Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Fri Mar 19, 2010 3:52 pm Sujet du message:
hallo beri,
c cmt? pas de bagarre ces derniers? ah oui notre cleo alias soulrebellion a ete bannie, hihihihihihhii.
profitez bien du soleil on le merite apres cet hiver extreme.
Posté le: Fri Mar 19, 2010 3:59 pm Sujet du message:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,Ca me motive a réussir aussi l'ocre qui me fait peur la
Yeah! it's Diamond Princess Baby,L'avant premiere fille de son pere,Roi de Panurgia,la princesse de la mangeoire nationale
God I thank ya,wanna thank ya for my life !!! Mon coup de coeur que je partage avec Preeshious et DiDDy de Monaco
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:13 pm Sujet du message:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Diamond Princess Baby,L'avant premiere fille de son pere,Roi de Panurgia,la princesse de la mangeoire nationale *(je te suis dans ta lancée de cris ) _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:18 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Diamond Princess Baby,L'avant premiere fille de son pere,Roi de Panurgia,la princesse de la mangeoire nationale *(je te suis dans ta lancée de cris )
J'ai toujours que tu etais folle,mais je cachais...euh non,que tu caches I kinda miss U _________________
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:24 pm Sujet du message:
ohh mon Dieu quel horreur qu'est ce qu'elle m'envoie comme ça
si elle pense qu'elle va s'en sortir comme ça elle se trompe
cinq franc ne cherche pas son frère.... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:26 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
DiDDy a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* Diamond Princess Baby,L'avant premiere fille de son pere,Roi de Panurgia,la princesse de la mangeoire nationale *(je te suis dans ta lancée de cris )
J'ai toujours que tu etais folle,mais je cachais...euh non,que tu caches I kinda miss U
hi DP, ich rufe Dich an ok? ich habe deine telnr. gespeichert. _________________ -----------------------------
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:26 pm Sujet du message:
Bon,j'ai trouvé la stratégie...Je me plonge dedans ce weekend. Il me faut meme un 4,0 Ca me suffirait largement
Bon allons prendre un Lesestoff a la Biblio. Béri,on se voit,je djoum dans les sissonghos _________________
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:28 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
DiDDy a écrit:
J'ai toujours que tu etais folle,mais je cachais...euh non,que tu caches I kinda miss U
hi DP, ich rufe Dich an ok? ich habe deine telnr. gespeichert.
Mince...Depuis la? Okay ich warte süße _________________
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:36 pm Sujet du message:
Bon,j'ai trouvé la stratégie...Je me plonge dedans ce weekend. Il me faut meme un 4,0 Ca me suffirait largement
Bon allons prendre un Lesestoff a la Biblio. Béri,on se voit,je djoum dans les sissonghos
Voisine on module chez vous? G ask parce ke tu as ecrit la cooe si on acceptait juska 4,7 chez vs.
Bon bon pardon ne te vex pas sur moi. c un peu cho en ce moment.
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:44 pm Sujet du message:
krol a écrit:
Bon allons prendre un Lesestoff a la Biblio. Béri,on se voit,je djoum dans les sissonghos
Voisine on module chez vous? G ask parce ke tu as ecrit la cooe si on acceptait juska 4,7 chez vs.
Bon bon pardon ne te vex pas sur moi. c un peu cho en ce moment.
Nessa ton Anruf est devenu comme Jesus?
Gars c'est pour le Klausur de VWL. Moi je veux un 4,0. Je n'ai jamais meet le 4,7 oder etwas in der Art. Ca existe? _________________
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:49 pm Sujet du message:
hibiscus a écrit:
DiDDy a écrit:
hi DP, ich rufe Dich an ok? ich habe deine telnr. gespeichert.
Mince...Depuis la? Okay ich warte süße
süße . viel spass beim lernen, konzentration ist nötig.
@ moi meme: voila, encore 1 folie, 1 sac a mains. si on me prend on va me chofer jushkaaaaaaaaa. et puis koi? fo se plaisir de tps en tps. ms ces 2 derniers mois j ai exagere, je look encore les angebote en mi avril walay. la je pourrai prendre la robe et c sera complet. das gehört zum leben. ich denke, dieser stress ist 50 % dran schuld. na ja _________________ -----------------------------
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:52 pm Sujet du message:
Gars c'est pour le Klausur de VWL. Moi je veux un 4,0. Je n'ai jamais meet le 4,7 oder etwas in der Art. Ca existe?
Prtt g precise de pas vex sur moi non. Des ke pakes passe la tu vas m'avoir sur le dos lolllllll. 4,7 existe pe etre hein moi mm g ne sais pas mais coe on m'a dit kil y'a des school ou on module (coe ds le systeme francais) et ke tu as ecris ke tu veux mm un 4,0 (coe si tu pouvais avoir moi ke ca et bestehen trotzdem) c pr ca g ask.
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:55 pm Sujet du message:
krol a écrit:
Gars c'est pour le Klausur de VWL. Moi je veux un 4,0. Je n'ai jamais meet le 4,7 oder etwas in der Art. Ca existe?
Prtt g precise de pas vex sur moi non. Des ke pakes passe la tu vas m'avoir sur le dos lolllllll. 4,7 existe pe etre hein moi mm g ne sais pas mais coe on m'a dit kil y'a des school ou on module (coe ds le systeme francais) et ke tu as ecris ke tu veux mm un 4,0 (coe si tu pouvais avoir moi ke ca et bestehen trotzdem) c pr ca g ask.
Ah okay,non,non 4,0 c'est le minimum Voisine et comme c'est une matiere que je fia Je suis a mon letzter versuch didonc,donc meme le 4,0 que la nga la me gui seulement
Sinon hein....T'avoir sur le dos? maaaf!! Mais popoh voisine,tu es une lommeuse didonc.Tcheuye! _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Mar 19, 2010 4:56 pm Sujet du message:
Time to give it a chance. Time to finish preparing my lecture and those exam questions so I can be free during Spring Break. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Mar 19, 2010 5:01 pm Sujet du message:
@ Diamond Princess: mon amie est ce kon depose alors les gens en public coe ca??? YEUCH.
Viel spass avec VWL (Des kil y'a WirtschaftsLehre ds le nom d'une matiere c ke c une TOTO matiere ki est la pr emmerder dis dc, le tour ci g te ya, moi mm g fus touchée). Last Versuch??? Aie Viel Glück aussi le tr ci
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Mar 19, 2010 6:22 pm Sujet du message:
chui cassé over grave! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum