Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | on va en ballade a l'hosto je suppose! |
Tu seras surprise de savoir qu'il y en a qui vienne en ballade a l'hosto. J'en ai vu et je continue de voir ce genre d'individus au quotidien. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | on va en ballade a l'hosto je suppose! |
Tu seras surprise de savoir qu'il y en a qui vienne en ballade a l'hosto. J'en ai vu et je continue de voir ce genre d'individus au quotidien. |
Et ils constituent la majorite? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Longue Longue a dit que la vie de tout un chacun est tracé et voila une preuve de plus pr le cas de susan boyle, massa 1 femme ki vivait du social et a cet age devient 1 weltstar, caaaaaaaaaa.
sa maison de production va lui verser 4, 5 millions €. yeuchhh la vie ci.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | foxyforever a écrit: | afreaka a écrit: | on va en ballade a l'hosto je suppose! |
Tu seras surprise de savoir qu'il y en a qui vienne en ballade a l'hosto. J'en ai vu et je continue de voir ce genre d'individus au quotidien. |
Et ils constituent la majorite? |
Tu m'as vu ecrire quelque part qu'ils consituent la majorite? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Et pour ta gouverne: je participe plus que je ne recois des trucs de l'etat. Je paie plus du tier de mon salaire en taxe, mais je ne recois meme pas le cinquieme de ce qui est preleve soit disant que je suis celibataire te je me fais trop d'argent. Mais personne ne se demande ce que je fais de cet argent. | Archi faux!!! tu ne paies pas plus que tu reçois. Tu ne peux pas dire ça. Est ce que ta scolarité couvre le salaire des profs et les frais d'infrastructure? Ton billet de bus la totalité des infrastructures collectives de transport? Tes taxes tout ce que tu utilises comme la qualité de l'air etc? la réponse est négative.
Tu utilises bien une partie de ce que les autres paient et acceptes que les autres en fassent autant.
Personne n'est jamais content de payer des impôts, mais il est bien content de profiter des retombées. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: |
Et pour ta gouverne: je participe plus que je ne recois des trucs de l'etat. Je paie plus du tier de mon salaire en taxe, mais je ne recois meme pas le cinquieme de ce qui est preleve soit disant que je suis celibataire te je me fais trop d'argent. Mais personne ne se demande ce que je fais de cet argent. | Archi faux!!! tu ne paies pas plus que tu reçois. Tu ne peux pas dire ça. Est ce que ta scolarité couvre le salaire des profs et les frais d'infrastructure? Ton billet de bus la totalité des infrastructures collectives de transport? Tes taxes tout ce que tu utilises comme la qualité de l'air etc? la réponse est négative.
Tu utilises bien une partie de ce que les autres paient et acceptes que les autres en fassent autant.
Personne n'est jamais content de payer des impôts, mais il est bien content de profiter des retombées. |
Je continue de te dire que je participe plus que je ne recois. Ma scolarite ne peut pas etre la seule contribution pour le salaire d;un prof parce que je ne suis pas la seule personne qui est eleve de ce prof. Meme chose pour les infrastructures. Dans ma pension je paie pour des infrasctures que je n'utilisent pas et je me suis meme deja plains aupres de l'admin, mais on me repond que tout le monde doit payer pour les infrasctures. Pourquoi demander a un inapte de payer pour l'entretien du gymanase alors que cette personne n;y mettra jamais les pieds? Donc faut pas me raconter les betises. Si je parle c'est en connaissance de cause. Meme chose pour les routes et consort. En plus des taxes que je paie a travers mon salaire, je paie les taxes sur ma voiture pour subventionner l'entretien des routes, ainsi que l'education pour les eleves du primaire vu que leur pension est gratuite pour ceux qui vont dans les ecoles publiques. En plus de cela, je ne recois pas d'assurance medicale a travers mes employeurs. Je paie mon assurance de ma propre poche alors que je travaille dans un hopital. Donc quand le gouvernement me taxe plus que le reste soit disant que je me fais trop d'argent pour une celibataire, je me demande donc a quoi ca sert de travailler. Je ne peux pas recevoir une aide quelconque de l'etat parce que je n'ai pas la nationalite. Le seul moment ou cela sera possible c'est ci j'accouche dans ce pays, et cette aide sera pour mes enfants. Ou bien si je deviens citoyenne. Meme mon salaire sur le campus ne provient pas de l'argent de l'etat ou du gouvernement federal. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
Obama est un juriste des la base, et Dieu seul sait ce que je pense des juristes: "All talk, no substance." |
Useless post.
Webmaster ,sorry but i had to say it.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ha Foxy laisses nous ça dis donc. Quand tu pars manger au McDo et que tu achètes ton combo à 5 dollars tu penses que c'est le vrai prix? C'est le résultat d'un agrégat des taxes et subventions que l'Etat donne aux cultivateurs statois.
Tu vis en sécurité dans un pays sur le dos des impôts des autres et tu ne veux pas assumer. Tu crois que la modique somme de 30% de ton salaire que tu verses à l'Etat paie le salaire des militaires qui vont se battre en afghanistan pour toi, celui du policier que tu appelle au 911? Tu as vraiment une vision limitée des politiques publiques hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: |
Obama est un juriste des la base, et Dieu seul sait ce que je pense des juristes: "All talk, no substance." |
Useless post.
The New Bess  |
I had to laugh this one.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ha Foxy laisses nous ça dis donc. Quand tu pars manger au McDo et que tu achètes ton combo à 5 dollars tu penses que c'est le vrai prix? C'est le résultat d'un agrégat des taxes et subventions que l'Etat donne aux cultivateurs statois.
Tu vis en sécurité dans un pays sur le dos des impôts des autres et tu ne veux pas assumer. Tu crois que la modique somme de 30% de ton salaire que tu verses à l'Etat paie le salaire des militaires qui vont se battre en afghanistan pour toi, celui du policier que tu appelle au 911? Tu as vraiment une vision limitée des politiques publiques hein. |
Je contribue d'une facon ou d'une autre et je ne recois pas grand chose en retour, tant que tu ne me prouves pas le contraire on n'avancera pas.
En passant aussi, tu ne peux pas esperer que son mon seul salaire paie pour ces militaires car je ne suis pas la seule pour laquelle ils se battent. meme ceux qui ne contribuent RIEN en profitent.
PS: Point besoin de ce lancer dans la bassesse parce que je n'ai vraiment pas le temps pour cela. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Mon Mar 22, 2010 8:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: |
Useless post.
The New Bess  | Laisse la, nessa ce sont les juristes qui gouvernent le monde non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | Ha Foxy laisses nous ça dis donc. Quand tu pars manger au McDo et que tu achètes ton combo à 5 dollars tu penses que c'est le vrai prix? C'est le résultat d'un agrégat des taxes et subventions que l'Etat donne aux cultivateurs statois.
Tu vis en sécurité dans un pays sur le dos des impôts des autres et tu ne veux pas assumer. Tu crois que la modique somme de 30% de ton salaire que tu verses à l'Etat paie le salaire des militaires qui vont se battre en afghanistan pour toi, celui du policier que tu appelle au 911? Tu as vraiment une vision limitée des politiques publiques hein. |
Je contribue d'une facon ou d'une autre et je ne recois pas grand chose en retour, tant que tu ne me prouves pas le contraire on n'avancera pas.
PS: Point besoin de ce lancer dans la bassesse parce que je n'ai vraiment pas le temps pour cela. | la bassesse c'est quoi? Quand je dis que tu as une vision limitée de quelque chose, je ne veux pas dire que tu as des limites intellectuelles ma chérie. Je veux juste dire que tu as une approche thin, étroite, trop conservatrice, contrairement à une vision plus globale. Tu as très mal compris mon propos Mlle.
POur le reste, fais la liste de ce dont tu profites, après, tu vois ce que ça peut coûter pour toi individuellement, après tu verras que tu ne peux pas les supporter avec ton simple revenu. C'est pour cela que l'Etat existe pour harmoniser les rapports sociaux. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu parles de maudique somme de 30% de mon salaire, si ce n'est de la bassesse c'est quoi d'autre? Un compliment?
Et pour le reste: "Harmoniser quels rapports sociaux?" Donc pour toi il est tout a fait normal que ceux qui ne contribuent en rien attendent et recoivent quelque chose de l'etat? Moi je suis de ceux qui pensent que pour attendre quelque chose de l'etat, faudrait deja que tu apportes ta participation? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Quand tu parles de maudique somme de 30% de mon salaire, si ce n'est de la bassesse c'est quoi d'autre? Un compliment?
Et pour le reste: "Harmoniser quels rapports sociaux?" Donc pour toi il est tout a fait normal que ceux qui ne contribuent en rien attendent et recoivent quelque chose de l'etat? Moi je suis de ceux qui pensent que pour attendre quelque chose de l'etat, faudrait deja que tu apportes ta participation? | Donc tu penses que 30% de ton salaire ce n'est pas modique? Tu vas faire même que je ris hein. Bon, Je vais chercher une expression plus athalakouïste chez wikipédia pour ça.
Bon, on est tous d'accord que le resquillage existe mais c'est quoi le pourcentage de l'assistanat? Lorsque tu prends les cas exceptionnels et limités comme ceux des gens qui ne foutent rien, you lose the big picture. C'est comme dans un travail de groupe à la fac. Il y a les étudiants qui ne bossent pas dur. Toi tu vas cesser de bosser dur pour avoir une faible note parce que les autres ne veulent pas participer non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: |
Useless post.
The New Bess  |
I had to laugh this one.  |
Tu as raison de rire, parce que tu melanges tout. I guess tu voulais parler de politiciens, or tous les politiciens ne sont pas des juristes. But anyway, heureusement aussi que ce n'est que ton avis qui, at the end of the day n'engage que toi. Mais bon I just had to say it... la constitution a dit qu'il y'a le freedom of speech. Personne ne peut m oter ce droit la(vice-versa) hahaha
Affaire de bafouement de constitution sur Obama
Que ne vais je pas lire sur ce forum?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai parle de la constitution nulle part, c'est Jazziste qui l'a fait. Faut pas me mettre dans le meme sac. Tu es libre de t'exprimer au meme titre que je suis libre de penser que les Juristes sont "all talk, no substance." C'est la Liberte d'expresssion.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Quand tu parles de maudique somme de 30% de mon salaire, si ce n'est de la bassesse c'est quoi d'autre? Un compliment?
Et pour le reste: "Harmoniser quels rapports sociaux?" Donc pour toi il est tout a fait normal que ceux qui ne contribuent en rien attendent et recoivent quelque chose de l'etat? Moi je suis de ceux qui pensent que pour attendre quelque chose de l'etat, faudrait deja que tu apportes ta participation? | Donc tu penses que 30% de ton salaire ce n'est pas modique? Tu vas faire même que je ris hein. Bon, Je vais chercher une expression plus athalakouïste chez wikipédia pour ça.
Bon, on est tous d'accord que le resquillage existe mais c'est quoi le pourcentage de l'assistanat? Lorsque tu prends les cas exceptionnels et limités comme ceux des gens qui ne foutent rien, you lose the big picture. C'est comme dans un travail de groupe à la fac. Il y a les étudiants qui ne bossent pas dur. Toi tu vas cesser de bosser dur pour avoir une faible note parce que les autres ne veulent pas participer non? |
Nji cad que quand je vois les gens qui refusent le healthcare reform ca me pionce a un point tu ne peux pas savoir..
Moi je travaille depuis 10 ans ici. je paye mes impots et j'ai toujours eu l'assurance... et je suis tout le temps malade parceque j'ai un probleme respiratoire qui n'est pas soigne depuis 2002 a cause du Joker des assurances locales: dans mon assurance originale, ils ont refuse parceque c'etait a travers mon employeur a l'epoque qui etait base a la cote Est et somehow ils ont durcit. quand j'ai change d'assurance, les nouveuax m'ont dit que c'est une condition que j'avais avant de signer chez eux donc ils ne buy pas... Tout ca je paye tous les mois.
En Juillet 2009 J'ai eu une crise cardiaque, apres les soins de bases il y'a eu des examens a faire... l'hopital m'a renvoyee a la maison en me disant qu'ils ne feront les tests que quand l'assurance envera une authorization de paiement car chaque test coutait dans les $4500.
le temps que mon docteur bagarre avec eux, et que j'ai un rendez vous, j'ai fait mes examens 10 jours plus tard...
Imagines si j'avais une mauvaise assurance ou si tout simplement je n'en n'avais pas ou ils refusaient de payer?
Je travaille et je paye les taxes!
Et malgre tout ca je dois des milliers de dollars aux hopitaux...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement peur des assurances que quand je suis meme malade je serre les fesses
Abus sur Abus! |
|
|
 |
Little_angel

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Go Obama!Go Obama!  _________________ "Le seigneur est mon berger,je ne manquerai de rien" |
|
|
 |
|