Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 11:22 pm Sujet du message: j ai besoin d aide avec un programme sur MacBOOK |
|
|
en fait je voudrai savoir ceux qui utilisent le ichat.je voudrai savoir comment ca marche.
il n est utilise que sur MacBOOK.ceux qui ont un MacBOOK svp veuillez me faire signe _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 7:20 pm Sujet du message: Re: j ai besoin d aide avec un programme sur MacBOOK |
|
|
girokonto a écrit: | en fait je voudrai savoir ceux qui utilisent le ichat.je voudrai savoir comment ca marche.
il n est utilise que sur MacBOOK.ceux qui ont un MacBOOK svp veuillez me faire signe |
Salut, je n'ai jamais utilisé ichat, j'ai essayé de me connecter là tt de suite chez moi, mais c'est le mdp de mon hoe qui y est réglé. Mais je vais demain me connecter et je te dirai ce qu'il en est, si tu n'as tjrs pas la réponse. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 30, 2010 9:51 pm Sujet du message: Re: j ai besoin d aide avec un programme sur MacBOOK |
|
|
salsa a écrit: | girokonto a écrit: | en fait je voudrai savoir ceux qui utilisent le ichat.je voudrai savoir comment ca marche.
il n est utilise que sur MacBOOK.ceux qui ont un MacBOOK svp veuillez me faire signe |
Salut, je n'ai jamais utilisé ichat, j'ai essayé de me connecter là tt de suite chez moi, mais c'est le mdp de mon hoe qui y est réglé. Mais je vais demain me connecter et je te dirai ce qu'il en est, si tu n'as tjrs pas la réponse. | ca me ferai vraimen plaisir si tu pouvai m aider.
j attend avec impatience ton aide.cette histoire d ichat est vraiment tro cool. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|