| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Ekie donc l'affaire ci ne va pas finir??? Je suis deja go ma chose, j'ai enjoy pour 1 million de dollars , je suis rentree, la vie a repris son cours normal, les gens sont toujours la a me raconter les histoires que je ne comprends meme pas. Ca devient meme quoi??? Hum comme le dit souvent si bien mon ivoirien prefere... '' C'est pas eux ooo'' c est moi meme. Le truc c est que je ne regrette meme pas un peu d y avoir assiste...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 2:55 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | Ekie donc l'affaire ci ne va pas finir??? Je suis deja go ma chose, j'ai enjoy pour 1 million de dollars , je suis rentree, la vie a repris son cours normal, les gens sont toujours la a me raconter les histoires que je ne comprends meme pas. Ca devient meme quoi??? Hum comme le dit souvent si bien mon ivoirien prefere... '' C'est pas eux ooo'' c est moi meme. Le truc c est que je ne regrette meme pas un peu d y avoir assiste...
The New Bess  | ahahahah dc il ya news? ahahah a 21h pian je call . ahahahahha nessa j'avais moi dit l'affaire la? juska tu voulais toi go labas mm ooo hum akiaaa  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 3:44 am Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | Bess a écrit: | Ekie donc l'affaire ci ne va pas finir??? Je suis deja go ma chose, j'ai enjoy pour 1 million de dollars , je suis rentree, la vie a repris son cours normal, les gens sont toujours la a me raconter les histoires que je ne comprends meme pas. Ca devient meme quoi??? Hum comme le dit souvent si bien mon ivoirien prefere... '' C'est pas eux ooo'' c est moi meme. Le truc c est que je ne regrette meme pas un peu d y avoir assiste...
The New Bess  | ahahahah dc il ya news? ahahah a 21h pian je call . ahahahahha nessa j'avais moi dit l'affaire la? juska tu voulais toi go labas mm ooo hum akiaaa  |
Je t'ai toujours dit que tu es visionnaire my friend. C est pas que je voulais vraiment go c est juste que ca me racourcissait le trajet. et donc d une pierre j;allais faire 2 coups mais au final, tu avais meme raison.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Dj Néééééeoooooooooooooooooooooooooooooooooooo, Troooop fort!!!!
On va saper,on va saper,aller saper,saper Wééé kan je fus! Vivement que le school çi finit,on kossa un peu avant que...
@Matrixman: Je te pense  _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 5:40 am Sujet du message: |
|
|
No need to invest too much feelings into this coz it's bound to be a disaster in the long run. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Sweet brother of mine... _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | African girl a écrit: | | Bess a écrit: | Ekie donc l'affaire ci ne va pas finir??? Je suis deja go ma chose, j'ai enjoy pour 1 million de dollars , je suis rentree, la vie a repris son cours normal, les gens sont toujours la a me raconter les histoires que je ne comprends meme pas. Ca devient meme quoi??? Hum comme le dit souvent si bien mon ivoirien prefere... '' C'est pas eux ooo'' c est moi meme. Le truc c est que je ne regrette meme pas un peu d y avoir assiste...
Je t'ai toujours dit que tu es visionnaire my friend. C est pas que je voulais vraiment go c est juste que ca me racourcissait le trajet. et donc d une pierre j;allais faire 2 coups mais au final, tu avais meme raison.
The New Bess  | man mm le raccourci de ca je n'etais pa d'accord avec. et coe moi je pouvais pas parler pr Co j'ai slt look avec mes yeux et voila ca ki est tombe. waaaa la vie ci hein? ah en tt cas fo slt lep ke les gens s'embrouillent c mieux |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je ss paresseuse today hein? tsiumm je ve rien faire je do slt 2 pages of that thing je ss fatiguee. je dois finir ca ce soir coe ca pdt mon break je n'open rien sur les cahiers man jj-2 |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Héééé AfroGirl tu ressembles a Serena hein!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| lavida a écrit: | | Héééé AfroGirl tu ressembles a Serena hein!!! | tu ne pouvais pas kem me dire ca en MP? toi aussi c Serena ki me ressemble nuance MDR  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Afronga vraiment tu es mo hein!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | | Afronga vraiment tu es mo hein!!! | mo plus que toi? pcq ton pseudo la me dit deja tout!!!
c'est alors pr ca ke j'aime pas moi put mes pics ici weee je rougis vite hein?  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais compris pourquoi la kièp me fait nang.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Pkoi AG ne fais que changer les photos de son profil aujourd'hui comme ca? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| jazziste a écrit: | | Pkoi AG ne fais que changer les photos de son profil aujourd'hui comme ca? | pcq elle ve ke tu parles voila c fait c la photo ci ki va rester |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | jazziste a écrit: | | Pkoi AG ne fais que changer les photos de son profil aujourd'hui comme ca? | pcq elle ve ke tu parles voila c fait c la photo ci ki va rester |
Nessa? Comment savais tu que j'ai remarque cela? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| jazziste a écrit: | | African girl a écrit: | | jazziste a écrit: | | Pkoi AG ne fais que changer les photos de son profil aujourd'hui comme ca? | pcq elle ve ke tu parles voila c fait c la photo ci ki va rester |
Nessa? Comment savais tu que j'ai remarque cela? | pcq tu as les yeux du linx tu vois tjr mais tu ne parles pas mais qd tu parles c ke c bon  |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une semaine and I'M DONE!!!!!
fini l'ecole, fini les bancs! |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | jazziste a écrit: | | African girl a écrit: | | jazziste a écrit: | | Pkoi AG ne fais que changer les photos de son profil aujourd'hui comme ca? | pcq elle ve ke tu parles voila c fait c la photo ci ki va rester |
Nessa? Comment savais tu que j'ai remarque cela? | pcq tu as les yeux du linx tu vois tjr mais tu ne parles pas mais qd tu parles c ke c bon  |
Hum! Interpreter les pensees des autres c'est comme courir ds le sac.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
| jazziste a écrit: | | African girl a écrit: | | jazziste a écrit: | | African girl a écrit: | | jazziste a écrit: | | Pkoi AG ne fais que changer les photos de son profil aujourd'hui comme ca? | pcq elle ve ke tu parles voila c fait c la photo ci ki va rester |
Hum! Interpreter les pensees des autres c'est comme courir ds le sac.  | ca va alors gagnes tu sais ke je n'aime pas trop discuter non?  |
|
|
 |
|