Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 03, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Chekina, tu tapes sur google et tu auras la définition en moins de temps qu'il n'en faut pour poster et que Foxy te réponde.
H.a.R.  | Haroun Sabi ( monsieur je sais tout), j'étais tranquille tu es venu me chercher... Je vais porter plainte au tribunal de béri... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as meme eu la chance qu'elle n'ait pas carrément vomit SUR toi D'angelo _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Tu as meme eu la chance qu'elle n'ait pas carrément vomit SUR toi D'angelo | Ou bien, qu'après un amuse-nus, elle se soit lachée sur tes draps. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu as meme eu la chance qu'elle n'ait pas carrément vomit SUR toi D'angelo | Ou bien, qu'après un amuse-nus, elle se soit lachée sur tes draps. |  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 07, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Tu as meme eu la chance qu'elle n'ait pas carrément vomit SUR toi D'angelo | Ou bien, qu'après un amuse-nus, elle se soit lachée sur tes draps. |  | Ppur les vomissements j'ai déjà eu ca! Ca ne m'a pas hambock plus que ca. la ngui murmurait on the mic et à un moment le courant m'a frappé et j'ai frappé le fond de sa gorge...
Pour les motoh, well quand tu tcha la porte de derrière il faut t'attendre aux way de derrière Akah tu lave la biscotte et tu continues ta chose esse c koi.
Mais le modèle que elle nang et elle do pipi au lit là c over done papa. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 08, 2010 6:20 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien fait pour toi. Elle aurait meme du se reveiller et pisser sur toi en meme temps.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|