Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | une question a ELAN: tu aimes SEAN PAUL parce qu´il est sensé te ressembler ou bien pour ses talents d´artiste? ca fe lg time que 7 kstion me brule les levres.  |
Je crois que Elan l'aime parce que Sean Paul est frais et qu'il fringue mo. Donc Elan fringue aussi comme lui, il se dit beau et il est brun. Ou bien ce n'est pas ça |
tu es devenu le porte parole de ELAN? laisse il vient repondre no, je vexu le savoir  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | En fait c'est un vrai truc de ouf.... à quel point on est dirigés par les médias et les stars ... de tous les gars cités la il n'y a que 2 ou 3 qui sont really beaux ... mais les autres c'est que des artifices !!!
Commençons d'abord par definir la notion de beauté...
parceque si il faut les plaquettes, le bon teint et le sourire ultrabrite c'est que je djoum dedans hein
Lsk |
Et je co-signe ta candidature. Pas le bepbep: Tu Donnes!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | une question a ELAN: tu aimes SEAN PAUL parce qu´il est sensé te ressembler ou bien pour ses talents d´artiste? ca fe lg time que 7 kstion me brule les levres.  |
Les deux en fait.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | hibiscus a écrit: | une question a ELAN: tu aimes SEAN PAUL parce qu´il est sensé te ressembler ou bien pour ses talents d´artiste? ca fe lg time que 7 kstion me brule les levres.  |
Je crois que Elan l'aime parce que Sean Paul est frais et qu'il fringue mo. Donc Elan fringue aussi comme lui, il se dit beau et il est brun. Ou bien ce n'est pas ça |
T'as pas tort.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
hummm ELAN ta part la me depasse, un gars narcissique si sur de lui.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hummm ELAN ta part la me depasse, un gars narcissique si sur de lui.  |
Ah Oui OUi, même moi ma beauté me surpend.
un Tenant DU Titre n'a pas droit au doute.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|