi vrai je ne me suis pas sentit digne, donc je ne suis pas go tcha. Mais le pb c'est que je n'avais pas moi tcha le petit deuj' avant de go. Donc un way 'est passé. Pendant que les gars tchayaient eux le pain devant, moi j'était derrière, au lieu de prier, j'étais à genou en train de rêver comment le Kébapier devait raser la viande du Kébap pour mettre dans le pain....
After la messe on arrive chez le Kébapier, le gars n'a même pas encore mit la viande au feu  |
Sacré Mbindaman
C'est la première fois que tu vas a la messe ici ?
la messe du pays a beau faire 4h mais je préférais de loin y aller que celle d'ici.
J'ai toujours trouvé l'église ici boring, très boring meme (du temps ou j'y allais du moins).
Je me rappelle meme qu'une fois, il ya une chorale africaine qui est venu animer et ils avaient tellement mis l'ambiance qu'a la sortie meme les blancs leur disaient merci
Ils m'ont rappelé les bons sons du pays (é é foumboué ya ya makabo ... dslé pour l'ortho) _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Donc c'est même Pâques aujourd'hui hein??? Nooon, les Catho là, vous pensiez qu'on n'allait pas know? Bon, elan Pimpim le Romain, tu do koi? |
Tu as oublié la particule de mon nom....(très important !)
Bon il y a les tchop et les jong chez moi, je t'ai même dou le casting pour t'entourer des meilleurs choas. Tu kèm à quelle heure ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Joyeuuuuuses paaaaaaques!!!
G bien miam miam en famille. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 04, 2010 8:32 pm Sujet du message: Re: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
afro a écrit: | à tous les chrétiens
Quel est votre programme du jour ? | Une fete en famille y compris mes amis! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 05, 2010 11:41 am Sujet du message: Re: Bonnes Fêtes de Paques |
|
|
Bonnes fêtes de pâques à tous,
le programme était simple, messe le matin et ambiance avec des amis dans l'aprèm _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 6:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle... Bonne nouvelle
Le Seigneur est ressuciteeeee
Bonne nouvelle Bonne nouvelleeee
Le Seigneur a vaincu la mort
Rejouis toi Vierge Marie
Car ton fils est ressucite
Rejouis toi Vierge Marie
Car ton fils a vaincu la mort.
Alle-luiaaaa Alle-luiaaaa
Le Seigneur est ressuscite
Alle-luiaa Alle-luiaaaa
Il a vaincu la mort... Le maitre de la vie!!!
Weeee c'est une chanson de pacques qui a berce mon enfance. It feels so good to be singing it right now...
J'etais a l'eglise le dimanche matin et dans l'aprem comme il faisait beau temps, je suis allee faire les tours devant le white house , mais ai pas pu voir Obama et en rentrant je suis allee tuoriser a un bapteme la, mais comme je ne me sentais pas tres bien je n'ai pas mis long et suis rentree me reposer.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|