Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tu dois la quitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 23, 2010 10:00 am    Sujet du message: Tu dois la quitter Répondre en citant

Cela fait deux semaines lorsque j'étais voir mon cousin à Berkong, j'ai croisé une jeune fille qu'il m'a présentée comme étant sa cousine, bref ne connaissant pas toutes ses cousines du côté paternel. Je suis restée tranquille, à un moment donné mon cous est sorti et je suis restée interroger la go. Je vous relate un peu le dialogue, chekina et Maelle.
Chekina
-Vous me paraissez assez calme pour une cousine,
Maelle
- c'est lui qui dit que je suis sa cousine
Chekina
- je m'en doutais, bien que vous n'en étiez pas une, généralement une cousine bavarde, elle n'est pas aussi douce et aussi calme quand on la voit avec son cousin.
Maelle
- c'est vrai,
Chekina
- de toute façon je l'attends ici je vais lui demander.
n'est ce pas voilà mon cousin qui entre.
Mon cous
- vous vous êtes parlé ce n'est pas vrai.
Chekina
-Comment tu peux me dire que c'est ta cousine alors que moi même je connais le comportement des filles.
a un moment il m'explique qu’ils ont un dilemme et il voudrait savoir ce qu’il faut faire. Il m’explique que cela fait 8 ans, il était sorti avec la grande sœur de Maelle, et il vient de le découvrir que cette dernière est la sœur ainée de la petite. Car Maelle avait décidé de parler de leur relation à sa sœur. Et cette dernière lui a dit qu’elle ne pouvait accepter la relation que Maelle doit rompre sur le champ, et la sœur ainée a appelé mon cous pour lui dire qu’il doit arrêter avec sa sœur et que son fils est le fils de mon cousin. « Je ne me suis pas attardé sur ce fils » Mon frère me présente donc la situation et me demande ce qu’il faut faire, surtout que la fille dit que son fils qui a six ou sept aujourd’hui est le sien. Maelle dit à mon frère qu’elle connait le père de cet enfant et que ça ne peut pas être lui. Maelle semble être une femme naïve car malgré le refus de sa sœur elle veut continuer la relation avec mon cousin, et ne prend pas les menaces de sa sœur au sérieux ; elle dit que sa sœur ne peut rien lui faire. Devant cette dernière j’ai été franche comme toute fille de Berkong, je leur ai dit à tous les deux qu’il vaudrait mieux qu’il arrête j’ai dit à la petite que je suis désolée d’être aussi dure mais je me dois de vous dire la vérité. En outre mon COUS m’a expliqué qu’il était allé voir des prêtres ceux-ci lui ont demandé d’arrêter la relation, mais la petite ne veut rien comprendre.
Etes vous d’accord avec moi que cette relation doit prendre fin, la vie est ainsi faite, c’est la poisse de tomber sur deux sœurs sans le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 23, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es encore revenue???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Mar 23, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Tu es encore revenue???

[color=darkred]Pkoi devrai t il arreter la relation??tout simplement parce qu il y a eu un mouna entre tps???
toi meme tu as di a ton couso d arreter la relation pkoi????qu est ce qui te pousse a etre aussi categorik???

Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu inventes !

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tricottage de lap Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Re: Tu dois la quitter Répondre en citant

chekina a écrit:
Cela fait deux semaines lorsque j'étais voir mon cousin à Berkong, j'ai croisé une jeune fille qu'il m'a présentée comme étant sa cousine, bref ne connaissant pas toutes ses cousines du côté paternel. Je suis restée tranquille, à un moment donné mon cous est sorti et je suis restée interroger la go. Je vous relate un peu le dialogue, chekina et Maelle.
Chekina
-Vous me paraissez assez calme pour une cousine,
Maelle
- c'est lui qui dit que je suis sa cousine
Chekina
- je m'en doutais, bien que vous n'en étiez pas une, généralement une cousine bavarde, elle n'est pas aussi douce et aussi calme quand on la voit avec son cousin.
Maelle
- c'est vrai,
Chekina
- de toute façon je l'attends ici je vais lui demander.
n'est ce pas voilà mon cousin qui entre.
Mon cous
- vous vous êtes parlé ce n'est pas vrai.
Chekina
-Comment tu peux me dire que c'est ta cousine alors que moi même je connais le comportement des filles.
a un moment il m'explique qu’ils ont un dilemme et il voudrait savoir ce qu’il faut faire. Il m’explique que cela fait 8 ans, il était sorti avec la grande sœur de Maelle, et il vient de le découvrir que cette dernière est la sœur ainée de la petite. Car Maelle avait décidé de parler de leur relation à sa sœur. Et cette dernière lui a dit qu’elle ne pouvait accepter la relation que Maelle doit rompre sur le champ, et la sœur ainée a appelé mon cous pour lui dire qu’il doit arrêter avec sa sœur et que son fils est le fils de mon cousin. « Je ne me suis pas attardé sur ce fils » Mon frère me présente donc la situation et me demande ce qu’il faut faire, surtout que la fille dit que son fils qui a six ou sept aujourd’hui est le sien. Maelle dit à mon frère qu’elle connait le père de cet enfant et que ça ne peut pas être lui. Maelle semble être une femme naïve car malgré le refus de sa sœur elle veut continuer la relation avec mon cousin, et ne prend pas les menaces de sa sœur au sérieux ; elle dit que sa sœur ne peut rien lui faire. Devant cette dernière j’ai été franche comme toute fille de Berkong, je leur ai dit à tous les deux qu’il vaudrait mieux qu’il arrête j’ai dit à la petite que je suis désolée d’être aussi dure mais je me dois de vous dire la vérité. En outre mon COUS m’a expliqué qu’il était allé voir des prêtres ceux-ci lui ont demandé d’arrêter la relation, mais la petite ne veut rien comprendre.
Etes vous d’accord avec moi que cette relation doit prendre fin, la vie est ainsi faite, c’est la poisse de tomber sur deux sœurs sans le savoir.

a Chaque fois que je lis tes posts j'ai mal a la tete !!!
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc avant de commencer a lire fo boire o moins 2 paracetamol Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Re: Tu dois la quitter Répondre en citant

chekina a écrit:

Il est clair que commencer une histoire de la sorte n'est pas idéal, mais si il s'avère que l'enfant de la soeur n'est pas de tn couz, je ne vois pas really de pb hein.
Binam

MessagePosté le: Thu Mar 25, 2010 8:49 pm    Sujet du message: je lap Répondre en citant

Vous koshez slmt chekina, vous ne voyez pas que malgré kel brode kan mm encore un peu et tjrs qu´elle a amelioré son vocabulaire? Rolling Eyes Rolling Eyes plus trop de fautes de grammaire et d´orthographe, tu es sur la bonne voie cheki, un seul mot... Sinon avant la tu conjugais mm les noms propres hein? juska mettre a la 3e personne du pluriel Shocked Shocked Tire la langue Tire la langue
L'integree

MessagePosté le: Fri Mar 26, 2010 5:16 am    Sujet du message: Re: je lap Répondre en citant

Binam a écrit:
Vous koshez slmt chekina, vous ne voyez pas que malgré kel brode kan mm encore un peu et tjrs qu´elle a amelioré son vocabulaire? Rolling Eyes Rolling Eyes plus trop de fautes de grammaire et d´orthographe, tu es sur la bonne voie cheki, un seul mot... Sinon avant la tu conjugais mm les noms propres hein? juska mettre a la 3e personne du pluriel Shocked Shocked Tire la langue Tire la langue

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elle tricote Binam??? MDR wouna go kill me. Gars Cheki,je n ai meme pas lu c est trop long et je suis un peu fatiguee, sinon tu veuc quelle couleur de laine? Laughing Laughing
Laughing
The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: