Posté le: Wed Mar 24, 2010 4:55 pm Sujet du message:
est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un avatar?
j'ai déjà ask ça ici fatiguée,je n'ai pas eu de réponse.. la dernière fois c 'est même athalie qui a mis le mien... j'ai toujours un message d'erreur quand je mets l'avatar alors que la pic que je veux mettre est petite...tsupp _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Wed Mar 24, 2010 5:05 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
weee c est quelle malchance qui me poursuit comme ca. L employeur de mes reves tombe sur mon profil et m invite a lui envoyer mon CV. Et qu est ce je fais, je lui envoie un vieux CV non actualise;
Ca arrive des fois. Envoies lui aussi celui qui est actualise tout en faisant savoir que c'est le plus recent. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Wed Mar 24, 2010 5:30 pm Sujet du message:
JE fais un tour sur Youtube et je me rends compte que les colombiens aiment tellement la musique africaine qu'ils l'ont adopte et integre ds leur culture.
ZANGALEWA
Et leur Soukouss qu'il appelle CHAMPETA
_________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Wed Mar 24, 2010 5:42 pm Sujet du message:
Yeuch, mine de rien je suis quand même forte hein, quand je pense que je stressais pour rien alors que j’ai finis ça lol……bon c'est tôt mais je go moi, les courtiers là vont d’abord m’attendre si le tarif ne leur convient pas, je suis keffffffffffffffff et ils me saoulent avec leurs appels
@jumelle : je pense que je sais déjà ce que je veux lol, ce soir je vais régler ça une fois pour toute, il faudra penser à moi lol. bizz _________________
Posté le: Wed Mar 24, 2010 7:05 pm Sujet du message:
ceux qui disent qu'ils seront 'surtaxés' pour financer la reforme sur la santé gagnent 200 000$ et plus hein..... et ils sont encore sur béri avec nous.... vraiment ... _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 24, 2010 7:48 pm Sujet du message:
meke a écrit:
@jumelle : je pense que je sais déjà ce que je veux lol, ce soir je vais régler ça une fois pour toute, il faudra penser à moi lol. bizz
Je te penserai trèèèèèèèèèèès fort...... mais tu veux mm déjà quoi là? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Mar 24, 2010 8:58 pm Sujet du message:
Les conges sont sucres hein. Qui m'envois en conge tous les jours massah. Wekeh. Et ce calvaire qui recommence bientot. Looking on the bright side, le semestre s'acheve bientot. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Mar 24, 2010 9:25 pm Sujet du message:
la ngui ci me kill tjs
Il n'ya pas à dire, les meilleurs clips de Beyoncé sont ceux de son avant dernier album. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Mar 24, 2010 10:25 pm Sujet du message:
meke a écrit:
j'ai déjà ask ça ici fatiguée,je n'ai pas eu de réponse.. la dernière fois c 'est même athalie qui a mis le mien... j'ai toujours un message d'erreur quand je mets l'avatar alors que la pic que je veux mettre est petite...tsupp
Lorsque tu charges ta photo sur www.imageshack.us,on te donne plusieurs Liens. Il ya un la "Lien Direct" oder "direkter link" que tu dois copier et ensuite l'ouvrir sur ton browser. L'image que tu as chargé apparait,ensuite tu places ta souris SUR l'image,tu appuies le click droit de ta souris et choisis l'option " copier l'adresse du graphique" ou un truc du genre.( quand tu utilises Mozilla)...donc tu copies et ensuite tu colles dans le secteur approprié de ton profil berien _________________
Posté le: Wed Mar 24, 2010 11:26 pm Sujet du message:
Jazziste, Shakira va interpréter Zangalewa pour le mondial en Afrique du Sud, je viens de lire ça dans un journal colombian. la Champeta Criolla dont tu parles a aussi ses origines dans le Makossa
Llego el momento,
Caen las murallas.
Va a comenzar la única justa de la batallas
No duele el golpe, no existe el miedo
Quítate el polvo, ponte de pie y vuelves al ruedo.
Y la presión que sientes
Espera en ti, tu gente!
Ahora vamos por todo
y te acompaña la suerte
Samina mina zangalewa
¡Porque esto es África!
Samina mina ¡eh! ¡eh!
Waka Waka ¡eh! ¡eh!
Samina mina zangalewa ¡Porque esto es África!
Oye tu Dios
y no estarás solo
llegas aquí para brillar
lo tienes todo
la hora se acerca,
es el momento
Vas a ganar cada batalla,
ya lo presiento
Y que empezar de cero,
para tocar el cielo
Ahora vamos por todos,
Y todos vamos por ellos. _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
Posté le: Thu Mar 25, 2010 3:42 am Sujet du message:
l'okok de my friend dosait man I love her for that. ca faisait longtemps mm juska. weee my friend merci ma cherie tu es un cado vraiment. merci pr l'okok ma soeur. kiss and love
Posté le: Thu Mar 25, 2010 3:56 am Sujet du message:
brig a écrit:
ceux qui disent qu'ils seront 'surtaxés' pour financer la reforme sur la santé gagnent 200 000$ et plus hein..... et ils sont encore sur béri avec nous.... vraiment ...
Moi meme je wanda Afreaka leur a pose la meme question quelque part
The new Bess _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 25, 2010 4:01 am Sujet du message:
African girl a écrit:
l'okok de my friend dosait man I love her for that. ca faisait longtemps mm juska. weee my friend merci ma cherie tu es un cado vraiment. merci pr l'okok ma soeur. kiss and love
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Thu Mar 25, 2010 10:47 am Sujet du message:
Bess a écrit:
brig a écrit:
ceux qui disent qu'ils seront 'surtaxés' pour financer la reforme sur la santé gagnent 200 000$ et plus hein..... et ils sont encore sur béri avec nous.... vraiment ...
Moi meme je wanda Afreaka leur a pose la meme question quelque part
The new Bess
voila ce que je lis sur yahoo, c koi ce desordre?on dirait k c une blague vraimt.
cou dur pour Obama: Sa loi sur la réforme de l'assurance maladie doit finalement être revotée pour "irrégularité de procédure _________________ -----------------------------
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:41 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
meke a écrit:
j'ai déjà ask ça ici fatiguée,je n'ai pas eu de réponse.. la dernière fois c 'est même athalie qui a mis le mien... j'ai toujours un message d'erreur quand je mets l'avatar alors que la pic que je veux mettre est petite...tsupp
Lorsque tu charges ta photo sur www.imageshack.us,on te donne plusieurs Liens. Il ya un la "Lien Direct" oder "direkter link" que tu dois copier et ensuite l'ouvrir sur ton browser. L'image que tu as chargé apparait,ensuite tu places ta souris SUR l'image,tu appuies le click droit de ta souris et choisis l'option " copier l'adresse du graphique" ou un truc du genre.( quand tu utilises Mozilla)...donc tu copies et ensuite tu colles dans le secteur approprié de ton profil berien
merci athalie, au moins tu prends la peine de me repondre mais je sais déjà charger les photos sur le site d'images machin truc là.....
ce que je n arrive pas à faire c est mettre ca sur beri car quand je le fais ca me met toujours un message d'erreur..je vais encore essayer ca ce soir et je te dirais le message d erreur que ca m'affiche _________________
Posté le: Thu Mar 25, 2010 1:12 pm Sujet du message:
Offre d'emploi: recherche d'un professeur de Lingala.
Salaire très attractif.
Être âgé de plus de 21 ans,
Être de sexe féminin serait un atout considérable.
Résider sur Montréal et posséder un permis de conduire. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum