Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Il est troooop calin...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Diamond Princess a écrit:
sabina_tanus a écrit:
African girl a écrit:
la mere dis o gars ke ses calins la te fatiguent non? Laughing dis le lui poliment et il comprendra. c pas la magie ces choses la Laughing

gar c est un mec assez sensible le genre ke tu lui di de modérer il arrete tout court. Or c est la seule chose ke je peux lui reprocher. Une fois j ai essayé de le dire mais il a fait une moue que je connais tres bien , celle kil a quand il est vex et quand c est coe ca il devient distant et ca me culpabilise passeu c est un mec bien

Alors habitue toi donc,tu veux qu'on te dise quoi encore? Very Happy
je wand asur la nga ci moitie. Laughing

Pas plus que moi moitie Laughing C'est le seul "péché " que le gars semble commettre et elle sait qu'il est comme ça...Au lieu d'essayer donc de faire avec puisque le gars semble est sensible et elle se sent coupable a chaque fois...Yeuch,le genre de tricotage çi me depasse Laughing

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Re: Il est troooop calin... Répondre en citant

karlyne a écrit:
karlyne a écrit:
karlyne a écrit:
hummm,ton jo là est vraiment fan de toi dèh Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing

Principessa tu lap quoi?c'est pourtant vrai non?sinon il ne se comporterait pas de la sorte ou bien? Laughing Laughing

Je confirme Karly,mais ton expression la m'a tué de lap Laughing

Laughing Laughing Laughing tu vois non,le jo est lui fan de sa cherie!mais celle-ci semble ne pas le comprendre Laughing Laughing Laughing Laughing

Je continue a wanda comme toi,jusqu'a elle vient nous ask,comme si il ya les antidotes de ca Laughing Et même quand on lui gui les antidotes,elle dit que noho,le gars est sensible et patati et macabo Laughing Supporte alors,elle dit noho.Fais lui alors le reproche,elle dit noho,je veux pas le blesser...massa Laughing Laughing I beta comot for ya Arrow

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 9:43 pm    Sujet du message: Re: Il est troooop calin... Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
karlyne a écrit:
karlyne a écrit:

Laughing Laughing

Principessa tu lap quoi?c'est pourtant vrai non?sinon il ne se comporterait pas de la sorte ou bien? Laughing Laughing

je dis hein donc un gar ki est plus discret en public c est un djo ki n'aime pas sa go? Ca skoi encore nooh ?

Ou est le rapport? Il est fan de toi dehors et dedans.Les autres sont fans que entre les quatres murs Laughing Il ya les uns et il ya les autres...

Wéhh je wanda sur elle!
comme tu as dit la Principessa,dans la vie il y' a les uns et les autres,tout le monde ne peut pas avoir le meme comportement devant une meme situation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Re: Il est troooop calin... Répondre en citant

karlyne a écrit:
karlyne a écrit:
karlyne a écrit:

Laughing Laughing

Je confirme Karly,mais ton expression la m'a tué de lap Laughing

Laughing Laughing Laughing tu vois non,le jo est lui fan de sa cherie!mais celle-ci semble ne pas le comprendre Laughing Laughing Laughing Laughing

Je continue a wanda comme toi,jusqu'a elle vient nous ask,comme si il ya les antidotes de ca Laughing Et même quand on lui gui les antidotes,elle dit que noho,le gars est sensible et patati et macabo Laughing Supporte alors,elle dit noho.Fais lui alors le reproche,elle dit noho,je veux pas le blesser...massa Laughing Laughing I beta comot for ya Arrow

Laughing Laughing moi meme,je ne sais plus ce qu'elle veut qu'on lui dise!
@sabina:lis bien ce que les berinautes ont écrit et tu essayes d'appliquer,tu verras que ton gars va changer avec le temps.
missexe

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pendant que moi je suis là je me plein que moi chéri c'est mr une fois par semaine. c'est à dire qu'il fait lui que une fois par semaine hein le reste de la semaine là c'est le calin sans aller jusko bout. il y'en à qui on ce qu'il me faut et elles se plaignent. Rolling Eyes la vie n'est pas juste.

hein QB : toi tu yah moh que les callin laïque quoi j'aurai tout entendu c'est quoi un calin laïque ????? Laughing Laughing Laughing Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked beri evolue hein

les nga camer disent aussi calin hein Arrow

Smile
missexe

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on s'intégre Mr.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
on s'intégre Mr.
faut pas diluer hein
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 16, 2010 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Shocked beri evolue hein

Smile

Laughing Laughing Laughing toi le djo si hein
on ne dit pas calin que ce n est pas dans le dictionnaire?

ma chere si tu fais 1 reproche à ton gars et kil te fait la moue juska c est toi qui reviens encore en culpabilisant tu ne vas pas aller loin hein
si tu n aimes pas les calins abusifs dis le lui coe la dit AG pk compliquer quand c est si simple?

au fait ça fait combien de temps que vous etes ensemble? passeu on dirait l euphorie des 1 ier mois hein

Very Happy
sabina_tanus

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
Shocked beri evolue hein

Smile

Laughing Laughing Laughing toi le djo si hein
on ne dit pas calin que ce n est pas dans le dictionnaire?

ma chere si tu fais 1 reproche à ton gars et kil te fait la moue juska c est toi qui reviens encore en culpabilisant tu ne vas pas aller loin hein
si tu n aimes pas les calins abusifs dis le lui coe la dit AG pk compliquer quand c est si simple?

au fait ça fait combien de temps que vous etes ensemble? passeu on dirait l euphorie des 1 ier mois hein

Very Happy

ca fait un mois et 4 jours la go!
en tt cas j ai entendu. ce que les bétinautes ont dit! ou alors peut etre ke coe c est le debut la ca va se calmer au fur et a mesure ...
sabina_tanus

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
pendant que moi je suis là je me plein que moi chéri c'est mr une fois par semaine. c'est à dire qu'il fait lui que une fois par semaine hein le reste de la semaine là c'est le calin sans aller jusko bout. il y'en à qui on ce qu'il me faut et elles se plaignent. Rolling Eyes la vie n'est pas juste.

hein QB : toi tu yah moh que les callin laïque quoi j'aurai tout entendu c'est quoi un calin laïque ????? Laughing Laughing Laughing Laughing

hein la go que la vie n'est pas koi? Smile pour rien comme ca la tu dis ways ci?
ah on n a qu a echange alors ?! Very Happy ou bien?
sabina_tanus

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Shocked beri evolue hein

Smile

ON NE DIT PAS PKOI?
voila alors? esseu ca t a empeche de me lire pa tatachape? Very Happy Very Happy
bon je vais dire alors rien que pour toi hein, la nioxe,les bisous bisous Very Happy Very Happy Very Happy
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

didonc refuse lui alors les câlins alors !!!! nessa il va supporter jusqu'au jour ou il va te remplacer?voila alors les ngas kan tu essaie de leur chou physikment ke tu es fan d'elles elles cranent apres elles wanda ke leur djo trempe le biscuit dehors
bref refuz lui alors les calins ya plein de go ki ne wait ke cette occaz coe tu signale meme ke c un gars bien.ne tkt pas si c kan meme un vrai gars kan sa part va venir la nessa on a tjrs les combi avec les portefeuilles d'adresse de nag amusez vous tjrs ici dehors au lieu de faire un bon beton armé tu prefere le mortier
no other girl no other girl makes me feel this way
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais moi calinnns, fais moi calinnnnnnnnns, fais moi bisouuuuuuuuuuuux ouh ouh ouh, mon amour.

Fais moi caliiinnns, fais moi caliiiinnnnnnnnns, fais moi bisouuuuuuuuuuuux ouh ouh ouh, mon amour.

Embrasse moi, embrasse moi partout, jusqu'au milieu du petit matin.
Embrasse moi eh, embrasse moi partout, jusqu'au milieu du petit matin.

Je t'aime eeeh, je t'aime eeeh eeeh, je t'aime eeeeh, je t'aime mon amour.

Nji pardon vient bolai, moi je go nang, je suis kef.

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

massa les ngas ont les wés hein. Tu as calin elle se plaint, tu n'es pas calin elle se plaint.

Vous voulez quoi à la fin ? Toi tu es vraiment bizarre alors, parceque en général les ngas adorent les calins. Certaines yamo les calins même plus que la kièp.

Moi quand je ya porpoh ma nga, je suis un peu comme le djo que tu décris là. Ca'adire j'adore faire les calins quand je suis in love de la choa. Je n'hésite pas à la mop en public, quand on dangoua en route on se holl par la main, ou alors je la tiens par la taille ou par le bassin, ou alors sa main est accrochée à mon bras. Et je dou ca partout ! Et comme j'aime alors les en ngas mini-jupes là, massa ma main est consto sur la cuisse en train de carésser. J'adooooooooore ca.

Ca'adire je suis un djo que gars, quand je yamo franchement une nga hein, porpoh je me donne vraiment à elle et je le lui montre bien.

Mais quand je ne ya pas, wouommmmmbooo, je fais le genre je garde mes mains dans la poche comme ca elle ne me holl pas. On marche en détail.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sabina_tanus

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
massa les ngas ont les wés hein. Tu as calin elle se plaint, tu n'es pas calin elle se plaint.

Vous voulez quoi à la fin ? Toi tu es vraiment bizarre alors, parceque en général les ngas adorent les calins. Certaines yamo les calins même plus que la kièp.

Moi quand je ya porpoh ma nga, je suis un peu comme le djo que tu décris là. Ca'adire j'adore faire les calins quand je suis in love de la choa. Je n'hésite pas à la mop en public, quand on dangoua en route on se holl par la main, ou alors je la tiens par la taille ou par le bassin, ou alors sa main est accrochée à mon bras. Et je dou ca partout ! Et comme j'aime alors les en ngas mini-jupes là, massa ma main est consto sur la cuisse en train de carésser. J'adooooooooore ca.

Ca'adire je suis un djo que gars, quand je yamo franchement une nga hein, porpoh je me donne vraiment à elle et je le lui montre bien.

Mais quand je ne ya pas, wouommmmmbooo, je fais le genre je garde mes mains dans la poche comme ca elle ne me holl pas. On marche en détail.

Dutty Yeah !

élan moi je suis le genre poudik tu ya nooh j aime les ways discret dc kd il fait ces ways k ce soit entre nou premierement et deuxiemement pas all les days mon frere pe etre k la go avec ki tu waka ve etre trankil des foi ou bien?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:

élan moi je suis le genre poudik tu ya nooh j aime les ways discret dc kd il fait ces ways k ce soit entre nou premierement et deuxiemement pas all les days mon frere

Dans ce cas dis le lui. Si tu ne lui tell pas tu veux qu'il kno comment ?
Moi lui je ne fais plus rieeeeeeeeeeeen. Le genre que tu vas regretter et me supplier pour que je te recaline comme avant.

Citation:
pe etre k la go avec ki tu waka ve etre trankil des foi ou bien?

Moi d'habitude mes ngas sont plutot très demandantes en termes de calins. Mais je ne sers que celles que je ya. En fait moi quand je ya, les calins sont spontanés, et la nga n'a même pas besoin de me ask. Mais j'avoue que si un jour une nga me tell de ralentir avec les calins, je vais carrément m'arrêter, car je ne fais jamais dans l'excès, et une remarque pareille est susceptible de me refroidir pour de bon. Donc si elle veut être "tranquille", ca suppose que mes calins la hambok et donc j'éviterais à l'avenir de lui en faire le moindre comme ca elle sera plus que tranquille.

Dutty Yeah !
sabina_tanus

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Elan: ya ékiéé esseu kd toi tu fais une remarque a ta go tu accepterais kelle se fache carrément au lieu de t ecouter et de comprendre?

L'excès en toute chose nuit.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
@ Elan: ya ékiéé esseu kd toi tu fais une remarque a ta go tu accepterais kelle se fache carrément au lieu de t ecouter et de comprendre?

L'excès en toute chose nuit.

èsseu j'ai tell que je vais me vex ? J'ai pas tell ca. je vais pas me vex, je vais juste dou ce que je viens de te tell sans me vex. Je sens même plutot que c'est elle qui va se vex que pourquoi je ne lui dou plus de calins.

Dutty Yeah !
Queen B

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:

Pour réussir un câlin laïque, il faut:
1 cuillère à soupe de bisous,
1 louchette de baisers,
5 Kg de caresses,
autant d'étreintes que possible,

Mettre au four juskà la cuisson voulue.
a déguster chaud, le tout saupoudré de mots doux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: