sergeo Polo ci chante les fanny, lily etc.. il va aussi chanter jojo qd?
nvel album pas aussi excitant ke ca. il ressemble plus aux precedents juska il a mm mis Mirage supersonic sur ca aka ca ne dose pas didon
Hier c'etait Richard Bona, today ce sont les Boyz II Men avec "It's hard to say goodbye to yesterday" et "a song for mama" et demain ce sera Sisqo avec "Incomplete". de vrais chef d'oeuvre. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sat Apr 03, 2010 3:42 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Elle m'a trop fait rire cette fille
DDL, XPDR _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
c'est une autre de la meme go
carnavaaaaaaaaaaaaaal _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
c'est une autre de la meme go
carnavaaaaaaaaaaaaaal
, je ne te dis pas comment j'ai écumé toutes les vidéos de la go là tellement elle me plie en deux, elle est trop forte;son entourage ne doit pas s'ennuyer, tu sens qu'elle ne force rien et qu'elle est comme ça en vrai
grande gueule en plus. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sat Apr 03, 2010 6:15 pm Sujet du message:
vraimeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnt!
c'est meme pas encore le mariage et c'est déjà comme ça????
non mademoiselle, moi je ne vais pas me travestir pour faire plaisir aux gens. j'ai rencontré les parents, j'ai juste été moi meme, je n'ai pas eu besoin d'en faire des tonnes pour que le courant passe. si toi tu estimes nécessaire de te plier en quatre, de faire la mega hyper gentille, serviable, esclave dévouée qui abandonne sa propre famille, moi je ne mange pas de ce pain là. en plus, la belle famille meme ne casse pas les couilles, mais toi meme qui te cherche encore tu veux avoir le controle sur tout. je sens venir des jours très difficiles entre nous. on va me traiter de blanche, mais moi je n'ai pas grandi dans le communautarisme. fais tes choses avec ton gars, laisses nous faire nos choses de notre coté ne viens pas me stresser.
Posté le: Sat Apr 03, 2010 9:23 pm Sujet du message:
Je replonge un peu dans mon enfance ce soir et Françoise hardy m'a tellement bercée(ma mère nous la passait toujours ainsi que nana mouskouri).J'aime trop les paroles, et elles me donnent un petit pincement au coeur aujourd'hui.
Quand je me tourne vers mes souvenirs
Je revois la maison où j'ai grandi.
Il me revient des tas de choses
Je vois des roses dans un jardin.
Là où vivaient des arbres, maintenant
la ville est là
Et la maison, les fleurs que j'aimais tant
N'existent plus.
Ils savaient rire, tous mes amis
Ils savaient si bien partager mes jeux
Mais tout doit finir pourtant dans la vie
Et j'ai dû partir, les larmes aux yeux.
Mes amis me demandaient : "Pourquoi pleurer ?
Découvrir le monde vaut mieux que rester.
Tu trouveras toutes les choses qu'ici
On ne voit pas
Toute une ville qui s'endort la nuit
Dans la lumière."
Quand j'ai quitté ce coin de mon enfance
Je savais déjà que j'y laissais mon cœur.
Tous mes amis, oui, enviaient ma chance
Mais moi, je pense encore à leur bonheur
a l'insouciance qui les faisait rire
Et il me semble que je m'entends leur dire :
"Je reviendrai un jour, un beau matin
Parmi vos rires
Oui, je prendrai un jour le premier train
Du souvenir."
Le temps a passé et me revoilà
Cherchant en vain la maison que j'aimais.
Où sont les pierres et où sont les roses
Toutes ces choses auxquelles je tenais ?
D'elles et de mes amis plus une trace
D'autres gens, d'autres maisons ont volé leurs places.
Là où vivaient des arbres, maintenant
la ville est là
Et la maison, où est-elle, la maison
Où j'ai grandi ?
Je ne sais pas où est ma maison
la maison où j'ai grandi.
Où est ma maison ?
Qui sait où est ma maison ?
Ma maison, où est ma maison ? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Sun Apr 04, 2010 1:08 am Sujet du message:
Parfois je me demande quel fantasme et plaisir cette merde me produit ? si c est l eloignement ou l'argent , mais quel plaisir je prend reellement avec ce !censuré! qui n'a rien a faire que gueuler pour passer des ordres ? aller en bivouaquer dans les elobies, a ce rythme je veux plus retourner, ou va t on m envoyer si je retourne ? la reussite necessite t elle tant de risque ? et si je rechutais ? cette putain de leucemie ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,au secours je deprime , suis a bout
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Apr 04, 2010 8:50 am Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
i am bored to the core grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mi amigas son muy lejos grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ich vermisse dich
Pardon mama don't quit your day job; stick to the Bana, o you non? L'autre qualite d'allemand que tu comot la va te laisser en route que sauf.
(Mais ngue pélo quand meme... hein? ) lool yah me ntieu un peu de chaleur ntam mbahtam'a hi hi hi.
en tous cas, enjoy, même si all le moto est échotè comme moi loooooooool _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sun Apr 04, 2010 12:39 pm Sujet du message:
je viens de back coe ca la je suis kaput jai seka seka jouska. holla tomorrow pr la suite de l'histoire coe cirage a dit lol happy easter _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Sun Apr 04, 2010 12:40 pm Sujet du message:
Megdeuuuu... alpha Blondy! t'es un gd homme! j'ai assisté à son concert au garorock hier, tout simplement GENIALLLL, j'ai versé ma tite larme.
Pas grand ce mec mais qu'est ce qu'il donne.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Sun Apr 04, 2010 1:48 pm Sujet du message:
wadayance je lance a une bringue et c'est moi ki refile les songs o dj en tt cas moi koi du moment kil les joues la prochaine fois c'est du bon _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Apr 04, 2010 9:28 pm Sujet du message:
Some bonds are better left broken for your own good. Now she wants to be all goody tissue with me. Since I am so over her, I sure will not even care what happens to her next. She made her bed, now she has to lay in it. In the mean time, I shall enjoy the benefits of my hard work. When is the next vacation? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
mince j'ai sérieusement envie de faire la fête!!! quelques coupes de champagne, mes sons de désordre et c'est parti (bon pas tout de suite pr le champagne, il est quand meme 15h)
lil'jon - give it all you got
".. we'll party party p-party
you know we'll never sober
once we step on the floor
you know we take it over
hands up in the air
we on the roller coaster.."
Maybe my expectations of others are too high because I expect a lot from myself. Only by pushing myself so much could I achieve what I want in life. Keep reaching for the stars baby girl.
On another note, plus je vieillis plus les dragues des djos me font lap un genre la. Je wanda sur les djos qui utilisent encore les dragues de l'ecole primaire. Na wa for dem ooooooooooooooooooh. NEXT! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum