Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
chekina s'il a fait la demande comme le gars du post sa veut dire kil a kan mm un coté villageois comme tu as insinué. Et comme tu as la classe je croyais ke tu allais lui dire de passer sa route.
ma cherie tu te contredit un peu!!!
sa vouloir te vexer |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
chekina s'il a fait la demande comme le gars du post sa veut dire kil a kan mm un coté villageois comme tu as insinué. Et comme tu as la classe je croyais ke tu allais lui dire de passer sa route.
sa vouloir te vexer |
Lavida, va d abord repondre aux kstion sur ta personne hein , depuis ke j attends les reponses la? moi mm j arrive avc pr moi.
Je pense exactement la mm choz ke toi ici hein, je prefere fermer ma bouche sinon je vais continuer a relever les contradictions de ma sis. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
hmmmmmmm!!!!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
sa vouloir te vexer | On a jusqu'à juin pour voir de quoi il est capable, nous ne sommes plus des enfants pour répondre spontannément, c'est vrai que les femmes sont de nature primesautières, mais laisssons le temps au temps. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | lavida a écrit: | chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
sa vouloir te vexer | On a jusqu'à juin pour voir de quoi il est capable, nous ne sommes plus des enfants pour répondre spontannément, c'est vrai que les femmes sont de nature primesautières, mais laisssons le temps au temps. | Donc quand au CE1 tu disais à un gars:"je dois réfléchir..." tu étais toi déjà une grnade personne? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | lavida a écrit: | chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
sa vouloir te vexer | On a jusqu'à juin pour voir de quoi il est capable, nous ne sommes plus des enfants pour répondre spontannément, c'est vrai que les femmes sont de nature primesautières, mais laisssons le temps au temps. |
Donc tu reflechis sur sa proposition qui traduit d apres tes propres dires sa villageoisie, sa pauvrete, son manque de romantisme. Mais tu as deja fixe la date de mariage sans avoir accepte de l epouser.
Yes!!! wanda shall never end in Beriland. |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 2:55 pm Sujet du message: Re: Demande en mariage |
|
|
lavida a écrit: | Nji a écrit: | lavida a écrit: | salut a tous
facon je viens sur le forum si poster les sujets ki ont toujours trait au mariage la! c pas de ma faute le gens me sorte leur part tout les jours.
(...)
Bonne week end à tous | Tu es Bamenda? |
sorry! erreur de frappe au depart je voulais ecrire bonne journée apres je me suis rappellé ke cetai le week end. Et pour le debut je m'initie au langage de beri  |
woueeeehhhhhhhhhhh
non beri beri beriiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
mon frere je n avai pa vu l erreur de frap _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Aka,même par sms je prend  | mamaeeehhhhhh.meme par sms tu prend???
bon doe moi ton numero je te fai une dde la direkt _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 23, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | lavida a écrit: | chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
sa vouloir te vexer | On a jusqu'à juin pour voir de quoi il est capable, nous ne sommes plus des enfants pour répondre spontannément, c'est vrai que les femmes sont de nature primesautières, mais laisssons le temps au temps. | Donc quand au CE1 tu disais à un gars:"je dois réfléchir..." tu étais toi déjà une grnade personne? |
Igita  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | PrettyWoman: Chekina t'etonne aussi? Laisse la tricoter.  |
J';avais meme deja oublie le tricot la
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | chekina a écrit: | C'est vrai que chaque femme rêve d'une demande en mariage esxtraordinaire, le voyage à Venise c'est l'idéal pour un gars qui vit en Europe. Au pays l'idéal c'est le que le gars t'amène au Maroc, ou alors t'amène à Kribi au bord de la mer, restaurant 4 ou 3 étoiles. Je pense que la façon dont un gars te demande en mariage compte beaucoup pour la considération qu'il a pour toi et pour votre amour. Demander une fille en mariage comme a dit l'auteur de ce post est vraiment lamentable, on dirait un gars qui veut juste se caser pour remplir les formalités. C'est vrai qu'à une époque un gars m'avait demandé en mariage mais on était dans une relation à distance, du coup il m'a demandé cela par mail. Néanmoins il avait pris la peine dans son mail de décrire comment il aurait voulu que les choses se passent si j'étais présente à l'instant "t", il allait mettre le genou par terre. M'offrir des fleurs et nous organiser un petit diner romantique au bord de la mer. Je vous ai dit que je me marie en début juin à Berkong, fred n'a pas encore sorti la carte de la demande en mariage. Cela dit si un gars ne fait pas une belle demande en mariage, je ne sais pas comment je vais le prendre. Mes copines et moi nous avons la classe, je ne peux accepter épouser un gars qui n'est pas romantique ou un gars peut me faire croire que m'épouser fait de lui un être exceptionnel. Un conseil aux femmes, regarder bien le comportement de vos gars, un gars qui n'est pas romantique ne fera rien, un gars vieux jeu, un gars pauvre . Généralement un gars amoureux et pas villageois peut faire une belle demande. Si un gars ne fait pas de cadeau n'attendez rien de lui ... |
 |
lol cheki on sent que tu es revenu dis donc, tu ns manquais ici ....
bof moi je n'attends rien de special pour ma demande en mariage ,tout ce que je veux c 'est que ce soit une surprise donc qu'il me le demande lorsque je ne my attends pas... _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un pm |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | je t'ai envoyé un pm |
ok j'ai répondu la miss _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 24, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | chekina a écrit: | je t'ai envoyé un pm |
ok j'ai répondu la miss |
Et le mien est ou?
Un peu de sable ds votre ndolè ... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | PrettyWoman: Chekina t'etonne aussi? Laisse la tricoter.  |
The New Bess  | Je pense que je suis déjà en train de faire le deuxième pull, n'oubliez pas de m'acheter la laine pour que je puisse bien tricoter. Merci. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | chekina a écrit: | je t'ai envoyé un pm |
ok j'ai répondu la miss |
Et le mien est ou?
Un peu de sable ds votre ndolè ... | pardon à bec, je ne t'ai pas oublié très prise, je remarque meke parce qu'elle écrit en rouge c'est plus facile je t'écris. pardon! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 25, 2010 12:42 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | PrettyWoman: Chekina t'etonne aussi? Laisse la tricoter.  |
The New Bess  | Je pense que je suis déjà en train de faire le deuxième pull, n'oubliez pas de m'acheter la laine pour que je puisse bien tricoter. Merci. |
Pardon je te donne la laine navy blue et marron pour que tu tricotes ma part de pull Chekina. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|