Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:29 pm Sujet du message: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roues? |
|
|
je viens de lire le divers d´1 camer ki soupconnait que l´enfant qu´el portait n´etait pas celui de son mari blanc, alors el décide de go accoucher au pays et le gars la suit labas et se rend dc compte k le mouna est black.
yemaleeeeeee pkoi se mettre ds des situations aussi difficiles? pkoi vouloir tromper ton partenaire au point de porter l´enft d´1 autre? j´ai lu k´il y´a de + en + de pareils cas en france-belgik, mais kan mm!!!! _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement ques les tests de filiation existent hein... les femmes n'ont pas encore compris que c'est elles qui portent les munas donc que c'est sur leur tetes que ca va caler  _________________ the z |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | heureusement ques les tests de filiation existent hein... les femmes n'ont pas encore compris que c'est elles qui portent les munas donc que c'est sur leur tetes que ca va caler  | Cela cale aussi sur vos têtes, qui sont les pères n'est ce pas c'est vous. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:22 pm Sujet du message: Re: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roue |
|
|
hibiscus a écrit: | je viens de lire le divers d´1 camer ki soupconnait que l´enfant qu´el portait n´etait pas celui de son mari blanc, alors el décide de go accoucher au pays et le gars la suit labas et se rend dc compte k le mouna est black.
yemaleeeeeee pkoi se mettre ds des situations aussi difficiles? pkoi vouloir tromper ton partenaire au point de porter l´enft d´1 autre? j´ai lu k´il y´a de + en + de pareils cas en france-belgik, mais kan mm!!!! | la pauvre, elle va faire comment, c'est difficile ça, ça dû être un choc et le gars va faire comment, weké ça fait mal. la vie est bizarre, il y a des gens qui trompent et qui n'ont jamais eu ce genre de problème si on cherche bien la fille là était calme elle faisait cela peut être pour la première fois (tromper). C'est dur, mais si le gars est compréhensif ça va passer, tout dépend de ce qu'il y avait entre eux, et à quelle période ils se sont rencontrés. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:40 pm Sujet du message: Re: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roue |
|
|
chekina a écrit: | hibiscus a écrit: | je viens de lire le divers d´1 camer ki soupconnait que l´enfant qu´el portait n´etait pas celui de son mari blanc, alors el décide de go accoucher au pays et le gars la suit labas et se rend dc compte k le mouna est black.
yemaleeeeeee pkoi se mettre ds des situations aussi difficiles? pkoi vouloir tromper ton partenaire au point de porter l´enft d´1 autre? j´ai lu k´il y´a de + en + de pareils cas en france-belgik, mais kan mm!!!! | la pauvre, elle va faire comment, c'est difficile ça, ça dû être un choc et le gars va faire comment, weké ça fait mal. la vie est bizarre, il y a des gens qui trompent et qui n'ont jamais eu ce genre de problème si on cherche bien la fille là était calme elle faisait cela peut être pour la première fois (tromper). C'est dur, mais si le gars est compréhensif ça va passer, tout dépend de ce qu'il y avait entre eux, et à quelle période ils se sont rencontrés. |
chekina si c moi le mec je vs d´abord penser a banquer la nga la, ichhhh c koi ca?et ki te dit k demain ce ne sera + le cas? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:44 pm Sujet du message: Re: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roue |
|
|
chekina a écrit: | C'est dur, mais si le gars est compréhensif ça va passer, . | on fait un mouna dehors et tu ask si le djo est comprehensif?
je vais tout lire ici ooooh
frapper sont haricot dehors peut-etre comprehensif et encore pas pour moi,mais fait un mouna dehors direct je go new-bell  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:45 pm Sujet du message: Re: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roue |
|
|
hibiscus a écrit: | je viens de lire le divers d´1 camer ki soupconnait que l´ | mama met nous le lien ont ya le divers aussi noooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:53 pm Sujet du message: Re: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roue |
|
|
Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: | je viens de lire le divers d´1 camer ki soupconnait que l´ | mama met nous le lien ont ya le divers aussi noooor?  |
paa fi tu aimes trop le raccourci , voila le lien:
http://camer.be/index1.php?art=9489&rub=15:1 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais une fille à qui cela a failli arriver, mais chance pour elle, son fils est sorti blanc.Mais elle continue encore ses bêtises là et laisse de temps en temps son fils à son mari pour aller vadrouiller à paris voir ses chauds, et le pauvre blanc qui pense qu'elle est dans sa famille.tssssiiiippp!j'aurai préféré ne pas être au courant de ses conneries.
ça arrive très souvent aux filles que les blancs vont chercher au pays; la majorité de nos soeurs là n'ont pas de sentiments pour leurs blancs, elles veulent juste sortir de la soit disant misère( elle n'y vivent pas toutes) et s'accrochent au premier blanc rencontré sur le net, mais elles ont toujours un chaud noir à côté soit ici soit au pays où dès qu'elles y remettent le pied font le sassayé(avec leur statut de fille de mbeng qui est à l'aise);
Moi je dis bien fait pour celle là! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a gouté au chocolat noir, va manger le chocolat noir massa! c'est sucré... pour la vie! _________________ the z |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Achouka _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
zangalewa a écrit: | Qui a gouté au chocolat noir, va manger le chocolat noir massa! c'est sucré... pour la vie! |
Va donc dire ça à tous ces mecs qui crient à qui veut l'entendre que les blanches et les autres sont meilleures que les noires et qu'ils préfèrent crever que de se remettre avec une noire.
a moins qu'ils n'aient mangé que du chocolat noir périmé ou fait avec un cacao de substitution.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | zangalewa a écrit: | Qui a gouté au chocolat noir, va manger le chocolat noir massa! c'est sucré... pour la vie! |
Va donc dire ça à tous ces mecs qui crient à qui veut l'entendre que les blanches et les autres sont meilleures que les noires et qu'ils préfèrent crever que de se remettre avec une noire.
a moins qu'ils n'aient mangé que du chocolat noir périmé ou fait avec un cacao de substitution.  |
+10000000000000000000000000000000000 _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
hum c tjr la recherche du kaolo coe ca? cad hein? les cameruineuses n'ont pas honte koi. elle coupe avec son refre noir mais elle accuse son mari blanc d'etre le pere. coe si elle mm ne sait pas ke le mouna va etre noir?
ou bien le soir ou elle a moince avec le refre elle aussi moince avec le blanc et elle esperait  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
comme quelqu'un disait, est ce kon refuse l'enfant? les blancs st trop compliqués didon. il est sur qu'il aura encore un autre mouna? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | comme quelqu'un disait, est ce kon refuse l'enfant? les blancs st trop compliqués didon. il est sur qu'il aura encore un autre mouna? |
 _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 12:39 am Sujet du message: Re: ah les femmes, pourquoi se mettre des batons ds les roue |
|
|
hibiscus a écrit: | je viens de lire le divers d´1 camer ki soupconnait que l´enfant qu´el portait n´etait pas celui de son mari blanc, alors el décide de go accoucher au pays et le gars la suit labas et se rend dc compte k le mouna est black.
yemaleeeeeee pkoi se mettre ds des situations aussi difficiles? pkoi vouloir tromper ton partenaire au point de porter l´enft d´1 autre? j´ai lu k´il y´a de + en + de pareils cas en france-belgik, mais kan mm!!!! |
le blanco là hambock mm pourkoi??? c'est nomal que l'enfant soi noir c'est l'enfant de l'été comme elle a borm au pays là l'enfant a vite noirci dans le ventre avec la chaleur, le soleil et tout. si ellle avait born en hiver l'enfant là ne devait pas etre noir mais blanc ou metisse orrr lalala lalala le climat là fait des choses. tssssssssip putin de climat venir mettre les gens dans les pb gratos comme ça.
il faut qu'elle explique bien a son mari qu'il y'a l'enfant de l'hiver et l'enfant de l'été. tout depend du climat à la naissance. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Heureusement nous les hommes, on peut tromper sans accoucher !!! C vraiment la poisse d'etre né Nga !!!
bon ca va je sors !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 2:56 am Sujet du message: |
|
|
MDR Petitbandit,Missexe et SDM vos 3 reactions m'ont tue de lap entre la chaleur du pays ki rend le mouna noir et le fait ke les blancs derAngent trop mes cotes  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 26, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Heureusement nous les hommes, on peut tromper sans accoucher !!! C vraiment la poisse d'etre né Nga !!!
bon ca va je sors !!! | Et c'est comme ça que vous laissez vos enfants de hors, parce que coucher là entraine beaucoup de conséquence hein! Qui te dis que ma fille iness n'est pas de toi, tu fais je dévoile nos choses ici. |
|
|
 |
|