|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 4:02 am Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Hein Tatchape! meme les garçons nous sortaient de ces histoires à renverser l'éléphant je t'assure!
weehh! la belle epoque! quand j'y répense j'ai un petit pincement au coeur
Bon je vous raconte ma première vrai drague!
je me rappelle, quand je faisais la classe de 5ieme( ca fait quand meme longtemps hein yeuch!) c'est là où les gars ont commencé à me faire la cour comme il se doit. Bon avant c'etait juste dans les blagues qu'ils lançaient leur grain de maìs parce que j'etais trop garçon manqué (meme la poitrine etait plate! )
le tout premier faisait la meme classe que moi. on va l'appeler C.
C et moi habitions le meme quartier donc on faisait toujours la route ensemble à l'aller comme au retour avec une autre copine que j'appelerais R du kwat.
un beau soir au retour des classes C demande à R de "nous excuser" un peu j'ai wanda que mais le gars ci veut me dire quoi de si privé. dans ma naìveté je ne le voyait pas venir
il me dit : "Hyllona tu sais ça fait un bout qu'on se connait et franchement ta compagnie me plait de plus en plus ( jusque là j'etais moi zen je ne voyais toujours rien venir). tu es une fille tres belle tu sais
( mon coeur à commencer à faire tic tac tic tac).
tu as de tres beaux yeux etc etc et je voudrais que tu sois ma copine( là alors j'ai eu le visage en feu quoi )
alors là je suis restée genre 3 minutes sans mot dire. je ne savais quoi repondre. je n'arrivais meme pas encore à croire que je venais de vivre ma première vrai drague
la seule chose que j'ai trouvé à dire c'etait naturellement "je vais reflechir"
la meilleure dans toute l'histoire c'est la manière par laquelle je lui ai repondu.
nous etions devant la classe durant la pause de midi. je me place à 100mètres et je l'appelle . il se retourne et je lui balance au visage :
POUR LE TRUC Là C'EST NON
Donc le versage était de taille
et c'est ainsi que j'ai versé à deux ou trois reprises avant de maitriser comment gerer les gars! la belle epoque!  | la alor tu m a correctemen gagne.
je passe mon tps a lap grave.tu a do how??tu mets a combien de mettre.yes mama.noooooooonnnnnnnnnnnn
pour le truc la c est non.merde.je sens que c est ca ki va me kil sur mon lit d hopital.c est tro fort  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | la alor tu m a correctemen gagne.
je passe mon tps a lap grave.tu a do how??tu mets a combien de mettre.yes mama.noooooooonnnnnnnnnnnn
pour le truc la c est non.merde.je sens que c est ca ki va me kil sur mon lit d hopital.c est tro fort  |
Comment tu me lap comme ça non . C'est pas gentil dis donc
sinon c'etait l'inexperience hein. et si je raconte toutes mes histoires ici beri va se coucher de rire
Imagine toi que le premier gars à ki jai dit oui (pas à 100m cette fois ci ) notre second rendez-vous etait chez eux. ses parents n'etait pas là (donc nous etions seuls )
quand je suis arrivée, on s'est assis au salon ensuite il m'a demandé si je voulais voir sa chambre( n'est ce pas dans ma betise j'ai dit oui)
arrivé dans la chambre, il met les poetic lover et il se met à me montrer ses photos. Et comme pour me montrer ki est ki sur la tof il fallait bien k'il s'asseye près de moi (ça c'est le modele des gars se rapprocher soi-disant pour montrer les tof )
à un certain moment je vois le gars passe sa main autour de mes epaules( tandan ) c'est-à-dire mon coeur à louper 3 battements .
les photos finies, il me demande k'on danse. on se met à danser(toujours au rythme des poetic lover,) je sens sa joue contre la mienne, apres le gars remplace la joue par la bouche là alors mon coeur a loupé 5 battements! le gars a essayer de m'embrasser !
JE LUI AI FLANQUé UNE de CES GIFLES RETENTISSANTES! et je suis sortie toute offensée!
si je vois le gars là aujourd'hui je l'embrasserai pour me faire pardonner
Francis si tu te rappelle encore de moi, fais signe!
Donc Giro sache ke j'etais un phenomène dans mes débuts au lycée  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: |
quand je suis arrivée, on s'est assis au salon ensuite il m'a demandé si je voulais voir sa chambre( n'est ce pas dans ma betise j'ai dit oui)
arrivé dans la chambre, il met les poetic lover et il se met à me montrer ses photos. Et comme pour me montrer ki est ki sur la tof il fallait bien k'il s'asseye près de moi (ça c'est le modele des gars se rapprocher soi-disant pour montrer les tof )
à un certain moment je vois le gars passe sa main autour de mes epaules( tandan ) c'est-à-dire mon coeur à louper 3 battements .
les photos finies, il me demande k'on danse. on se met à danser(toujours au rythme des poetic lover,) je sens sa joue contre la mienne, apres le gars remplace la joue par la bouche là alors mon coeur a loupé 5 battements! le gars a essayer de m'embrasser !
 | donc tu vois toi meme maintenant comment etais le modèle des djo pour mop noooor hyllona?
vraiment on as warre mbindi pour trouver des astuce pour s'approcher des petite dans la chambre hein
moi j'vais carrément enlever les chaise dans la chambre ,comme ça quand la petite entre dedans elle sit une fois au lit  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hyllona
moi j t'aime deja ahahahaha tu as gifle le djo la lui aussi 2ieme rdv il ve deja cut koi coe ca? yekeee pq les djso la st mm coe ca? la gifle la me plait ahahaha pardon fo le falla tu ask les excuses pcq un djo ne forget jmais ca
moi par contre qd j'etais encore o lycee nepa yavait un djo de la Premiere D2 voisine ki me draguait?weeee apres le school un mercredi coe ca il me dit de kem chez lui? ah il avait sa cam derriere la ds leur barriere. merde on arrive le djo me buy le jus il do mm les omelettes nessa coe j'aime la tchop la j'etais moi ke entrain de tchop? massa un temps 2 mouvements si vs me ddez mm comment jai fait pr me retrouver deja nue sur le lit je ne sais pas, un clik a cilke ds ma tete ke hum dis o djo ci ke tu ne ve pas tu vois un peu ca. nepa j'ai dit ke je ne ve pas? merde j'ai see comment les nerfs du djos la etaient deja remplis de sans il a beguin a m'insulter ooo a me call all names. je wandayais slt ke le tour ci beta je commot de la chambre ci avt kon ne me chandelise je ss vite commot j'etais deja entrain de vite falla le takech, le djo m'a rattrape en route, mince il etait tellement vex il m'a dit ke: Ma jojo, je vais te donner un conseil hein? NE FAIS PLUS JMAIS CE KE TU AS FAIT TODAY a UN AUTRE HOE, PCQ SI TU LE FAIS ENCORE NON SLT UN DJO VA D'ABORD TE BATTRE,MAIS ENSUITE IL VA TE VIOLER"
merde le way la m'a fait reflechir man,et moi je l'ai ecoute hein? si je ne ve pas cut un djo je ne me retrouve mm pas ds le genre de situation ki va mm lui fair epenser ke il ya possibiblite Never. c mieux coe ca man.
jai retrouvee le djo la une fois sur hi5 ya 5 ans coe ca je lui ai fait un email pr saluer et tt il me repond ke il va en mbeng now et kil est fiance, mais ke je lui dois qd mm une moince mm ds 1000 ans on va cut. j'ai lap juska
les hoes hein? je vs respecte |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Hyllona
moi j t'aime deja ahahahaha tu as gifle le djo la lui aussi 2ieme rdv il ve deja cut koi coe ca? yekeee pq les djso la st mm coe ca? la gifle la me plait ahahaha pardon fo le falla tu ask les excuses pcq un djo ne forget jmais ca
moi par contre qd j'etais encore o lycee nepa yavait un djo de la Premiere D2 voisine ki me draguait?weeee apres le school un mercredi coe ca il me dit de kem chez lui? ah il avait sa cam derriere la ds leur barriere. merde on arrive le djo me buy le jus il do mm les omelettes nessa coe j'aime la tchop la j'etais moi ke entrain de tchop? massa un temps 2 mouvements si vs me ddez mm comment jai fait pr me retrouver deja nue sur le lit je ne sais pas, un clik a cilke ds ma tete ke hum dis o djo ci ke tu ne ve pas tu vois un peu ca. nepa j'ai dit ke je ne ve pas? merde j'ai see comment les nerfs du djos la etaient deja remplis de sans il a beguin a m'insulter ooo a me call all names. je wandayais slt ke le tour ci beta je commot de la chambre ci avt kon ne me chandelise je ss vite commot j'etais deja entrain de vite falla le takech, le djo m'a rattrape en route, mince il etait tellement vex il m'a dit ke: Ma jojo, je vais te donner un conseil hein? NE FAIS PLUS JMAIS CE KE TU AS FAIT TODAY a UN AUTRE HOE, PCQ SI TU LE FAIS ENCORE NON SLT UN DJO VA D'ABORD TE BATTRE,MAIS ENSUITE IL VA TE VIOLER"
merde le way la m'a fait reflechir man,et moi je l'ai ecoute hein? si je ne ve pas cut un djo je ne me retrouve mm pas ds le genre de situation ki va mm lui fair epenser ke il ya possibiblite Never. c mieux coe ca man.
jai retrouvee le djo la une fois sur hi5 ya 5 ans coe ca je lui ai fait un email pr saluer et tt il me repond ke il va en mbeng now et kil est fiance, mais ke je lui dois qd mm une moince mm ds 1000 ans on va cut. j'ai lap juska
 _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
ekie Afro
comment tu me lap encore fort coe ca?  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je raconte la premiere histoire.
Ness quand j'etais au lycee en second, il y avait un djo en 2nde C1 qui me draguait mais j'avais pas son temps. Voila donc qu'un jour mon prof de math de 2nde, qui est un tres bon ami a mes parents, a organise une bringue et nous (mon grand frere et moi) a invite. Et comme il enseignait aussi en 2ndeC1, il a invite certains eleves de cette classe parmi lesquels le djo ki me fallayait. Nessa arrives a la bringue, comme le prof knowait que le djo me fallayait, il a donc put ke je vais danser le tour d'honneur avec le djo la. J'ai moi danse sans facon et les photos ont ete prises. Un jour je stay en classe et le djo send une de mes camarades de classe avec une enveloppe pour moi. J'ouvre l'envelope et je vois une lettre et la photo du tour d'honneur. Dans la lettre il me professait son amour. J'ai pris la photo et j'ai pris la peine de la couper pour me retirer de la phot et je lui ai renvoye sa photo et sa lettre dans une enveloppe que j'ai pris la peine de decorer.
Le djo recoit le way, et il send ma pote me dire que j'ai un coeur noir. Que pourquoi j'ai coupe notre photo. J'ai dit a ma pote d'aller lui dire que je ne suis pas interessee. Qu'il arrette de me hambock.
From le day la, chaque fois que le djo la me voyait il changeait de direction.
En fait j'ai du barrer le djo la parce que je calculais plutot son pote.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Hyllona
AG dans tout ça je n'avais jamais embrassé un djo donc pour moi ce qu'il voulait faire là c'etait "les betises"
Moi je pensais k'il voulait seulement m'embrasser. Si ça passait par l'antichambre de mon cerveau que le gars voulait cut je ne l'aurais pas seulement giflé! il aurait reçu un coup de poing en pleine face accompagné d'un coup de genou dans ses attributs
Vraiment mon education sexuelle etait zero à l'epoque! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ekie Afro
comment tu me lap encore fort coe ca?  |
jojo pardon ton histoire ci m'a fait lap jusqu'a le smiley du forum était petit, fallait que je cherche le grand frère de ca _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 21, 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'oublierai jamais le soir de mon premier baiser pck c'est aussi le soir ou j'ai reçu une fessée mémorable
Pr ma first vraie drague, je n'ai rien trouvé de mieux à répondre que "haaaan"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 4:57 am Sujet du message: je wanda |
|
|
Pa ´a Fi avec tes posts la, vrmt tu es un vrai chaud gars, tu nous fais revivre de bons souvenirs...
Waddle tu m´as que tué, kan tu voulais kel soit ta copine tu ne t etais pas preparé a la suite ou koi? Moi mm j etais un pape de trembleur comme toi hein? Jusko jour ou je me suis reveillé...
Je me souviens d´une go la en 6e , elle etait nyanga juska mais comme j etais un trembleur professionnel, je voyais bien ke je plaisais aussi a la go, mais j´allais me mettre sur kel pied pour lui tell ça??? ça a duré jusko 2e trimestre, j ai fais une missive comme on appelait a l´epoque avec des petits mots "empruntés" au secretaire des amants que j´avais volé chez une tata du kwat, malheureusement pour moi meme pour remettre la lettre j ai tremblé juska 9h55 alors ke la recré c etait a 10 h et tout le monde se precipitait ke chez la vendeuse de caramel, j ai kan mm remis la missive a la go juste au moment ou on sonnait et ds sa precipitation pour mettre ds sa poche c´est tombé et ma meilleure enemie de la classe a pris ça. la mort, tout le college saint thomas de kouogouo fut au courant de la chose, sans me donner une fessée nationale souveraine en public? j´avais 11 ans et tous les profs qui ont lu ma missive wandayait sur les mots ke j avais use. Ils disaient kil faut kon me chicote juska le diable kil ya en moi comot et c est ainsi que j etais devenu la risée de tout le college. Le pater de la fille est meme venu a l´ecole pour ça un militaire, le jour la j ai failli faire la diarrhée ds ma tenue car je croyais ke son pater allait me trainer direct a new bell... l´adolescence hein?
L´année d´apres a douala, j´avais gagné en experience mais y avait encore des traces de trembleur en moi et je finançais moi les petites juska. Tous les days j inventais un way pour escroquer le pater car je m etais rendu compte ke kan c est pr un way ki concernait l ecole il ne refusait pas et ne posait mm pas de kestions et c est ainsi kil y avait une petite brune avec les yeux verts de mon kwat du meme age ke moi, bandite juska, on l appelait mambo chococam, car pour lui dire meme slmt bjr il fallait se munir d au moins un mambo, massa j achetais k a partir de 5. Un jour elle a commencé a me ask les sous en espece et a chak fois le montant grimpait, un jour mes potes m ont dit qu´il faut que je la mop au moins, j ai essayé et ça a waka, je l ai mop meme comme nos dents se sont entrechoquées juskaaaa un soir elle est venue me ask 15 mil , on causait ds le noir a la veranda sous les fleurs, mon pater etait seat deriere ds le noir comme la sonel avait delesté est ce ke je savais? la go m a composé juska, j ai promis de lui remettre ça demain, mais a condition de cut avec elle, elle me dit toi meme tu sais que tu es un dormeur non? je voulais meme te satisfaire depuis c est toi ki n a jamais demandé ça c est un autre mot que les filles aimaient bien utiliser, satisfaire sauf qu elle ne m a jamais satisfait car le chap je suis go frapper la porte de la cam de mon pater pour ask les 15 kolos alors kil me waitais deja avec la ceinture, j ai eu une autre fessée nationale souveraine mais cette fois ci a huis clos et j ai moi forget les affaires de petite la jusko bac... mais apres ça hummm rattrapage sur rattrapage, c etait ke le hélélé comme dit Fidele
J´espere ne pas m etre trop eloigné du sujet  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:14 am Sujet du message: Re: je wanda |
|
|
Binam a écrit: |
vec les yeux verts de mon kwat du meme age ke moi, bandite juska, on l appelait mambo chococam, car pour lui dire meme slmt bjr il fallait se munir d au moins un mambo, : | hein man binam,la mambo chocolat etais que le feu hein ce gars,vraiment les petites meme encore mouna ne caressait pas deja l'adverssaire avec la machette hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
en toppoyan aussi un peu sur la frappe des mbindi mouna là ,moi aussi j'ai mit comment quand nous on allaient danser le jour des fetes de decembre(car c'etais le seul moment où on pouvait commot et go check lol)
massa il y'avais deja des petites que meme pour coller il fallais gui 25cfa à chaque tour,et la plus belle avais seument qu'une sorte de rang de djo pres d'elle qui attendaient chacun sont tour avec ses 25 cfa en main pour lui gui yeuch les enfants ont le sang à l'oeil mbindi comme ça
car nous mbindi on ne pensaient pas du tout à la frappe du maki mais au collage,et j'ai fait la plus belle des collage un 24 decembre avec une nga très belle qui je ne sais pas ce qu'il l'vais prise pour qu'elle me laisse la toucher comme ça toute la soirée ,j'ai commencer par les lass la nga laisse,je monde preès des seins la nga laisse,je touche le bout des seins la nga laisse,je touche les seins la nga laisse ,et tous les complice etaient au tour de nous pour geutter la scène car j'etais devenue la star et le plus grand tombeur cette soirée là
vraiment pendant totue cett soirée la nga ne voulait que danser avec moi et personne d'autre pourtant je n'vais rien gui à la petite qui n'etais pas le genre de nga là ,mais comme l'homme etais un formation faible meme dehors dans le noir je n'ai pas eu le courage de ask la frappe à la nga jusqu'a apres ça la nga est back à yaoundé et j'ai perdue la petite
vraiment je me demande jusqu'a present ce ki avec tcha la petite qu'elle me laisse la toucher de la sorte ce jour là (peut-etre mon charme gangté qui commençais à frapper fort fort jeune hein )
meme mes complice d'enfance on en parle de cette soirée souvent meme maintenant on lap hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | la fille de Berkong alias Chekina est de retour. Waddle, vient encore parler a haute voix ici.  |
Je suis un homme mort  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 11:57 am Sujet du message: Re: je wanda |
|
|
Binam a écrit: | Pa ´a Fi avec tes posts la, vrmt tu es un vrai chaud gars, tu nous fais revivre de bons souvenirs...
Waddle tu m´as que tué, kan tu voulais kel soit ta copine tu ne t etais pas preparé a la suite ou koi? Moi mm j etais un pape de trembleur comme toi hein? Jusko jour ou je me suis reveillé...
Je me souviens d´une go la en 6e , elle etait nyanga juska mais comme j etais un trembleur professionnel, je voyais bien ke je plaisais aussi a la go, mais j´allais me mettre sur kel pied pour lui tell ça??? ça a duré jusko 2e trimestre, j ai fais une missive comme on appelait a l´epoque avec des petits mots "empruntés" au secretaire des amants que j´avais volé chez une tata du kwat, malheureusement pour moi meme pour remettre la lettre j ai tremblé juska 9h55 alors ke la recré c etait a 10 h et tout le monde se precipitait ke chez la vendeuse de caramel, j ai kan mm remis la missive a la go juste au moment ou on sonnait et ds sa precipitation pour mettre ds sa poche c´est tombé et ma meilleure enemie de la classe a pris ça. la mort, tout le college saint thomas de kouogouo fut au courant de la chose, sans me donner une fessée nationale souveraine en public? j´avais 11 ans et tous les profs qui ont lu ma missive wandayait sur les mots ke j avais use. Ils disaient kil faut kon me chicote juska le diable kil ya en moi comot et c est ainsi que j etais devenu la risée de tout le college. Le pater de la fille est meme venu a l´ecole pour ça un militaire, le jour la j ai failli faire la diarrhée ds ma tenue car je croyais ke son pater allait me trainer direct a new bell... l´adolescence hein?
L´année d´apres a douala, j´avais gagné en experience mais y avait encore des traces de trembleur en moi et je finançais moi les petites juska. Tous les days j inventais un way pour escroquer le pater car je m etais rendu compte ke kan c est pr un way ki concernait l ecole il ne refusait pas et ne posait mm pas de kestions et c est ainsi kil y avait une petite brune avec les yeux verts de mon kwat du meme age ke moi, bandite juska, on l appelait mambo chococam, car pour lui dire meme slmt bjr il fallait se munir d au moins un mambo, massa j achetais k a partir de 5. Un jour elle a commencé a me ask les sous en espece et a chak fois le montant grimpait, un jour mes potes m ont dit qu´il faut que je la mop au moins, j ai essayé et ça a waka, je l ai mop meme comme nos dents se sont entrechoquées juskaaaa un soir elle est venue me ask 15 mil , on causait ds le noir a la veranda sous les fleurs, mon pater etait seat deriere ds le noir comme la sonel avait delesté est ce ke je savais? la go m a composé juska, j ai promis de lui remettre ça demain, mais a condition de cut avec elle, elle me dit toi meme tu sais que tu es un dormeur non? je voulais meme te satisfaire depuis c est toi ki n a jamais demandé ça c est un autre mot que les filles aimaient bien utiliser, satisfaire sauf qu elle ne m a jamais satisfait car le chap je suis go frapper la porte de la cam de mon pater pour ask les 15 kolos alors kil me waitais deja avec la ceinture, j ai eu une autre fessée nationale souveraine mais cette fois ci a huis clos et j ai moi forget les affaires de petite la jusko bac... mais apres ça hummm rattrapage sur rattrapage, c etait ke le hélélé comme dit Fidele
J´espere ne pas m etre trop eloigné du sujet  |
Les femmes brunes hein... _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Binam a écrit: | Pa ´a Fi avec tes posts la, vrmt tu es un vrai chaud gars, tu nous fais revivre de bons souvenirs...
J´espere ne pas m etre trop eloigné du sujet  |
weehee mes cotes
Moi la premiere fois que j ai dit que j allais reflechir, j etais en 5eme, une amie du quartier m avait dit k1 de ses potes voulais me parler. Coe ma surveillance etait trop rapprochee, j ai du faire des pieds et des mains pr aller au rendez vs. Le gars me parle dc les trucs de tjrs la. Et moi je reponds que je vais reflechir et je lui donne ma decision ds 2 semaines. Il etait vraiment mignon et je voulais dire oui, mais on me tenait trop a l oeil. Dc je reflechissais vraiment,je me demandais ce kon fait avc un copain a 11ans et de plus comment j allais faire pr aller aux rendez vs, dc finalement j ai conclu que ce n etait pas encore faisable et j ai dit non.
Une autre fois c etait qd on s entrainait aux sport du bepc. Alors un camarade de classe me presente son pote et le gars me dit k il m aime trop. Coe il ne me ressemblait pas, je lui ai dit tt de suite que non et que mon non etait categorique, la j etais sure d avoir sorti le gros francais et j etais mm fiere de moi coe je ne l avais pas insulte en guise de reponse coe c etait le cas chez plusieurs fiy a l epoque. Le lendemain en classe, tt le monde m appelait categorik. Je n ai rien compris, je me demandais ce mm si je ne m etais pas trompe sur la signification de ce mot.
Mon premier amour c etait en 4eme ; il etait un des plus mignon garcons de la ville. Il etait ami avc mon oncle et venait a la maison avc son pote sous pretexte de venir jouer avc moi a mon piano. Qd mon oncle a decouvert que ce n etait plus lui que ses potes venait chercher, il leur a interdit de venir a la maison. Mais mon "chaud" se rassurait dc ke mon oncle etait jouer au basket et venait dc pendant ce temps me voir. Coe il venait habituellemt a 16h, fallait alors me voir vers 15h commencer a m appreter, j avais mm refuser d aller en vacance cette annee la.Alors il venait et on s asseyait cote a cote et on jouait au piano sans se dire un mot. Il n y avait mm pas moyen de se parler, trop de personnes presentes; tt le monde ns trouvait tellement mignon ke personne ne voulait rater nos episodes. Un jr mon oncle me raconte ke il y a un gars ki veut faire la peau a mon "chaud" pck il a mop sa copine. J etais tellement triste et je me suis demande pkoi pas moi. Apres il a du quitter la ville a cause du divorce de ses parents. Et pdt les annees ki suivent je me suis tres svt demande ce ki se serait passe si il etait reste.
Klk annees plus tard, il est monte a mbeng pr etudier et a chercher a rentrer en contact avc moi, pr k on reprenne nos choses la ou on les avait laisse.
Dc on s est vu et pdt tout le temps le gars n arretait pas de dire k il n arrivait pas a comprendre, j avais la reputation d une barreuse internationale et lui je ne lui opposais aucune resistance. Le gars etait sur k on allait mm mbinda le mm jour, deja k il avait prepare un diner aux chandelles, ok il n y avait pas chandelles . Je l ai compris qd il commence a remplir mon verre de vin rouge et m encourager a boire. Alors que moi je voulais que rattrapper la mop k on avait manque. Des k on a fini de mop, j ai compris que tt ca etait l enfance et il a ferme ce chapitre de mon adolescence la, mais il etait qd mm tres fort coe moppeur hein . Dc j ai ramasse mes affaires et je lui ai dit ke je l appele un de ces days. Et je suis partie. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | ...Klk annees plus tard, il est monte a mbeng pr etudier et a chercher a rentrer en contact avc moi, pr k on reprenne nos choses la ou on les avait laisse.
Dc on s est vu et pdt tout le temps le gars n arretait pas de dire k il n arrivait pas a comprendre, j avais la reputation d une barreuse internationale et lui je ne lui opposais aucune resistance. Le gars etait sur k on allait mm mbinda le mm jour, deja k il avait prepare un diner aux chandelles, ok il n y avait pas chandelles . Je l ai compris qd il commence a remplir mon verre de vin rouge et m encourager a boire. Alors que moi je voulais que rattrapper la mop k on avait manque. Des k on a fini de mop, j ai compris que tt ca etait l enfance et il a ferme ce chapitre de mon adolescence la, mais il etait qd mm tres fort coe moppeur hein . Dc j ai ramasse mes affaires et je lui ai dit ke je l appele un de ces days. Et je suis partie. | ... Vient vite raconter l'endoirt où vous avez combo après! Tu veux mentir les qui ici? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
... Vient vite raconter l'endoirt où vous avez combo après! Tu veux mentir les qui ici?[/quote]
mbindaman maf. Je vais mentir pck si je dis ke j ai combo avc lui tu vas me tapper? ne me tentes pas sinon je vais te racler tres mal comma  |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
vs avez fini mes cotes en commencant par hyllona
ahahahahahaa pr le truc la c non
paa fi ta kalité la alors, dc tu avais slt le lit ds la chambre  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Mbinder a écrit: | ... Vient vite raconter l'endoirt où vous avez combo après! Tu veux mentir les qui ici? |
mbindaman maf. Je vais mentir pck si je dis ke j ai combo avc lui tu vas me tapper? ne me tentes pas sinon je vais te racler tres mal comma  | Donc tu as lep le djo là go coe ca sans le "satisfaire"??
Moi ce que je remarque dans flop d'histoires des ngui ici, c'est que même quand elle voulait, il fallait tjrs que le djo insiste, comme si il devait là convaicre que ce qu'ils vont do là est bon aussi pour elle
After on va wonda que les djos veulent tjrs tcha la direction des choses
Là où l'autre m'a tué, c'est quand elle tell à mon joueur dormeur que depuis là elle veut le satisfaire hein, mais dit donc il faut que l'autre ask au moins non?
@hyllona: Merci cherie! you made my day! Popoh que je use encore la tactique là _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|