Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Mar 31, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par J.D. le Mon May 10, 2010 10:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 31, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Lol jojo tu dis qu’on avait sauté ton nom hein lol… j’ai un cousin qui m’avait sorti ça pour me cosh …
J’ai do le bac 2 fois, je l’ai raté en 2003 et je l’ai eu en 2004..en fait ça ne m’a pas fait grand chose hein , je n’étais pas plus contente que ça.. tout ce que j’ai eu c est la permission d’aller en bt sans être accompagné par mon cousin… il y ‘avait des règles chez nous lol, lorsqu’on a eu le probatoire on a eu le droit d’aller en boite de nuit mais on devait toujours être accompagné ,soit par notre grande sœur ou un grand cousin (ça me vexait grave cette histoire) , et pour y aller seule ,on devait avoir le bac.. Mais comme j’ai travel juste après je n’ai même pas pu en profiter, je pense que jai du y aller 2 ou 3 fois seulement..
le bac là m'a quand même menacé mais je pense que j'avais besoin de refaire cette année en plus car ça m'a aussi permis de réussir bcp plus facilement ici _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaah la reussite au BAC, le moment ou on croyait que c'etait la fin pourtant ce n'etait que le debut.
J'ai eu mon BAC en 2001, celui qu'on a distribue avant la vengeance de 2002 la. Il faut dire que je si j'echouais ce BAC je n'allais plus jamais aller a l'ecole parce que la famille m'a tout donne pour la preparation. a la fin de l'annee scolaire on m'a envoye chez une tante a Bonapriso, celle-ci etant allee en Occident pour les vacances. Donc j'etais seul dans sa villa avec les bonnes, cuisiniers, gardiens, et on leur avait donne les instructions de me traiter comme un prince et s'assurer que rien ne m'embete dans ma preparation. Weeeeeh la pression que j'avais, mais cela ne m'empechait pas d'amener les gos et leur dire que c'est la piole que mon pater m'a legue.
Donc j'ai plutot bien compose sans stress et j'ecoutais la radio avec confiance; comme je dis c'etait la distribution generale donc tout etait cool. Quand j'ai passe la mater a seulement dit que bon maintenant je peux faire venir le macon pour qu'il transforme le magasin de derriere en ta chambre miiiiiince je voyais deja les escapades nocturnes. Vu que j'etais le seul a avoir compose cette annee la l'argent tombait de partout, donc j'ai fait une de ces fetes a la piole on aurait cru que j'avais eu mon doctorat. Mais tres vite les grands m'ont ramene a la realite en disant que le BAC n'est que le debut de la vie, il est temps que je commence a sortir souffrir aussi comme eux "yeuch a mon jeune age" je me disais. Mais ce fut une tres belle epoque, il n'y avait plus d'obligation d'aller a l'ecole, et on descendait constament donner des conseils aux petits du college comme si on connaissait trop. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mais ce fut une tres belle epoque, il n'y avait plus d'obligation d'aller a l'ecole, et on descendait constament donner des conseils aux petits du college comme si on connaissait trop. |
Lol! Quand tu tell ca je t'imagines seuleument entrain de tell au moto au school comment bucher dans la villa de sa tantoch!  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Lol jojo tu dis qu’on avait sauté ton nom hein lol… j’ai un cousin qui m’avait sorti ça pour me cosh …
| je te dis ke ma soeur on avait saute mon nom eeee je continue de tell ca today. facon je montrais les exos des fonctions en maths a ma voisine de derriere et elle a passee? nada elle etait plus bete ke moi man  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Apr 02, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | meke a écrit: | Lol jojo tu dis qu’on avait sauté ton nom hein lol… j’ai un cousin qui m’avait sorti ça pour me cosh …
| je te dis ke ma soeur on avait saute mon nom eeee je continue de tell ca today. facon je montrais les exos des fonctions en maths a ma voisine de derriere et elle a passee? nada elle etait plus bete ke moi man  |
En fait le way c'est qu'elle corrigait tes erreurs...mais elle ne pouvait pas te tell parceque ta tete etait grosse comme l'igname (mama sabitou)!
Elle ne pouvait pas tracer la fonction parcequ'elle ne nohait pas le domaine de definition. Donc quand tu lui chouait ton paper elle regardait seuleument la partie ou tu as ecrit: DF = ]-infini; 1[ U ]1; +infini[.
Le reste de ton paper elle ne lookait meme pas parceque tes derives et le calcul de tes limites etait le helele!
Tes asymptotes alors n'en parlons plus. On dirait que c'etait le troncon bangoulap-Mbouda!  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Apr 03, 2010 4:22 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | African girl a écrit: | meke a écrit: | Lol jojo tu dis qu’on avait sauté ton nom hein lol… j’ai un cousin qui m’avait sorti ça pour me cosh …
En fait le way c'est qu'elle corrigait tes erreurs...mais elle ne pouvait pas te tell parceque ta tete etait grosse comme l'igname (mama sabitou)!
Elle ne pouvait pas tracer la fonction parcequ'elle ne nohait pas le domaine de definition. Donc quand tu lui chouait ton paper elle regardait seuleument la partie ou tu as ecrit: DF = ]-infini; 1[ U ]1; +infini[.
Le reste de ton paper elle ne lookait meme pas parceque tes derives et le calcul de tes limites etait le helele!
Tes asymptotes alors n'en parlons plus. On dirait que c'etait le troncon bangoulap-Mbouda!  | looooooooooooooooooool Dicap tu en profites pr me koch koi. merci flop mon ami merci  |
|
|
 |
|