Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Mar 25, 2010 6:51 pm Sujet du message: Completement affligeant!!
Cette vidéo m'a tt simplement écœurée.
Le fainéant idiot inculte paresseux rate ses concours et au lieu de se remettre en question il cherche des boucs émissaires
la bêtise dans tte sa splendeur
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Thu Mar 25, 2010 7:58 pm Sujet du message:
Merci Queen B .
C malheureux mais cette histoire de chasse au sorcieres a pris une de ces tournures en afrique... au nigeria et au congo ce sont les enfants qui sont les victimes privilegiees... Et le phenomene est active par les eglises de reveil qui veulent justifier leur existance par la liberation de pouvoirs occultes...
ce que je vais mettre la c le follow up. le documentaire original s'appelle
"Saving Africa's Witch Children" c available sur youtube aussi... c'est assez vieux 2 ou 3 ans mais dans la suite ils resument la situation...
http://www.youtube.com/watch?v=a1U2xQETKdk
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Mar 25, 2010 8:11 pm Sujet du message:
Afreaka je suis dépassé par autant d'ignorance et d'inhumanité! c'est tellement consternant _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum