Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | sabina_tanus a écrit: | African girl a écrit: | la mere dis o gars ke ses calins la te fatiguent non? dis le lui poliment et il comprendra. c pas la magie ces choses la  |
gar c est un mec assez sensible le genre ke tu lui di de modérer il arrete tout court. Or c est la seule chose ke je peux lui reprocher. Une fois j ai essayé de le dire mais il a fait une moue que je connais tres bien , celle kil a quand il est vex et quand c est coe ca il devient distant et ca me culpabilise passeu c est un mec bien |
Alors habitue toi donc,tu veux qu'on te dise quoi encore?  | je wand asur la nga ci moitie.  |
Pas plus que moi moitie C'est le seul "péché " que le gars semble commettre et elle sait qu'il est comme ça...Au lieu d'essayer donc de faire avec puisque le gars semble est sensible et elle se sent coupable a chaque fois...Yeuch,le genre de tricotage çi me depasse  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 9:41 pm Sujet du message: Re: Il est troooop calin... |
|
|
karlyne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | karlyne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | karlyne a écrit: | hummm,ton jo là est vraiment fan de toi dèh  |
 |
Principessa tu lap quoi?c'est pourtant vrai non?sinon il ne se comporterait pas de la sorte ou bien?  |
Je confirme Karly,mais ton expression la m'a tué de lap  |
tu vois non,le jo est lui fan de sa cherie!mais celle-ci semble ne pas le comprendre  |
Je continue a wanda comme toi,jusqu'a elle vient nous ask,comme si il ya les antidotes de ca Et même quand on lui gui les antidotes,elle dit que noho,le gars est sensible et patati et macabo Supporte alors,elle dit noho.Fais lui alors le reproche,elle dit noho,je veux pas le blesser...massa I beta comot for ya  _________________
 |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 9:43 pm Sujet du message: Re: Il est troooop calin... |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sabina_tanus a écrit: | karlyne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | karlyne a écrit: | hummm,ton jo là est vraiment fan de toi dèh  |
 |
Principessa tu lap quoi?c'est pourtant vrai non?sinon il ne se comporterait pas de la sorte ou bien?  |
je dis hein donc un gar ki est plus discret en public c est un djo ki n'aime pas sa go? Ca skoi encore nooh ? |
Ou est le rapport? Il est fan de toi dehors et dedans.Les autres sont fans que entre les quatres murs Il ya les uns et il ya les autres... |
Wéhh je wanda sur elle!
comme tu as dit la Principessa,dans la vie il y' a les uns et les autres,tout le monde ne peut pas avoir le meme comportement devant une meme situation! |
|
|
 |
karlyne

Inscrit le: 22 May 2008 Messages: 231 Localisation: Pas très loin de toi
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 9:49 pm Sujet du message: Re: Il est troooop calin... |
|
|
Diamond Princess a écrit: | karlyne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | karlyne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | karlyne a écrit: | hummm,ton jo là est vraiment fan de toi dèh  |
 |
Je confirme Karly,mais ton expression la m'a tué de lap  |
tu vois non,le jo est lui fan de sa cherie!mais celle-ci semble ne pas le comprendre  |
Je continue a wanda comme toi,jusqu'a elle vient nous ask,comme si il ya les antidotes de ca Et même quand on lui gui les antidotes,elle dit que noho,le gars est sensible et patati et macabo Supporte alors,elle dit noho.Fais lui alors le reproche,elle dit noho,je veux pas le blesser...massa I beta comot for ya  |
moi meme,je ne sais plus ce qu'elle veut qu'on lui dise!
@sabina:lis bien ce que les berinautes ont écrit et tu essayes d'appliquer,tu verras que ton gars va changer avec le temps. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
pendant que moi je suis là je me plein que moi chéri c'est mr une fois par semaine. c'est à dire qu'il fait lui que une fois par semaine hein le reste de la semaine là c'est le calin sans aller jusko bout. il y'en à qui on ce qu'il me faut et elles se plaignent. la vie n'est pas juste.
hein QB : toi tu yah moh que les callin laïque quoi j'aurai tout entendu c'est quoi un calin laïque ????? _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
beri evolue hein
les nga camer disent aussi calin hein
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
on s'intégre Mr. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | on s'intégre Mr. | faut pas diluer hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 16, 2010 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | beri evolue hein
 |
toi le djo si hein
on ne dit pas calin que ce n est pas dans le dictionnaire?
ma chere si tu fais 1 reproche à ton gars et kil te fait la moue juska c est toi qui reviens encore en culpabilisant tu ne vas pas aller loin hein
si tu n aimes pas les calins abusifs dis le lui coe la dit AG pk compliquer quand c est si simple?
au fait ça fait combien de temps que vous etes ensemble? passeu on dirait l euphorie des 1 ier mois hein
 |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tatchape a écrit: | beri evolue hein
 |
toi le djo si hein
on ne dit pas calin que ce n est pas dans le dictionnaire?
ma chere si tu fais 1 reproche à ton gars et kil te fait la moue juska c est toi qui reviens encore en culpabilisant tu ne vas pas aller loin hein
si tu n aimes pas les calins abusifs dis le lui coe la dit AG pk compliquer quand c est si simple?
au fait ça fait combien de temps que vous etes ensemble? passeu on dirait l euphorie des 1 ier mois hein
 |
ca fait un mois et 4 jours la go!
en tt cas j ai entendu. ce que les bétinautes ont dit! ou alors peut etre ke coe c est le debut la ca va se calmer au fur et a mesure ... _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | pendant que moi je suis là je me plein que moi chéri c'est mr une fois par semaine. c'est à dire qu'il fait lui que une fois par semaine hein le reste de la semaine là c'est le calin sans aller jusko bout. il y'en à qui on ce qu'il me faut et elles se plaignent. la vie n'est pas juste.
hein QB : toi tu yah moh que les callin laïque quoi j'aurai tout entendu c'est quoi un calin laïque ????? |
hein la go que la vie n'est pas koi? pour rien comme ca la tu dis ways ci?
ah on n a qu a echange alors ?! ou bien? _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | beri evolue hein
 |
ON NE DIT PAS PKOI?
voila alors? esseu ca t a empeche de me lire pa tatachape?
bon je vais dire alors rien que pour toi hein, la nioxe,les bisous bisous  _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 2:28 am Sujet du message: |
|
|
didonc refuse lui alors les câlins alors !!!! nessa il va supporter jusqu'au jour ou il va te remplacer?voila alors les ngas kan tu essaie de leur chou physikment ke tu es fan d'elles elles cranent apres elles wanda ke leur djo trempe le biscuit dehors
bref refuz lui alors les calins ya plein de go ki ne wait ke cette occaz coe tu signale meme ke c un gars bien.ne tkt pas si c kan meme un vrai gars kan sa part va venir la nessa on a tjrs les combi avec les portefeuilles d'adresse de nag amusez vous tjrs ici dehors au lieu de faire un bon beton armé tu prefere le mortier _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Fais moi calinnns, fais moi calinnnnnnnnns, fais moi bisouuuuuuuuuuuux ouh ouh ouh, mon amour.
Fais moi caliiinnns, fais moi caliiiinnnnnnnnns, fais moi bisouuuuuuuuuuuux ouh ouh ouh, mon amour.
Embrasse moi, embrasse moi partout, jusqu'au milieu du petit matin.
Embrasse moi eh, embrasse moi partout, jusqu'au milieu du petit matin.
Je t'aime eeeh, je t'aime eeeh eeeh, je t'aime eeeeh, je t'aime mon amour.
Nji pardon vient bolai, moi je go nang, je suis kef. _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
massa les ngas ont les wés hein. Tu as calin elle se plaint, tu n'es pas calin elle se plaint.
Vous voulez quoi à la fin ? Toi tu es vraiment bizarre alors, parceque en général les ngas adorent les calins. Certaines yamo les calins même plus que la kièp.
Moi quand je ya porpoh ma nga, je suis un peu comme le djo que tu décris là. Ca'adire j'adore faire les calins quand je suis in love de la choa. Je n'hésite pas à la mop en public, quand on dangoua en route on se holl par la main, ou alors je la tiens par la taille ou par le bassin, ou alors sa main est accrochée à mon bras. Et je dou ca partout ! Et comme j'aime alors les en ngas mini-jupes là, massa ma main est consto sur la cuisse en train de carésser. J'adooooooooore ca.
Ca'adire je suis un djo que gars, quand je yamo franchement une nga hein, porpoh je me donne vraiment à elle et je le lui montre bien.
Mais quand je ne ya pas, wouommmmmbooo, je fais le genre je garde mes mains dans la poche comme ca elle ne me holl pas. On marche en détail.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | massa les ngas ont les wés hein. Tu as calin elle se plaint, tu n'es pas calin elle se plaint.
Vous voulez quoi à la fin ? Toi tu es vraiment bizarre alors, parceque en général les ngas adorent les calins. Certaines yamo les calins même plus que la kièp.
Moi quand je ya porpoh ma nga, je suis un peu comme le djo que tu décris là. Ca'adire j'adore faire les calins quand je suis in love de la choa. Je n'hésite pas à la mop en public, quand on dangoua en route on se holl par la main, ou alors je la tiens par la taille ou par le bassin, ou alors sa main est accrochée à mon bras. Et je dou ca partout ! Et comme j'aime alors les en ngas mini-jupes là, massa ma main est consto sur la cuisse en train de carésser. J'adooooooooore ca.
Ca'adire je suis un djo que gars, quand je yamo franchement une nga hein, porpoh je me donne vraiment à elle et je le lui montre bien.
Mais quand je ne ya pas, wouommmmmbooo, je fais le genre je garde mes mains dans la poche comme ca elle ne me holl pas. On marche en détail.
Dutty Yeah ! |
élan moi je suis le genre poudik tu ya nooh j aime les ways discret dc kd il fait ces ways k ce soit entre nou premierement et deuxiemement pas all les days mon frere pe etre k la go avec ki tu waka ve etre trankil des foi ou bien? _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
sabina_tanus a écrit: |
élan moi je suis le genre poudik tu ya nooh j aime les ways discret dc kd il fait ces ways k ce soit entre nou premierement et deuxiemement pas all les days mon frere |
Dans ce cas dis le lui. Si tu ne lui tell pas tu veux qu'il kno comment ?
Moi lui je ne fais plus rieeeeeeeeeeeen. Le genre que tu vas regretter et me supplier pour que je te recaline comme avant.
Citation: | pe etre k la go avec ki tu waka ve etre trankil des foi ou bien? |
Moi d'habitude mes ngas sont plutot très demandantes en termes de calins. Mais je ne sers que celles que je ya. En fait moi quand je ya, les calins sont spontanés, et la nga n'a même pas besoin de me ask. Mais j'avoue que si un jour une nga me tell de ralentir avec les calins, je vais carrément m'arrêter, car je ne fais jamais dans l'excès, et une remarque pareille est susceptible de me refroidir pour de bon. Donc si elle veut être "tranquille", ca suppose que mes calins la hambok et donc j'éviterais à l'avenir de lui en faire le moindre comme ca elle sera plus que tranquille.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
@ Elan: ya ékiéé esseu kd toi tu fais une remarque a ta go tu accepterais kelle se fache carrément au lieu de t ecouter et de comprendre?
L'excès en toute chose nuit. _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
sabina_tanus a écrit: | @ Elan: ya ékiéé esseu kd toi tu fais une remarque a ta go tu accepterais kelle se fache carrément au lieu de t ecouter et de comprendre?
L'excès en toute chose nuit. |
èsseu j'ai tell que je vais me vex ? J'ai pas tell ca. je vais pas me vex, je vais juste dou ce que je viens de te tell sans me vex. Je sens même plutot que c'est elle qui va se vex que pourquoi je ne lui dou plus de calins.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | hein QB : toi tu yah moh que les callin laïque quoi j'aurai tout entendu c'est quoi un calin laïque ????? |
Pour réussir un câlin laïque, il faut:
1 cuillère à soupe de bisous,
1 louchette de baisers,
5 Kg de caresses,
autant d'étreintes que possible,
Mettre au four juskà la cuisson voulue.
a déguster chaud, le tout saupoudré de mots doux. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|