Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 12:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai envoyé ma demande de mariage par Facebook. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi j'ai envoyé ma demande de mariage par Facebook. | heureusement ke tu es m deja marie  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi j'ai envoyé ma demande de mariage par Facebook. |
Ou bien? C'est Comme tu avais send ton sperme par sms pour que je naisse C'est toi qui a compris le monde çi  _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi j'ai envoyé ma demande de mariage par Facebook. |
Ca surprend qui?? Si tu mop dans le noir au cine, ce n est que normal que tu passes par Facebook pour faire ta demande en mariage . C est le contraire qui nous aurait surpris hein Cheki??? MDR
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | moi je n'ai pas vu ca coe ca hein? j'ai plutot vue le cote humouristik et original de la dde la. on sait deja ke tt le monde ve commot le grd jeu le day la alors si un djo decide de dder ca coe le letch ou est le pb? coe je disais ya les uns et il ya les autres non? je ss des autres  |
la go de samy a encore dit quoi par rapport aux uns et aux autres la?? Elle a fait une rime la le weekend qui a donne mal Tu t'en souviens??? Elle a dit un truc tres intello la.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi je veux la demande en mariage sur la lune. Pas les petits ways. D'ailleurs meme, est ce que je suis petite?
C'est clair qu'il y a les signes qui ne trompent pas. Si un gars te prends comme un acquis pre-mariage, post-mariage son comportement ne va pas changer et il risque de ne jamais savoir apprecier ta personne. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | moi je n'ai pas vu ca coe ca hein? j'ai plutot vue le cote humouristik et original de la dde la. on sait deja ke tt le monde ve commot le grd jeu le day la alors si un djo decide de dder ca coe le letch ou est le pb? coe je disais ya les uns et il ya les autres non? je ss des autres  |
la go de samy a encore dit quoi par rapport aux uns et aux autres la?? Elle a fait une rime la le weekend qui a donne mal Tu t'en souviens??? Elle a dit un truc tres intello la.
The New Bess  | mdr my friend toi tu aimes alors les ways coe ca. je me rappelle pas trop mais je sais qd mm ke ca disait kil yavait les uns et les autres mais ke les autres ne devaient jmais etre les uns MDR  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
la belle bague + le restau classe + le tour en gondole + la demande avec un genou à terre ... le tout à Venise
Lsk |
Gars c'est vulgaire ... _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 5:21 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
la belle bague + le restau classe + le tour en gondole + la demande avec un genou à terre ... le tout à Venise
Lsk |
Gars c'est vulgaire ... |
On t'a aussi emmene la bas mah??? Parce que moi Venize c est ma mort hein??? venize pour moi c'est comme Gucci pour Brig man
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 10:28 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
Lsk |
Gars c'est vulgaire ... |
Tu peux dire que c'est courant, ou pas original, ou tout ce que tu veux, mais vulgaire c'est très péjoratif alors que je suis sur que beaucoup de femmes aimeraient bien qu'on les demande en mariage de cette manière. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 11:26 am Sujet du message: |
|
|
@ Bess: loool c'est trop courant!!! tous les jeunes couples font pareil c'est pourquoi ça me dit plus rien
@ Waddle: "vulgaire", justement je voulais dire que c'est courant! j'ai pas pensé que ça pouvait paraître péjoratif. Mais y'a certainement des filles à qui ça plaît encore. la preuve: The new Bess tant mieux  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Lsk"]Moi j'ai fait la totale
Lsk
moi mm c est pas mon truc ca, mais j apprecie qd un gars a autant de respect pr celle ki l aime. Je crois ke c est mm pr ca ke plusieurs filles aiment ce genre de demande, car ca traduit l amour et le respect.
J ai tjrs regrette l epok ou ce st les parents ki couplaient les enfants, car c etait 2 familles ki se connaissaient et on etait a l abris de plusieurs degats. Surtout ke chez ns le mariage entre 2 personnes, c est plutot entre 2 familles. Bon c est mon avis personel hein, personne n est oblige de partager .
Chez moi ca s etait passe ainsi. Le pere de mon gars etait venu a mbeng. Alors le gars me dit k il pense ke k on ca fait un bout k on est ensemble, il serait bien ke son pere fasse la connaissance de sa copine. Je suis moi partie naivement le saluer. Le pater pose les kstions habituelles des paters la, je joue ma part d enfant bien eleve et je salue je dis aurevoir noor. Maintenant le jr ou il devait renter au pays, je suis alle lui dire aurevoir, et les potes de mon gars etaient aussi la. Coe la famine les minait la et le pater aussi, ils essayait de faire un riz sauce d arachide. Moi etant la seule fille dedans, je ne pouvais m assoeir et regarder les gars se battre, alors j ai dit aux gars de me laisser faire mais seulement ca devait rester entre ns. Alors le pater mangea le riz en disant aux gars, vraiment il comprend k ils ne veulent pas se marier puiskil savent se cuisiner tt seul. Alors les gars eclatent de rire et l un deux me trahi. Le pater m a regarde et a continuer de manger ss rien dire. Moi je ne pouvais plus manger, deja ke j avais avale de travers et n arretait pas de tousser, j avais envie de me cacher ss la terre:oops: , vraiment ma timidite va me kill un de ces jrs.
alors le pater rentre et c est la mere de mon gars ki l appele de l aeroport mm pr lui dire ke son pere lui a apprit kil etait fiance et kil venait au pays presenter sa femme. Klk temps apres ma mere m informe ke mon beau-pere l a contacte, car ils se st rendus compte ke les 2 familles se connaissaient tres bien.
J ai d abord wanda sur le gars ki ne m avait rien dit pdt tt ce temps et puis j ai compris ke tt s etait exactement coe je l avais tjrs souhaite  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que chaque femme rêve d'une demande en mariage esxtraordinaire, le voyage à Venise c'est l'idéal pour un gars qui vit en Europe. Au pays l'idéal c'est le que le gars t'amène au Maroc, ou alors t'amène à Kribi au bord de la mer, restaurant 4 ou 3 étoiles. Je pense que la façon dont un gars te demande en mariage compte beaucoup pour la considération qu'il a pour toi et pour votre amour. Demander une fille en mariage comme a dit l'auteur de ce post est vraiment lamentable, on dirait un gars qui veut juste se caser pour remplir les formalités. C'est vrai qu'à une époque un gars m'avait demandé en mariage mais on était dans une relation à distance, du coup il m'a demandé cela par mail. Néanmoins il avait pris la peine dans son mail de décrire comment il aurait voulu que les choses se passent si j'étais présente à l'instant "t", il allait mettre le genou par terre. M'offrir des fleurs et nous organiser un petit diner romantique au bord de la mer. Je vous ai dit que je me marie en début juin à Berkong, fred n'a pas encore sorti la carte de la demande en mariage. Cela dit si un gars ne fait pas une belle demande en mariage, je ne sais pas comment je vais le prendre. Mes copines et moi nous avons la classe, je ne peux accepter épouser un gars qui n'est pas romantique ou un gars peut me faire croire que m'épouser fait de lui un être exceptionnel. Un conseil aux femmes, regarder bien le comportement de vos gars, un gars qui n'est pas romantique ne fera rien, un gars vieux jeu, un gars pauvre . Généralement un gars amoureux et pas villageois peut faire une belle demande. Si un gars ne fait pas de cadeau n'attendez rien de lui ... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | C'est vrai que chaque femme rêve d'une demande en mariage esxtraordinaire, le voyage à Venise c'est l'idéal pour un gars qui vit en Europe. Au pays l'idéal c'est le que le gars t'amène au Maroc, ou alors t'amène à Kribi au bord de la mer, restaurant 4 ou 3 étoiles. Je pense que la façon dont un gars te demande en mariage compte beaucoup pour la considération qu'il a pour toi et pour votre amour. Demander une fille en mariage comme a dit l'auteur de ce post est vraiment lamentable, on dirait un gars qui veut juste se caser pour remplir les formalités. C'est vrai qu'à une époque un gars m'avait demandé en mariage mais on était dans une relation à distance, du coup il m'a demandé cela par mail. Néanmoins il avait pris la peine dans son mail de décrire comment il aurait voulu que les choses se passent si j'étais présente à l'instant "t", il allait mettre le genou par terre. M'offrir des fleurs et nous organiser un petit diner romantique au bord de la mer. Je vous ai dit que je me marie en début juin à Berkong, fred n'a pas encore sorti la carte de la demande en mariage. Cela dit si un gars ne fait pas une belle demande en mariage, je ne sais pas comment je vais le prendre. Mes copines et moi nous avons la classe, je ne peux accepter épouser un gars qui n'est pas romantique ou un gars peut me faire croire que m'épouser fait de lui un être exceptionnel. Un conseil aux femmes, regarder bien le comportement de vos gars, un gars qui n'est pas romantique ne fera rien, un gars vieux jeu, un gars pauvre . Généralement un gars amoureux et pas villageois peut faire une belle demande. Si un gars ne fait pas de cadeau n'attendez rien de lui ... |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Je vous ai dit que je me marie en début juin à Berkong, fred n'a pas encore sorti la carte de la demande en mariage. |
Donc toi tu know que tu te maries en Juin meme comme Fred n'a pas encore demande ta main si c'est que je comprends a travers ton post. Bon, toi meme tu know que tes posts sont un peu dures a comprendre. Donc eclaires ma lanterne la fille de Berkong.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | C'est vrai que chaque femme rêve d'une demande en mariage esxtraordinaire, le voyage à Venise c'est l'idéal pour un gars qui vit en Europe. Au pays l'idéal c'est le que le gars t'amène au Maroc, ou alors t'amène à Kribi au bord de la mer, restaurant 4 ou 3 étoiles. Je pense que la façon dont un gars te demande en mariage compte beaucoup pour la considération qu'il a pour toi et pour votre amour. Demander une fille en mariage comme a dit l'auteur de ce post est vraiment lamentable, on dirait un gars qui veut juste se caser pour remplir les formalités. C'est vrai qu'à une époque un gars m'avait demandé en mariage mais on était dans une relation à distance, du coup il m'a demandé cela par mail. Néanmoins il avait pris la peine dans son mail de décrire comment il aurait voulu que les choses se passent si j'étais présente à l'instant "t", il allait mettre le genou par terre. M'offrir des fleurs et nous organiser un petit diner romantique au bord de la mer. Je vous ai dit que je me marie en début juin à Berkong, fred n'a pas encore sorti la carte de la demande en mariage. Cela dit si un gars ne fait pas une belle demande en mariage, je ne sais pas comment je vais le prendre. Mes copines et moi nous avons la classe, je ne peux accepter épouser un gars qui n'est pas romantique ou un gars peut me faire croire que m'épouser fait de lui un être exceptionnel. Un conseil aux femmes, regarder bien le comportement de vos gars, un gars qui n'est pas romantique ne fera rien, un gars vieux jeu, un gars pauvre . Généralement un gars amoureux et pas villageois peut faire une belle demande. Si un gars ne fait pas de cadeau n'attendez rien de lui ... |
dc pr toi le romantisme c est fixer la date se son mariage sans avoir recu de demande  |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman: Chekina t'etonne aussi? Laisse la tricoter.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | le gars n'a pas fait une demande genre il m'a amené à kribi, il a fait comme le gars du post, cela dit j'attends la vraie demande que chaque femme attend de son homme. |
Il na pas encore fait la demande qu'on fait a Kribi, mais ti know que tu vas te marier en Juin? Si la demande de Kribi avec les biscuits fourres n'arrivent pas, tu fais comment?
PS; J'attends l'invitation au mariage. Je veux aussi voir le chateau de Berkong. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 22, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Un conseil aux femmes, regarder bien le comportement de vos gars, un gars qui n'est pas romantique ne fera rien, un gars vieux jeu, un gars pauvre . Généralement un gars amoureux et pas villageois peut faire une belle demande. Si un gars ne fait pas de cadeau n'attendez rien de lui ... |
Toi mm tu kno que je suis en général ok ac toi non, mais sur l'autre ci il y'a eu un couac qd tu as parlé de gars pauvre.
Pour moi la pauvreté n'est pas une excuse à l'absence de romantisme. Romantisme ne rime pas avec extravagance ou grandiloquence.
Mm avec un rien on peut faire du beau. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|