Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
èsseu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Re: èsseu c'est ma nga ? Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
hyllona a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Je suis actuellement en pourparlers de kièp avec une choa que j'ai makam recemment là. Bon nessa l'autre day elle est kèm à la loko, je voulais la détchombé pour la ntou', et j'avais même déja biguin à fouiller mon bangala dans mon calé, c'est là que la choa m'a tell en latcho que noho c'est trop tot... mais bon on a quand même bien mop, j'ai appuyé les lolos et tout. Pendant qu'on était là, je lui ask donc que de from le début de l'année elle a eu combien de djos, et elle me répond qu'elle a eu 3 djos, mais elle n'a que kièp avec un. Et je wanda que pourquoi elle compte les deux autres là comme étant ses djos alors qu'ils n'ont pas kièp (ils ont juste mop, et un a réussi à doigter), et elle me ask que donc je ne la considère pas alors comme ma nga vu que on a mop sans kièp, et je savais pas quoi lui répondre pour ne pas gâcher mon plan, pourtant au fond de moi c'est clair que tant que je ne l'ai pas tabacouiller, ce n'est pas ma nga.

Alors ma question est celle de savoir quels sont les éléments qui vous permettent de faire rentrer quelqu'un dans votre tableau de chasse ? Allez vous considérer comme ayant été votre djo ou votre nga une personne avec qui vous n'avez pas eu de pénétration ?

Pour moi tant que tu n'as pas kièp avec quelqu'un tu ne peux pas tell que c'est ton djo ou ta nga. Reste à savoir mainant si la fellation par exemple c'est la kièp...

Dutty Yeah !

je declare que c'est mon Djo le jour on echange ce fameux regard qui en dit long.
la kièp peut seulement augmenter la complicité entre nous. c'est pas un élément indispensable. D'ailleurs je m'en passe meme sans problème.

Je Cosigne. Avant je repondais comme Jojo et Le Tenant Du Tabernacle...Mais Chose curieuse...c'est meme Justement un Djo qui a changé mon avis sur la chose,c 'est a dire que j'ai été carrément sevrée de la kiep monsieur ... Laughing
ahahahahah moitie tu n'as pas ete sevree en fait Dieu a touche ton coeur et la kiep netait plus ta priorite.tu vois non? je parle coe Elan encore la mm pcq moi mm je te rejoins ds le sisterhood de Dieu la coe moi je ne kiep plus alors je ne considere personne coe mon djo,eux tous se battent Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chekina
weee il ya Waddle ki te cherchait la Laughing Laughing Laughing Laughing tu ns a manke mama ca dose? Laughing Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Mar 21, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
foxyforever a écrit:
Bienviens Chekina. Tu m'aies manque jouka. Comment va Fred?
@Sujet: Je ne know pas la reponse hein. Laughing
Bonjour la miss, Fred et moi nous sommes à Berkong France la connexion n'est pas très bonne. Fred va très bien. Je ne t'ai pas oublié comment tu as passé la saint valentin, je n'ai pas lu ta réponse à ce sujet.

Rien de special. J'etais au boulot le 14Fev comme tout autre Dimanche.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Nel a écrit:
chekina a écrit:
Tu es mon gars, à partir du moment où on commence à kiep sans préservatif.

Laughing Laughing Laughing chekinaaaaaaa!!!! Laughing Laughing Laughing
tant que vous kiepez avec, vous etes juste des F***ing Friends, ou bien?

Laughing Laughing Laughing
Oui eh comment, on peut même faire dix ans là tant qu'on ne kiep pas sans préservatif je ne considère pas qu'un gars est mon gars, car kiep sans préservatif signifie confiance en mon paternaire, j'ai l'impression de me donner à 100 % et vraiment quand cela arrive, si les dragueurs me proposent le resto je fuis seulement.

Et s'ils te proposent les biscuits fourrés ?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Re: un message pour méké Répondre en citant

chekina a écrit:
Meké ma chérie, j'aimerais te lire, j'adore te lire, tu m'as beaucoup manqué. Bisous.

merci cheki ,tu m'as aussi manqué hein, ça fait longtemps ,j'espère que les preparatifs du mariage avancent bien surtout..
mais ma fille, toi tu dis que tu considères qu'un gar est ton djo quand vs allez combot sans preso?? que ce soit ton djo ou ton mari oh ,le préso est conseillé car tu ne sais jamais ce qui peut arriver avec les hoes de nos jours,donc fais attention lol Very Happy Very Happy Very Happy , même si c est ton mari, la confiance là ,il ne faut pas donner ça à 100% donc use tjrs ça sauf quand vs aurez envie d'avoir des mounas Very Happy

bon moi je considère qu'un gars est mon djo lorsqu'on a déjà passé bcp de temps ensemble pour se creer une affinité, lorsqu'on s'appelle tt le temps, qu'on sort ensemble tt le temps.bref pour moi le sexe n'est pas un facteur pour dire si un gars est ton djo ou pas, le sexe c 'est plus une concrétisation de votre relation

Dernière édition par meke le Wed Mar 24, 2010 2:55 pm; édité 1 fois
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Nel a écrit:
chekina a écrit:

Oui eh comment, on peut même faire dix ans là tant qu'on ne kiep pas sans préservatif je ne considère pas qu'un gars est mon gars, car kiep sans préservatif signifie confiance en mon paternaire, j'ai l'impression de me donner à 100 % et vraiment quand cela arrive, si les dragueurs me proposent le resto je fuis seulement.
Elan, aka, les biscuits fourrés c'est comme le jouet, un enfant tient ça en main, au bout de quelques minutes il jette cela par terre.. Comment va fred? Je te confonds toujours avec mbidaman?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
chekina a écrit:
Nel a écrit:
chekina a écrit:

Elan, aka, les biscuits fourrés c'est comme le jouet, un enfant tient ça en main, au bout de quelques minutes il jette cela par terre.. Comment va fred? Je te confonds toujours avec mbidaman?

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment Elan il y a des jours tu parles comme un yooh ca fait je te vois autrement. Donc kiep une nga c'est le debut d'une relation pour toi? Tu n'as jamais "rebu" avec une ex pour rien?

Une relation commence quand les deux personnes s'entendent verballement que ca a commence. On peut tres bien etre en transition apres une rupture et on kiep avec une personne juste pour enlever le stress sans plus. Tout comme on peut ne jamais avoir couche avec une personne mais on l'apprecie tellement qu'on la presente a notre entourage en tant que notre copain/copine. Du moment que ces presentations sont faites, kiep ou pas, vous etes officiellement dans une relation car personne ne sait ce qui se passe dans votre chambre.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
..On peut tres bien etre en transition apres une rupture et on kiep avec une personne juste pour enlever le stress sans plus.

OUI
Happy a écrit:
Tout comme on peut ne jamais avoir couche avec une personne mais on l'apprecie tellement qu'on la presente a notre entourage en tant que notre copain/copine.

NON
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Happy a écrit:
Tout comme on peut ne jamais avoir couche avec une personne mais on l'apprecie tellement qu'on la presente a notre entourage en tant que notre copain/copine.

NON

Frangin je pense que c'est subjectif. Personellement je l'ai fait.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Mar 24, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Mbindaman a écrit:
Happy a écrit:

NON

Frangin je pense que c'est subjectif. Personellement je l'ai fait.

Champion c'est clair. just the way I see it.
C'est juste pour ne pas yeah les way de que le sexe n'est pas important, after quand tu combo avec un autre produit elle te tell que tu l'as trompé. Anyway there is a thin line...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: