Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Djomgang Kenfack Prosper: m'bon! euuuh...! je crois qu'il est temps d'aller au pays voir tes parents la!
Ruphine Atangana: Ca veux dire que tu veux que je sois ta femme?
Djomgang Kenfack Prosper: Oui!
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiidonc! ca s'koi?
On dirait une faveur qu'il est en train de faire. |
Gagne seulement.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mm ds une voiture on peut être romantique.
Qu'il n'y ai pas de la musique douce et patati patata, pas grave; le romantisme ne demande pas bcp. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui pourrai être romantique c'est que pendant que vous kièpez au moment de degainé au lieu de dire je vais Jo***********r comme d'habitude il dit veux t'épousééééééééééé et toi tu reponds ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. vas yyyyyyyyyyyyyyy. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Ifunanya a écrit: |
Djomgang Kenfack Prosper: m'bon! euuuh...! je crois qu'il est temps d'aller au pays voir tes parents la!
Donc sa veut dire ke les dschang ne sont pas valables hein  |
je venais moi mm wanda
ifunanya il ne faut pas me tenter hein
au lieu de venir mm defendre mbindaman montre ses attak maniocs ici  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
la belle bague + le restau classe + le tour en gondole + la demande avec un genou à terre ... le tout à Venise
Lsk |
dc tu es aussi marrié?? je fais mm encore koi sur beri?? saaaaa  |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
la belle bague + le restau classe + le tour en gondole + la demande avec un genou à terre ... le tout à Venise
Lsk |
LOL. J'ai une amie qui s'est mariée en Septembre 2009, son mari lui a fait la demande exactement de la même manière, à venise également. Pendant la balade en gondole, ils se sont arrêtés à un moment et une autre gondole avec des violonistes les a croisés. la deuxieme gondole s'est arrêtée, les violonistes ont entamé un truc et le gars s'est mis à genoux. Quand elle raconte ça, elle pleure même encore... et moi je lap
Perso, me connaissant et l'individu que je fréquente, le mariage (s'il arrive) risque de n'être que la suite logique des choses. donc ça risque d'être un "bon, on fait même comment là?" et perso, ça ne me gene pas le moins du monde. trop de cinéma là, je suis pas à l'aise avec. |
Fais gaffe hein il risque de te demander en mariage en dégustant un maquereau braisé il te dira vu que tu braises bien le poisson , on peut lancer pour la vie ensemble deh !!!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
Lsk |
Je suis fiancé ! Comment ca tu fais quoi sur Beri? donc tu ne surfes pas?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | schola a écrit: | Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
Lsk |
Je suis fiancé ! Comment ca tu fais quoi sur Beri? donc tu ne surfes pas?
Lsk |
je suis arrivé sur beri la majorité des djos etaient celib auj vous vous mariez nayor nayor
dc tu as banké africangirl?  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | lavida a écrit: | Ifunanya a écrit: |
Donc sa veut dire ke les dschang ne sont pas valables hein  |
je venais moi mm wanda
ifunanya il ne faut pas me tenter hein
au lieu de venir mm defendre mbindaman montre ses attak maniocs ici  | Donc vous n'avez rien appris du "Ecrivain Gate"? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
Lsk |
Je n'avais meme pas lu cette reaction. Dis donc tu manges et bois quoi>???? Aux autres j'achete toujours a boire, pour toi je vais meme cuisiner aussi. Mon gars tu es valable !! C est -a-dire hein valable de chez valable ,la maison mere. C'est le tout a Venize qui m'a seulement tue. Pardon dis moi ce que tu aimes manger et boire , je vais te cuisiner ca bien meme et je t offre tout le casier de ce que tu bois. Y'a encore des gars valables a mon gout ici dehors c est rassurant ca.
En passant, j'ai aime ton '' Moi j'ai fait la totale'' loool un peu de modestie quand meme hein laisse nous te dire que c etait la totale mdr
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | J.D. a écrit: | Lsk a écrit: | Moi j'ai fait la totale
Lsk |
LOL. J'ai une amie qui s'est mariée en Septembre 2009, son mari lui a fait la demande exactement de la même manière, à venise également. Pendant la balade en gondole, ils se sont arrêtés à un moment et une autre gondole avec des violonistes les a croisés. la deuxieme gondole s'est arrêtée, les violonistes ont entamé un truc et le gars s'est mis à genoux. Quand elle raconte ça, elle pleure même encore... et moi je lap
Perso, me connaissant et l'individu que je fréquente, le mariage (s'il arrive) risque de n'être que la suite logique des choses. donc ça risque d'être un "bon, on fait même comment là?" et perso, ça ne me gene pas le moins du monde. trop de cinéma là, je suis pas à l'aise avec. |
Fais gaffe hein il risque de te demander en mariage en dégustant un maquereau braisé il te dira vu que tu braises bien le poisson , on peut lancer pour la vie ensemble deh !!!
Lsk |
Gars didonc imagines un peu! Non serieusement les gens, ca s'koi?
Gars Schola excuses-moi. C'est que l'autre niveau de villageoisie la m'a depasse donc du coup c'est un donfack qui venu dans ma tete.
naaaaa les gars, easy! Ce n'est pas qu'il faut etre over-romantique or whatever mais quand meme...! Un peu de creativite n'a jamais tue personne. Creez des situations! Impressionez votre copine! montrez quand meme un peu votre "excitement" (peut etre ne l'etes vous pas?) a prendre votre copine pr epouse, celle que vous avez choisie, C'est pas un way ou quelqu'un est reste comme ca il a dit "I guess il est temps d'aller voir tes parents, I guess je vais t'epouser".
Franchement Lavida, moi meme a la place de la go la je serais tres decue, ca je ne vais pas pretendre, je ne vais pas mentir la dessus! d'abord meme! je n'aime meme pas d'abord les gars qui n'ont pas de manieres. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 10:39 am Sujet du message: |
|
|
C est une nga qui me racontait son experience, sans trop savoir si elle devait etre plutot contente ou avoir honte de son gars. Voici comment le gars avait procede, appelons la fille coco et le gars imbecile.
imbecile:coco, je vais te dire qqc, mais il ne faut pas que ca devienne la folie
coco: tu parles de quoi noor cheri
imbecile: j ai decide que tu vas devenir mais femme, mais ca reste d abord entre, vos bouches la bavarde trop, parce que si je ne dis, tu vas courir pr aller te vanter devant tes amis
coco: merci cheri
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | missexe a écrit: | moi et m'enfou l'essentiel c'est qu'il m'épouse. ce n'est pas la demande là ki vas faire la durée du marriage. |
toi et qui??
Dutty Yeah ! |
Elle et m'enfou.. ( c'est un chinois Mrs meu'fou pyiang piong ling )
|
Dutty Yeah !!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | C est une nga qui me racontait son experience, sans trop savoir si elle devait etre plutot contente ou avoir honte de son gars. Voici comment le gars avait procede, appelons la fille coco et le gars imbecile.
imbecile:coco, je vais te dire qqc, mais il ne faut pas que ca devienne la folie
coco: tu parles de quoi noor cheri
imbecile: j ai decide que tu vas devenir mais femme, mais ca reste d abord entre, vos bouches la bavarde trop, parce que si je ne dis, tu vas courir pr aller te vanter devant tes amis
coco: merci cheri
 | moi c le genre ci ki me plait. c lui mm ki connait c original je trouve  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
AG: ta part sort toujours un genre la.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | AG: ta part sort toujours un genre la.  | ke je souffre koi mama. le plus important c kon dde non?  |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="African girl"] foxyforever a écrit: | AG: ta part sort toujours un genre la.  | ke je souffre koi mama. le plus important c kon dde non? [/quote
Attend, c est qd on va te dder juska tu vas entrer dedans ke tu vas comprendre que la facon de dder est importante. Le gars ci ddait coe ci il lui faisait l honneur de faire d elle sa femme, je ne te dis pas le martyre que la nga a souffert apres, le gars n avait auc1 respect pr elle mm ds le mariage. Coe koi coe elle etait moins cher la, en acceptant une dde pareille, mm ds le mariage elle ne valait pas plus ke ca. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="PrettyWoman"] African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | AG: ta part sort toujours un genre la.  | ke je souffre koi mama. le plus important c kon dde non? [/quote
Attend, c est qd on va te dder juska tu vas entrer dedans ke tu vas comprendre que la facon de dder est importante. Le gars ci ddait coe ci il lui faisait l honneur de faire d elle sa femme, je ne te dis pas le martyre que la nga a souffert apres, le gars n avait auc1 respect pr elle mm ds le mariage. Coe koi coe elle etait moins cher la, en acceptant une dde pareille, mm ds le mariage elle ne valait pas plus ke ca. |
En tous cas...
On est la on rit mais... ca dit beaucoup
Si tu vas me ask en marriage comme si tu me faisais seulement une faveur beta pardon lep. Ne m'epouse pas. (Mbindaman) _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
On est la on rit mais... ca dit beaucoup
Si tu vas me ask en marriage comme si tu me faisais seulement une faveur beta pardon lep. Ne m'epouse pas. (Mbindaman) | J'ai encore fait koi? C'est coe ca que vous gâter mon name ici dehors! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 18, 2010 12:30 am Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai pas vu ca coe ca hein? j'ai plutot vue le cote humouristik et original de la dde la. on sait deja ke tt le monde ve commot le grd jeu le day la alors si un djo decide de dder ca coe le letch ou est le pb? coe je disais ya les uns et il ya les autres non? je ss des autres  |
|
|
 |
|