|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Lsk a écrit: | African girl a écrit: | il fodrai d'abord ke le djo soit mignon hein? puiske on va moincer il fo qd mm ke j'enjoy ca ou bien?
bon si 5 millions de dollars je serai partante avec un mec bien hot coe toi mm la LSK  |
Lol ... si le mec est laid comme le jounjou kalaba et donne la même somme tu dames?
Lsk | je dame massa. je go moincer koi avec un laid djo? je vais mm pas enjoy en plus de mes dos non ooo  |
Pardon laisses le bruit la ! on vous connait lol !
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Si je ya ma choa, pour rien au monde je n'accepterai !!!
Si je ne la ya pas, même si c'est juste le montant de mon loyer, ils peuvent kièp.
Dutty Yeah ! |
Donc ca t'arrive de ya mo aussi les gos hein Elan?
Même quand tu ya mo, il y a un prix c'est quoi le tien !
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | African girl a écrit: | Lsk a écrit: | African girl a écrit: | il fodrai d'abord ke le djo soit mignon hein? puiske on va moincer il fo qd mm ke j'enjoy ca ou bien?
bon si 5 millions de dollars je serai partante avec un mec bien hot coe toi mm la LSK  |
Lol ... si le mec est laid comme le jounjou kalaba et donne la même somme tu dames?
Lsk | je dame massa. je go moincer koi avec un laid djo? je vais mm pas enjoy en plus de mes dos non ooo  |
Pardon laisses le bruit la ! on vous connait lol !
| bon toi coe ca viens un peu me proposer le genre la tu vas voir comment je vais faire le bruit sur toi  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|